Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle différence avec le TN ?

Aller en bas 
+4
cedik
Yang-Li Funmartine
Irenea
Bibou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 13:18

bonjour

très novice en la matière, je suis curieuse de savoir quelles différence il y a entre le Landseer et le Terre Neuve.
gabarit ? couleur ? et après ????

merci de vos réponses éclairées ! quelle différence avec le TN ? 638101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 15:27

Orca a écrit:
bonjour

très novice en la matière, je suis curieuse de savoir quelles différence il y a entre le Landseer et le Terre Neuve.
gabarit ? couleur ? et après ????

merci de vos réponses éclairées ! quelle différence avec le TN ? 638101


voici le site officiel tu y trouveras toutes les reponses ou presque

http://www.cfctn.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 16:04

ayant deux exemplaires de chaque a la maison, je te repondrais que deja, coté caractère, moi je vois pas la difference !!!

peut etre le lds est il un poil plus "speed" ......mes filles terre neuves ayant 2 de tention !!!

plus grand, plus fin, pas de sous poil, autonettoyant .........comme le tn, très pot de colle ... super bon nageur , j'ammene cliff a l'entrainement le week end ....


si tu as d'autres questions n'hesites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 18:14

Bibou a écrit:
pour ma part je n ai que des terre neuve
mais je dirai le lds plus gardien peut etre que je me trompe
et le terre neuve est noir et blanc
le terre neuve noir et blanc a la tete noire
tant dis que le lds a la tete noir mais une bande blanche du frond à la truffe

coucou ma belle !!!
eh non, pas forcement, y'a des landseers a la tete toute noire et des terre neuves noirs et blancs avec une liste !!! quelle différence avec le TN ? 275758

en fait pour qu'un landseer soit confirmé il doit avoir les yeux et les oreilles dans le noir ... on cherche une jolie liste bien symetrique mais c'est pas obligatoire !!!

je dirais qu'en general la difference entre un tn noir et blanc et un lds noir et blanc, c'est que le lds est bien plus blanc que noir .........
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 19:13

ça me donne mal à la tête toutes ces histoires de blancs et de noirs... quelle différence avec le TN ? 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 21:00

Irenea a écrit:
ça me donne mal à la tête toutes ces histoires de blancs et de noirs... quelle différence avec le TN ? 275758


Ptain idem suis trop idiot pour piger tout ca c'est pour cette raison que j'ai un tn noir en tout cas j'prefere l'allure le gabarit et la tete du tn ....question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 21:25

tout à fait d'accord avec toi babou le landsdeer est aussi plus grand que le
terre neuve et questioncaractère plus joueur que le TN car moi aussi
j'ai les 2 races à la maison et il n'y a guère de différence



martine et actarus
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime06.03.09 23:48

PRANKSTER a écrit:
Irenea a écrit:
ça me donne mal à la tête toutes ces histoires de blancs et de noirs... quelle différence avec le TN ? 275758


Ptain idem suis trop idiot pour piger tout ca c'est pour cette raison que j'ai un tn noir en tout cas j'prefere l'allure le gabarit et la tete du tn ....question de gout

quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758
pareil, préfère un gros machin comme le TN


En tout cas, si Yang dit que le landseer est plus joueur que le TN, je sais pas comment y fait... Plus joueur que Mon Loki, c'est pas possible!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 8:04

wep vulcan est joueur avec les autres chiens il est speed en ballade il est sportif et il degage une puissance que je n'ai pas retrouvé chez les autres races et j'trouve le landesser un peu haut sur patte se qui le rend a mon sens moins "estéthique "
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 15:15

c'est certain que vous dites que vous préférez le TN car c'est vrai maintenant les TN sont des nains de jardins mais
nous avec ma fille nous avons des TN de gros gabarit . Mais pour moi je dis que si on regarde shadow et actarus vous n'avez qu'a aller sur notre site et vous verrez eux aussi on une belle et grosse tête . ensuite je dis que le landseer est plus joueu que le TN je leconfirme car quand on arrive à la maison les 2 premiers qui nous apporte des jouets sont les landseers et après les TN je n'ai pas dit qu'ils ne jouent pas mais un peu moins que le landseer c'est mon avis après...........................................




martine et actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 16:09

martine

mon chien est pas un nain de jardin lol il a une taille respectable point barre et il a deja été a coté d'un tn qui faisait plus de 80 kg ben l'autre était plus long mais VULCAN paraissait pas minus a coté ... pi chuis pas sur qu'un TN de 80kg par exemple vive plus vieux qu'un de 60 d'apres ce que j'ai pu voir depuis des années ... ensuite un tn c'est pas un saint bernard
mais j'avoue que j'adore quand meme les gros gabarits comme le regretté baloo (de bibou) ;)
en tout cas suis d'accord avec toi : la tendance est au tn tres bas j'en vois de plus en plus ... perso si j'veux un ptit cleps j'achete un labrador pas un tn ...l'an passé a l'expo de frejus j'ai vu que des TN bas pratiquement du coup mon pote et moi on était un peu surpris ;)
en fait j'aime tous les chiens et presque tous les animaux :ptdr:
mais un tn noir c'est moins salissant pi c'est tout

kisssssss martine passe le bonjour a alex aux landseers aux bouldogs francais et bien sur a ma marque préférée les TN ;)

quelle différence avec le TN ? 31616 quelle différence avec le TN ? 31616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 16:36

je dois reconnaitre aussi une chose ... le lds est plus a l'ecoute de son maitre, je veux dire, reagis plus vite a ses ordres, le regarde en permanance pour "savoir" quoi faire ... enfin, ça c'est les miens !!! quelle différence avec le TN ? 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 18:33

si orca s'en sort avec tout ca ya des chances qu'elle prenne un lapin tellement on est pedagogues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 18:41

