Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 06.01.10 21:33
ouai ben on n'est pas sauvées avec une flikette malade en voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais dormir que d'une oreille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poisonHumeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 06.01.10 21:42
delya j'ai bien relu le post et ce n'est pas toi qui dit que ça pue les rousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dis quand même que tu l'as pensé vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis les tops modèles elles se teignent les cheveux d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toutes des blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 07.01.10 8:04
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: j'avoue je suis un peu blonde et je me teint en noir.Mais attention j'ai quand meme 4 neurones qui fonctinne très très bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours au top moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: Et oui si je conduit pas a grande vitesse et dans les virages je vomiiiiiiiiiiiiiiii pas cool pour les collegues mais ils doivent aimés ca car ils veulent pas que je conduisenttttttttt ou alors ils ont peur quand je suis au vomanttttttttttt il faudra que je demande :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 07.01.10 8:08
ma grosse va super bien ce matin.Elle peu marchée bon elle boite quand meme un peu mais ca va. :lol: :lol: :lol: :lol: Comme quoi des remedes miracles et beaucoups de petits massages et surtout enormement de gros calins sa requinqueeeeeeeeeeee :lol!:
delya C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 145 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 07.01.10 22:24
Cat a écrit:
delya j'ai bien relu le post et ce n'est pas toi qui dit que ça pue les rousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dis quand même que tu l'as pensé vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis les tops modèles elles se teignent les cheveux d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toutes des blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha tu voi je te l'avais dit mes oui c'est vres que je l'avais pensser mes je les pas dit !!!! :ptdr: mes bon ses sen doute qu'une rumeure je supose car quand j'était plus jeune j'avais deux petite voisines rousse mes vremment rousse et bin elle puééééééé pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: en plus aujord'hui j'ai était a auchan et bin ya deux brunes qui on anpaister la caisse et pourtent c'etait des brune sur et sertain :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Invité Invité
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 07.01.10 22:28
:oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: :oulaaaaaaaa: on parle pas des brunes comme caaaaaaaaaaaaaaaaa :koi: :koi: :koi: nous sommes toujours sentir bon noussssssssssss toi :tubois: oui oui oui :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: on m'apelle chanel 5 :haha1: :haha1: :haha1: :haha1: :lol!:
delya C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 145 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 07.01.10 22:43
:ptdr: :ptdr: :ptdr: bas pourtant c'etait bien des brunes :boulette: je me suis peutetre tromper c'etait peutetre des blondes mes ci elles puéé c'est que sans doute elle se sont pas laver et a mon avis c'etait la crasse sur les cheuveux qui les rander brune haha!!! elle et bonna l'astuse pour une brune hihihi :mdr9: :mdr9: :mdr9: ha c'est blonde ques quelle ferais pas pour etre brune :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: eragon fait calin!!! 08.01.10 7:25
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ELLES POURONS JAMAIS A 100POUR100.NOUS SOMMES LES MEILLEURS IMBATABLEEEEEEEEEEEEEEEE :464: :464: :464: :464: :464: :lol!: