| mort de rire ces deux la!!!! | |
|
+5billa Cat Aurélie superpatty02 éragon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: mort de rire ces deux la!!!! 17.11.09 20:02 | |
| lequel va deguener le premier pour la gamelle :ptdr: ceci etant c'est celle de dallas,quand meme,bouffe tout a deja tout avaler!!! qu'ils font idiots comme ca tous les deux :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ils m'ont trop fais marrer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes nours vous font des lechouilles!!! | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 17.11.09 20:08 | |
| houlala!!!! t'as pas peur que cela chauffe plus tard!!!! fait gaffe ça peut partir vite!!!! moi je sépare tout le monde et après j'enlève toutes les gamelles trop peur d'une bagarre | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 17.11.09 20:10 | |
| | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 17.11.09 23:03 | |
| - Coralie a écrit:
- C'est vrai qu'ils font rire :lol:
Je suis du meme avis que Superpatty , à surveiller ;)
Isa a surveiller mais la photo est legerement trompeuse au niveau du regard ;) cela dit,ca reste des toutous devant une gamelle!!!! donc prudence ,pour l'instant pas d'accrochage,eragon attend sagement que dallas lui en laisse! | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 18.11.09 8:24 | |
| Je reconnais la scène, c'est dans: il était une fois dans l'ouest :ptdr: :ptdr: N'empêche ils sont trop...trop! :haha1: :bisous7: | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 18.11.09 9:39 | |
| billa et lilo savent laquelle est leurs gamelles , mais de temps en temps, lilo va en piquer chez billa et elle se laisse faire , elle est tellement gentille n empeche que c est vrai que ça peut etre dangereux a force | |
|
| |
toutoune07 Campe sur le forum
Nombre de messages : 4609 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 18.11.09 9:56 | |
| pour moi c'est pareil il mange tous les uns à coté des autres et pas de souci ,de temps en temps ils vont voir la gamelle des autres au cas ou ,mais j'ai jamais eue de grognement caresses aux toutous | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 18.11.09 10:14 | |
| Chez moi tout ce passe bien Chacun mange dans sa gamelle sans souci Les chats vont volés des croquettes dans la gamelle des chiens et les chiens ne disent rien Ils sont trop marrant tout les deux :ptdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ha!!!!la gamelle! 18.11.09 23:00 | |
| mon fils est obliger de montrer les croquettes a dallas et de lui parler sinon il ne mange pas apres tout il est cuisinier ce petit il le rassure sur les consistances de son repas :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et grosse bouffe attends toujours les restes de dallas,c'est le cas de le dire il n'en perds pas une miette :ptdr: eragon a deja fini depuis longtemps,ce nours va vraiment croire que je lui en met moins dans la gamelle!! toute facon il n'y a qu'a regerder c'est le seul qui ma plier ses gamelles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lechouilles a tous :ohhhhhhhhh: :ohhhhhhhhh: | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 19.11.09 15:22 | |
| super photos , mais c'est bien ce que je disais tu ne donne pas assez à manger à Eragon :po juste: c'est pour ça qu'il se venge en faisant quelques petites bétises :mdr9: :mdr9: qui soit dit en passant nous font bien rire :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 19.11.09 16:31 | |
| moqueur phil!!!attends voir que tu puisses reprendre un bebe toi!!!! :lol!: hahahhahaha mes essaies photos ,donne de terrible chose!!! :ptdr: MAIS qu'il est laid :lol!: :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il m'a fallu solliciter popa pour essyer de faire quelque chose ,mais ca na pas marcher il est toujours aussi laid :ptdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours pas marcher tout ca c'est encore la faute de zome!!! :ptdr: :serieux: avec ces photos il ne gagnera jamais le concours de mister 2010,mais de mister ringard!!! :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heu la!!moman,tu saoule hein!!!!aller bonne nuit et quand tu auras fini avec ton appareil tu me reveilleras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir mon beau et gentil dallas,pour le plaisir des yeux mais surtout ceux de pathy :ptdr: dommage avec dallas j'arrive pas a me marrer autant qu'avec eragon,dallas c'est la perfection meme!!!eragon c'est mon pouilleux :ptdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eragon et dallas vous envoient pleins pleins de lechouilles :ohhhhhhhhh: :ohhhhhhhhh: :ohhhhhhhhh: :ohhhhhhhhh: | |
|
| |
phil 62 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2843 Localisation : calais Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 19.11.09 18:31 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: trop drole tes photos :mdr9: :mdr9: :mdr9: essaie avec un bout de gateau , tu vas voir ça marche :mdr9: :lol!: plein de papouilles pour eragon et dallas | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 19.11.09 18:37 | |
| maintenant pas de doute c'est un vrai pitre ton éragon, je te le disais l'autre fois mais je te le répète, tu devrais lui faire faire du cirque :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! 23.11.09 22:54 | |
| Rooooo ils sont trop beaux Je te l'ai dit je veux bien ton "pouilleux" et pis pour que dallas ne soit pas malheureux je le prend aussi :mdr9: :mdr9: j'adooooooore le gros museau d'eragon il me fait délirer :ptdr: :ptdr: et pis il est beau tellement il est beau j'arriverais bien avant que tu ais déménagé Au fait, ta voisine a fini par se prendre un pilonne??? :haha1: :haha1: :haha1: Sinon, comme je viens, j'pourrais t'aider a en mettre d'autres :mdr9: :mdr9: :jsors: :jsuisla: :tro mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de rire ces deux la!!!! | |
| |
|
| |
| mort de rire ces deux la!!!! | |
|