Irenea a écrit:
ça me donne mal à la tête toutes ces histoires de blancs et de noirs... quelle différence avec le TN ? 275758

c'est pour ça que j'ai choisis marron quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime07.03.09 18:54

tiina a écrit:
Irenea a écrit:
ça me donne mal à la tête toutes ces histoires de blancs et de noirs... quelle différence avec le TN ? 275758

c'est pour ça que j'ai choisis marron quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758 quelle différence avec le TN ? 275758


t'as un noir en avatar ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime10.03.09 10:44

merci pour toutes vos réponses quelle différence avec le TN ? 638101
globalement, hormis la couleur, le lds a tendance a être plus hauts sur pattes, et plus énergique que le tn. c'est une généralité qui ressort des réponses
Revenir en haut Aller en bas
cedik
nouveau
nouveau
cedik


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : quesnoy sur deule
Date d'inscription : 03/03/2009

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime10.03.09 11:21

Citation :
c'est pour ça que j'ai choisis marron

Pareil... quelle différence avec le TN ? 275758

Nous aussi on a pris un marron.
Ca sort un peu de l'ordinaire et puis au moins on sait que c'est un TN quelle différence avec le TN ? 950959


Même si dans la rue des gens nous demande régulièrement si il est croisé quelle différence avec le TN ? 453926

Tout petit certain le prenait même pour un chow chow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime10.03.09 11:49

Orca a écrit:
merci pour toutes vos réponses quelle différence avec le TN ? 638101
globalement, hormis la couleur, le lds a tendance a être plus hauts sur pattes, et plus énergique que le tn. c'est une généralité qui ressort des réponses


mon chien est energique tonic et puissant tout ca depends des chiens et pas forcement de la race
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime10.03.09 12:19

Le mien aussi déborde d'énergie...
enfin, ça dépend pour quoi!!!
Si c'est l'heure de la gamelle, une vraie bombe nucléaire!!! quelle différence avec le TN ? 275758
Ou si c'est l'heure de jeter le bâton dans la rivière, une pile électrique!!!
Je connais un certain Cheerokee!!! Lui il est monté sur du 220V et c'est pourtant bien un TN :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
stine
Eleveurs
Eleveurs
stine


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime19.03.09 22:33

Pour avoir les deux race je dirais que le Landseer est plus vif et comprend vite ce qu'on lui dit et que le terre neuve est bien plus tetue et ne veux pas toujours comprendre meme si a tres bien compris ce qu'on lui demande.

Bref pour moi les deux races sont super je ne regrette pas de les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime20.03.09 7:43

et moi j'aime pas trop les landseers , c'est visuel , ils sont plus setter irlandais , il y a juste petits qu'ils me font un peu flipper après ils sont trop haut et plus fins, moi j'aime les gros nours et jusqu'à présent il n'y a qu'un landseer qui m'ait fait craquer c'est notre Bynchou d'Annie quelle différence avec le TN ? 45299
Revenir en haut Aller en bas
annie01
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
annie01


Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2009

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime20.03.09 9:25

petitcoco a écrit:
et moi j'aime pas trop les landseers , c'est visuel , ils sont plus setter irlandais , il y a juste petits qu'ils me font un peu flipper après ils sont trop haut et plus fins, moi j'aime les gros nours et jusqu'à présent il n'y a qu'un landseer qui m'ait fait craquer c'est notre Bynchou d'Annie quelle différence avec le TN ? 45299

Merci Magali, c'est drôlement gentil quelle différence avec le TN ? 31616
Revenir en haut Aller en bas
stine
Eleveurs
Eleveurs
stine


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime22.03.09 20:37

petitcoco a écrit:
et moi j'aime pas trop les landseers , c'est visuel , ils sont plus setter irlandais , il y a juste petits qu'ils me font un peu flipper après ils sont trop haut et plus fins, moi j'aime les gros nours et jusqu'à présent il n'y a qu'un landseer qui m'ait fait craquer c'est notre Bynchou d'Annie quelle différence avec le TN ? 45299


bhouuuuu je pleure moi Marie sarha je croyais que tu aimais aussi mon Victor moi :sniff4: :sniff4:

et puis le setter irlandais et pas noir et blanc mais roux !!!


