Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

eragon fait calin!!!

+7
Marulou
gladfred
billa
superpatty02
anik
phil 62
éragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat

Féminin

eragon fait calin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime06.01.10 21:33

ouai ben on n'est pas sauvées avec une flikette malade en voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais dormir que d'une oreille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime06.01.10 21:42

delya j'ai bien relu le post et ce n'est pas toi qui dit que ça pue les rousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dis quand même que tu l'as pensé vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis les tops modèles elles se teignent les cheveux d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toutes des blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime07.01.10 8:04

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: j'avoue je suis un peu blonde et je me teint en noir.Mais attention j'ai quand meme 4 neurones qui fonctinne très très bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours au top moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: Et oui si je conduit pas a grande vitesse et dans les virages je vomiiiiiiiiiiiiiiii affraid affraid affraid pas cool pour les collegues 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 mais ils doivent aimés ca car ils veulent pas que je conduisenttttttttt ou alors ils ont peur quand je suis au vomanttttttttttt eragon fait calin!!! - Page 2 453926 eragon fait calin!!! - Page 2 453926 eragon fait calin!!! - Page 2 453926 eragon fait calin!!! - Page 2 453926 il faudra que je demande :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: eragon fait calin!!! - Page 2 31616 :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime07.01.10 8:08

cheers cheers cheers cheers ma grosse va super bien ce matin.Elle peu marchée bon elle boite quand meme un peu mais ca va. :lol: :lol: :lol: :lol: Comme quoi des remedes miracles et beaucoups de petits massages et surtout enormement de gros calins sa requinqueeeeeeeeeeee eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 :lol!:
delya
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
delya

Féminin

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime07.01.10 22:24

Cat a écrit:
delya j'ai bien relu le post et ce n'est pas toi qui dit que ça pue les rousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dis quand même que tu l'as pensé vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis les tops modèles elles se teignent les cheveux d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toutes des blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha tu voi je te l'avais dit eragon fait calin!!! - Page 2 275758 mes oui c'est vres que je l'avais pensser mes je les pas dit !!!! :ptdr:
mes bon ses sen doute qu'une rumeure je supose car quand j'était plus jeune j'avais deux petite voisines rousse mes vremment rousse et bin elle puééééééé pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
en plus aujord'hui j'ai était a auchan et bin ya deux brunes qui on anpaister la caisse et pourtent c'etait des brune sur et sertain :ptdr: :ptdr: :ptdr: eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime07.01.10 22:28

:oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: on parle pas des brunes comme caaaaaaaaaaaaaaaaa :koi: :koi: :koi: nous sommes toujours sentir bon noussssssssssss toi :tubois: oui oui oui :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: on m'apelle chanel 5 :haha1: :haha1: :haha1: :haha1: eragon fait calin!!! - Page 2 31616 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 :lol!:
delya
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
delya

Féminin

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime07.01.10 22:43

:ptdr: :ptdr: :ptdr: bas pourtant c'etait bien des brunes
:boulette: je me suis peutetre tromper c'etait peutetre des blondes mes ci elles puéé c'est que sans doute elle se sont pas laver et a mon avis c'etait la crasse sur les cheuveux qui les rander brune haha!!! elle et bonna l'astuse pour une brune hihihi :mdr9: :mdr9: :mdr9: ha c'est blonde ques quelle ferais pas pour etre brune eragon fait calin!!! - Page 2 275758 eragon fait calin!!! - Page 2 275758 :lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime08.01.10 7:25

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ELLES POURONS JAMAIS A 100POUR100.NOUS SOMMES LES MEILLEURS cheers cheers cheers cheers IMBATABLEEEEEEEEEEEEEEEE :464: :464: :464: :464: :464: eragon fait calin!!! - Page 2 471947 eragon fait calin!!! - Page 2 471947 eragon fait calin!!! - Page 2 31616 :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eragon fait calin!!!   eragon fait calin!!! - Page 2 Icon_minitime

eragon fait calin!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2