Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: j'ai créé mon blog 27.05.09 7:22
juste pour vous dire que mon site ne fonctionnant plus très bien, je me suis créé un blog bon il n'est qu'en ébauche pour l'instant , mais voici l'adresse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: j'ai créé mon blog 27.05.09 7:46
coucou anik je viens d aller faire un ti tour j adore les couleurs comme ca!!!!!!! très belles photos j adore le chat il est beau bisous bisous et très belle hommage a pyranne
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai créé mon blog 27.05.09 8:44
Bonjour Annick,
J'ai été également fair eun petit tour sur ton blog très joli.
L'hommage a Pryanne est très doux...
billa Admin
Nombre de messages : 6066 Localisation : Landes Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: j'ai créé mon blog 27.05.09 9:44
bon debut Anik, les photos sont tres belles , tres belle hommage pour pryanne
Nombre de messages : 164 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: j'ai créé mon blog 27.05.09 10:49
C'est un tres bon debut. J'aime beaucoup les couleurs egalement.
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiensHumeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: j'ai créé mon blog 27.05.09 12:02
que des encouragements pour continuer dans ma lancée, alors c'est ce que je vais faire en essayant d'amener un peu d'originalité, car je maitrise pas tout je penses merci à tous pour vos compliments