Dernière édition par stine le 22.03.09 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantireur
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Frantireur


Nombre de messages : 1133
Localisation : SHIDOONE
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime22.03.09 22:35

petitcoco a écrit:
et moi j'aime pas trop les landseers , c'est visuel , ils sont plus SETTER ANGLAIS setter Irlandais pas tout à fait la même couleur, il y a juste petits qu'ils me font un peu flipper après ils sont trop haut et plus fins, moi j'aime les gros nours et jusqu'à présent il n'y a qu'un landseer qui m'ait fait craquer c'est notre Bynchou d'Annie quelle différence avec le TN ? 45299
Revenir en haut Aller en bas
stine
Eleveurs
Eleveurs
stine


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime22.03.09 22:45

voilà un setter irlandais
quelle différence avec le TN ? Images10

et un de mes chiens

quelle différence avec le TN ? Victor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 10:22

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

vi a ce niveau là confondre un setter et un landesser ...no comment

bien joué stine

pfffffffffiou me suis bien maré sur ce coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 11:28

je suis d'accord avec toi stine car on ne confond pas
un setter irlandais avec un landseer je ne vois
pas que shadow ressemble à un setter tu le
connais tu la déjà vue alors tu peux en parler
mais il est vrai qu'il existe des setter irlandais blanc et noirtrès
moucheté c'est le setter
mais le landseer ne doît pas être moucheté
voilou


martine actarus shadow et alaska
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 12:31

merci bibou pour les bisous
de mon copain au fait comment
va t il et vous shadow de fais de grosses léchouilles
baveuses


martine actarus shadow et alaska quelle différence avec le TN ? 31616 quelle différence avec le TN ? 31616
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 12:52

il faut qu'il soit en forme
s'il doit passer à la télé
il faut qu'il soit au mieux de
sa forme
bisous et papouilles sans oublier les autres oursons



martine et actarus
Revenir en haut Aller en bas
stine
Eleveurs
Eleveurs
stine


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 15:19

il va passer a la TV ton setter ??? :humour:
Raconte c'est quand ? et ou ?? sur quelle chaine je veux pas louper ça moi je veux le voir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Li Funmartine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Yang-Li Funmartine


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : Lambesc * 13*
Date d'inscription : 28/08/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 16:48

c'est pas moi c'est droopy mon copain
le chien de bibou qui devait passer à
la télé


martine actarus shadow et alaska
Revenir en haut Aller en bas
stine
Eleveurs
Eleveurs
stine


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 17:15

oh ! c'est super ca !! bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Irenea


Féminin
Nombre de messages : 1746
Localisation : 76 - brachy
Date d'inscription : 07/07/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 18:35

Oui, mais QUAND et OU???
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Frantireur
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Frantireur


Nombre de messages : 1133
Localisation : SHIDOONE
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 21:49

Yang-Li Funmartine a écrit:
je suis d'accord avec toi stine car on ne confond pas
un setter irlandais avec un landseer je ne vois
pas que shadow ressemble à un setter tu le
connais tu la déjà vue alors tu peux en parler
mais il est vrai qu'il existe des setter irlandais blanc et noirtrès
moucheté c'est le setter
mais le landseer ne doît pas être moucheté
voilou


martine actarus shadow et alaska

Setter Irlandais est feu et pas blanc et noir :pale:

C'est le Setter Anglais qui est blanc et noir quelle différence avec le TN ? Setter10
Revenir en haut Aller en bas
chantal
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
chantal


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : drome
Emploi/loisirs : artisan taxi / landseer et internet
Humeur : toujours cool maintenant que je suis mamy !!!!!
Date d'inscription : 19/12/2008

quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime23.03.09 23:21

bien rigolo ce post quelle différence avec le TN ? 275758
un setter et un landseer scratch scratch

il faut que le landseer soit vraiment petio
mais tres petit :lol!: :lol!:

notre plus petite landseer doit faire 45 kg

et il y a 3 fifilles
2 de 4 mois 1/2 elles sont à 30 kg
et 1 de juste 4 mois à 27 kg et des broutilles

combien pèse un setter ......certainement pas plus que nos gamines :ptdr: :ptdr:

pis un landseer ne doit pas avoir trop de mouchetures mais de grosses taches noires

en tous cas le setter en photo là est trés bo
mais rien à voir avec un landseer ☀

voilà un bo mec landseer bigfoot Hnderson du Rêve d'Ady
vous pourrez comparer les deux races ...

quelle différence avec le TN ? Le_15_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-de-dady.com/
Invité
Invité




quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime24.03.09 7:39

ah ben forcement chantal, si tu nous sors bigfoot, ça va filer des complexes au setter !!!! :ptdr:

il est superbe, vous pouvez en etre fières !!! quelle différence avec le TN ? 31616 quelle différence avec le TN ? 31616

tiens, cadeau, deux landseers !!!
quelle différence avec le TN ? 100_2766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle différence avec le TN ? Empty
MessageSujet: Re: quelle différence avec le TN ?   quelle différence avec le TN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle différence avec le TN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle personnalité française a un landseer???
» LA HAUTEUR DU TERRE NEUVE SE STABILISE à QUELLE AGE
» Téléfilm avec un terre neuve
» j'aime jouer avec mon puzzle
» combinaison de phrases rigolotes avec vos jour et mois de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Landseer :: le landseer-
Sauter vers: