Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Sarkozy, en vers et en droit(e) 12.02.09 19:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) 12.02.09 19:45 | |
| :ptdr: trop fort
putain exellente chris continue comme ca ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) 12.02.09 21:10 | |
| surprenant en effet comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux mots, mais c'est très bien fait, par contre je ne veux pas gâcher le côté humoristique de la chose, mais ça touche à la politique et sur un forum comme le nôtre ce n'est pas le top, simple conseil amical les gars | |
|
Chris Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 328 Localisation : 38350 La Mure Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) 13.02.09 12:43 | |
| ok je ne savais pas, si nécessaire supprimez le sujet, il n'y a pas de problème | |
|
anik Membres actifs
Nombre de messages : 10818 Localisation : côte d\\\'or Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens Humeur : selon le moment présent Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) 13.02.09 12:45 | |
| t'inquiète chris, c'était simplement pour info, mais si ça ne dérange pas plus que cela les autres modos, je n'ai pas de raison de l'enlever :lol: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) 13.02.09 13:15 | |
| c'est vraiment super bien fait , chapeau à l'artiste :ptdr: :ptdr: :ptdr: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy, en vers et en droit(e) | |
| |
|