Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Forum de Discussion 25.09.09 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez vous inscrire sur ce forum , si vous aimez discuter de tout et de rien . | |
|
éragon Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 3502 Localisation : perpignan 66 Humeur : sensible!!et se marrer!! Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Forum de Discussion 25.09.09 13:43 | |
| - Coralie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez vous inscrire sur ce forum , si vous aimez discuter de tout et de rien . kikou je peux te parler ou tu tournes au café??? :ptdr: ca y es c'est fait ,suis aller faire un ti tour youpi,je suis devenue une féeeeeeeee :ptdr: :ptdr: (marulou c'est la sorciere!! :ptdr: ) | |
|
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Forum de Discussion 25.09.09 14:35 | |
| - éragon a écrit:
- Coralie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez vous inscrire sur ce forum , si vous aimez discuter de tout et de rien . kikou je peux te parler ou tu tournes au café??? :ptdr: ca y es c'est fait ,suis aller faire un ti tour
youpi,je suis devenue une féeeeeeeee :ptdr: :ptdr: (marulou c'est la sorciere!! :ptdr: ) moi sorcière :sniff4: :sniff4: :sniff4: vilaine que tu es avec moi !!! t en loupes pas une de tes vacheries !!! :mdr9: surtout que tu aimes bien le faire quand je suis pas sur le fofo ! tu as peur des foudres de ZEUS !!!! :mdr9: :mdr9: :mdr9: | |
|
shaiya nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : marne Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Forum de Discussion 29.07.11 21:32 | |
| hello les cocottes
depuis sa creation mon fofo a bien changer plein de nouveaux jeux
un mod defi pour vour defier entre vous sur un jeu c est tres amusant
je sais que certaines d entre vous sont sur mon fofo j espere les voir tres rapidement
histoires de papoter et que vous puissiez faire profiter a tous les fairytopiens de vos astuces en tout
je vous signale aussi que ma rubrique animaux est toujours presente on adore les animaux sur fairytopia
une de mes membres poste souvent concernant son refuge et la poster une petition
j espre vous voir nombreuses sur mon fofo
cela divertis apres une grand journée de labeur
bisous a vous
shaiya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Discussion | |
| |
|