| Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 10:54 | |
| Marulou , ma copine Isabelle , vient de me parler de cette vidéo prise par sa fille Margot .
https://www.dailymotion.com/user/marulou/video/x6oly4_daphne-rapporte-le-manchon_animals
Quel émotion !
Daphnée était tres forte pour ramener le manchon et dès la première fois ! A la maison je l'ai toujours habitué à travailler au sol en ramenant des jouets ....
A présent je ne vais plus au travail à l'eau , ayant pris gout aux expos !
Mais quel bonheur de revoir ma Daphnée si petite ... que le temps passe :( | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 11:00 | |
| Je me marre
Une autre vidéo , c'est au tour de Calvin ! Mais Daphnée étant accro à l'eau et moi je la tenais pas trop , j'aurais pas pensée qu'elle part d'un coup .... :pliee: https://www.dailymotion.com/user/marulou/video/x6olfc_calvin_animals Isabelle si tu en n'as d'autres des vidéos comme celle ci ! :haha1: | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 11:14 | |
| ah oui je me souviens bien de ça !!!! mais c est incroyable comme Calvinou adore l eau !!! quand c etait au tour des autres chiens et ben le pépère n arretait pas de gueuler l air de dire merde il va piquer mon manchon celui la !!! c est vrai c est des grands moments ça !!! | |
|
| |
priscoff C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 114 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Soigneur Animalier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 12:06 | |
| - Citation :
- A présent je ne vais plus au travail à l'eau , ayant pris gout aux expos !
Pourquoi tu fais pas les deux activités ? | |
|
| |
Marulou Membres actifs
Nombre de messages : 3394 Localisation : marcigny ( 71 ) Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina ) Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 12:14 | |
| - priscoff a écrit:
-
- Citation :
- A présent je ne vais plus au travail à l'eau , ayant pris gout aux expos !
Pourquoi tu fais pas les deux activités ? a chaque fois nos ours choppent des cochonneries a villerest hot spot , cystite ect ... la loire n est pas toujours clean malheureusement !!! | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 13:04 | |
| Daphnée m'a fait une cystite et hot spot après les baignades :stresss: | |
|
| |
priscoff C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 114 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Soigneur Animalier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 13:33 | |
| ok !! je comprend mieux.
J'ai le même soucis au club de St Sauveur (80). Du coup, elle se baigne dans la riviére, c'est un peu plus propre.
En tous cas ta Daphnée est vraiment à croquer !
Céline | |
|
| |
Aurélie Admin
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) 22.09.09 13:37 | |
| C'est dommage !
Merci Céline pour ma Daphnée .
| |
|
| |
Marulou Membres actifs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) | |
| |
|
| |
| Souvenir souvenir ! ( Daphnée ) | |
|