| Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vandebarn Discret
Nombre de messages : 46 Localisation : Bitche (57) Emploi/loisirs : Sauvetage Aquatique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 22.09.09 20:10 | |
| Déroulement des entrainements
il ni en a plus | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 05.01.10 18:29 | |
| Guy ,
J'avais pas vu ce post !
Pourquoi plus rien ? | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 05.01.10 18:36 | |
| je comprend pas non plus le message , il date du mois de septembre , peut etre que c et un vieux message car depuis il nous a remis pleins de photos du club ??????? DIT NOUS EN PLUS STP ? | |
|
| |
vandebarn Discret
Nombre de messages : 46 Localisation : Bitche (57) Emploi/loisirs : Sauvetage Aquatique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 05.01.10 20:25 | |
| Bonjour ! ! ! Non je ne fais plus partie de l'association, elle est en train de passer au niveau Club Med, avec des gens incompétents qui croient savoir mais qui en fin de compte ne savent rien, même pas plonger d'un bateau. Et moi je pars du principe un homme une parole, on m'avait promis verbalement une place et pour une histoire de lettre de candidature que j'ai envoyé dans les délais mais sans signature par émail, on m'a refuser le poste.:va pas : Bon voila en deux trois mots le pourquoi. Mais je ne laisse pas tomber le monde du Terre Neuve pour autant Amicalement Guy | |
|
| |
daniel67 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 778 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 05.01.10 20:30 | |
| salut guy je suis dans le club terre neuve 67,il sont tous sympa,passe nous voir un jour salut | |
|
| |
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 06.01.10 11:32 | |
| et bien c est pas cool ça , tu faisait du bon boulot, et surtous on avait le droit a de magnifique photos , c est vraiment dommage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vandebarn Discret
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 06.01.10 22:24 | |
| J'y ai déjà pensé sérieusement, Terre Neuve 57 , ça le ferait, réservé aux chiens d'eau, Terre Neuve, Golden, Léonberg, Bouvier Bernois etc...... et tout ça en Moselle (57).
En partant sur une recherche de victime binôme chien et maître, récupération de la victime jusqu'au conditionnement et pris en main des pompiers (par ex.), avec les premier geste de survie, jusqu'à la réanimation (RCP), je pense que ça pourra être intéressant, tans la partie canine que la partie secourisme.
A reffléchir ............................................ :10sur10: | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 06.01.10 23:07 | |
| et bien voila de beaux projets pour une nouvelle année !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 7:22 | |
| |
|
| |
vandebarn Discret
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 15:20 | |
| Pour les prévisions, si ça intéresse quelqu'un ! ! ! faites moi un mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila l'adresse mail Amicalement Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: critiques 07.01.10 18:48 | |
| il y en a qui devraient balayer devant leur porte avant de vouloir apprendre aux autres ce qu'il faut faire !!! Dans une association canine, il y a le côté canin, mais aussi l'humain et là il y a des progrès à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 20:07 | |
| |
|
| |
daniel67 Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 778 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 20:34 | |
| j aime bien celle la,progres a faire cotée humain,enregistrée depuis le 03.10.2009 deux message,c est sur qu il y a des progrès a faire tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 20:42 | |
| |
|
| |
vandebarn Discret
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 21:02 | |
| Bin T O F commence à balayer devant ta portes, et remets toi en question ! ! !
Trop facile de donner toujours la faute aux autres.
Guy (coté Humain, je signe mes messages) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 07.01.10 22:22 | |
| |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue 08.01.10 6:49 | |
| - Tof a écrit:
- il y en a qui devraient balayer devant leur porte avant de vouloir apprendre aux autres ce qu'il faut faire !!!
Dans une association canine, il y a le côté canin, mais aussi l'humain et là il y a des progrès à faire... Tof , il me semble que c'est la deuxième fois que nous vous demandons une présentation sur le forum dans la rubrique adéquate !!!!
Merci de bien vouloir respecter les règles du forum dans un premier temps avant de réagir à des sujets . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue | |
| |
|
| |
| Nos Entrainements. Plus Rien, Pas la Peine Cause Perdue | |
|