| Cassis et sa peluche | |
|
+10mimie Floriane Frantireur valentin59 billa anik Bibou superpatty02 Marulou Cat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Cassis et sa peluche 08.11.09 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassis et son Doudou Marina | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 08.11.09 14:14 | |
| ca c est du calin !!! trop mignon :10sur10: | |
|
| |
superpatty02 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1218 Localisation : picardie Emploi/loisirs : vit pour ses animaux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 08.11.09 16:22 | |
| trop mignon!! pour l'instant c'est une super complicité!!! mais dans quelques mois, je doute que ce petit singe, ne devienne handicapé :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 08.11.09 17:01 | |
| magnifique très belle ta puce bisous | |
|
| |
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 08.11.09 17:11 | |
| - superpatty02 a écrit:
- trop mignon!! pour l'instant c'est une super complicité!!!
mais dans quelques mois, je doute que ce petit singe, ne devienne handicapé :lol!: :lol!: :lol!: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: j'ai bien peur aussi, mais en attendant c'est trop mimi | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 09.11.09 10:50 | |
| elle ne l a jamais mangé? , le doudou a de la chance en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 09.11.09 13:21 | |
| j'ai exactement la même photo :ptdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
valentin59 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 171 Localisation : nord 59 Emploi/loisirs : animaux sport : equitation Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 09.11.09 13:26 | |
| Trop mignon mais j'espere que vos ours ne sont pas comme le mien car moi aussi il faisait des gros calins au début mais maintenant il a découvert toute la mousse qu'il y avait dedans donc à chaque nouvelle peluche il s'amuse à les vider!!!! pauvre doudou!!! Heureusement il n'a encore jamais été malade car à mon avis il doit en avaler!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 10.11.09 14:37 | |
| Siisii je t'assure Chéops fais la même chose ... alors quand on lui donne c'est en temps limité :ptdr: |
|
| |
Cat Modérateurs
Nombre de messages : 3085 Localisation : PdC Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison Humeur : Tranquille Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 10.11.09 20:29 | |
| Là, sa peluche était toute neuve.Je n'oserais plus la prendre en photo maintenant car elle est recousue de partout :ptdr: :ptdr: On lui en a acheté d'autres mais c'est celle là qu'elle veut :grrrrrrrr: :464: | |
|
| |
Frantireur Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 1133 Localisation : SHIDOONE Humeur : massacrante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 11.11.09 22:32 | |
|
Voilà ce que fait mon ours avec son doudou. J'édite, il ne les éventre pas ses doudoux, il les téte et ça peut durée un moment, il va même jusqu'à s'endormir.
Il a toujours cette envie de sussion et là sur la vidéo on ne voit pas les pattes bouger, comme le font les chiots quand ils tétent leur maman pour faire monter le lait.
Il a 7 ans et le fait toujours autant :lol!:
Dernière édition par Frantireur le 11.11.09 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Modérateurs
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 11.11.09 22:50 | |
| Ben quoi elle lui fait un gros calin :lol!: Mais je ne voudrais pas être à la place de son doudou quand même :ptdr: Cassis a compris aussi qu'on pouvait vider les peluches de leur contenu et elle adooore ça. :grrrrrrrr: En tout cas il est super mimi ton ours | |
|
| |
Floriane C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 64 Localisation : Nord pas de calais Emploi/loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 18.11.09 16:55 | |
| c'est super mignions tous ca | |
|
| |
mimie Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 2129 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : caractère entier ! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 03.12.09 18:36 | |
| Réglisse a 3 ans suce sa couverture comme si elle tétait Je n'ai jamais bien compris pourquoi Finalement se n'ait pas spécifique a elle Ces Nours me surprendrons toujours
Dernière édition par mimie le 04.12.09 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 03.12.09 21:57 | |
| merci ed,je crois vraiment que ta video aurait pu durer des heures entieres que je serais toujours scotcher sur mon ecran!!!! mon zome m'a dit -ho!!!!!!!! tu fais quoi t'a la bouche grande ouverte!! :ptdr: je ne m'en etais meme pas apercue tellement je le regardais!!!! :ptdr: merci ed,c'est cro mignon!!!! | |
|
| |
ludivine78 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 388 Localisation : Chatou Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 13.04.10 18:44 | |
| Même les chiens ont un doudou c'est bien connu .
Très jolie photo . | |
|
| |
céline53 Discret
Nombre de messages : 57 Localisation : mayenne Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : cool Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 05.05.10 14:59 | |
| Je réagis par rapport à vos chien qui têtent leur doudou....j'ai connu ça avec les chats, lorsqu'ils sont sevrés trop tôt ils ont tendance à faire ça durant leur vie d'adultes. Est ce que ça pourrait être la même chose ici ??? | |
|
| |
isabelboss Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 367 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Décoration d'intérieur Humeur : Toujours au top Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche 05.10.11 10:34 | |
| Bonjour, Boss fait exactement la même chose et il a 5 ans je mettrais des photos Il a des doudous depuis très longtemps il ne détruit pas il tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassis et sa peluche | |
| |
|
| |
| Cassis et sa peluche | |
|