Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 travail à l'eau sur le 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titisse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
titisse


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : maman à temps plein/dolmen
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 08/12/2008

travail à l'eau sur le 35 Empty
MessageSujet: travail à l'eau sur le 35   travail à l'eau sur le 35 Icon_minitime13.12.08 22:22

coucou

voilà je souhaiterai faire du travail à l'eau avec mon nours, je ne connais personne par chez nous ayant un terre-neuve donc pas d'info sur un éventuel club..... connaissez-vous un club sur le département 35 ou bien voisin 22 56 44 MERCI pour toutes vos réponses....
sinon encore une petite question quel matériel faut-il acheter et où ? merci encore à bientôt travail à l'eau sur le 35 31616travail à l'eau sur le 35 Titiss12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

travail à l'eau sur le 35 Empty
MessageSujet: Re: travail à l'eau sur le 35   travail à l'eau sur le 35 Icon_minitime14.12.08 14:16

coucou pour noël je vais aller par chez toi puisque je vais dans le 56.
il me semble qu'il a un club qui s'entraine vers billiers ou damgan, par contre je ne me rappelle plus son nom
mais peut être peut tu te renseigner vers Mme Segonds de l'élevage du moustero, qui pourra peut être mieux te guider
il vient d'où ton nounours, dolmen c'est une fifille ou un garçon (je penses que c'est un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
titisse
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
titisse


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : maman à temps plein/dolmen
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 08/12/2008

travail à l'eau sur le 35 Empty
MessageSujet: Re: travail à l'eau sur le 35   travail à l'eau sur le 35 Icon_minitime14.12.08 18:21

hello, dolmen est un jeune gars tout plein de vitalité..... donc je prends note du matos (j'ai vu une combi chez décath de 7 mm d'épaisseur et à côté de chez moi il y a un étang.... on va découvrir les joies de la baignade ensemble vers le mois de d'avril et en fonction de son comportement je verrai pour un club. J'ai trouvé des coordonnées sur QUIMIAC, nous irons voir un dimanche comment cela se passe.....travail à l'eau sur le 35 Titiss13MERCI pour vos infos et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail à l'eau sur le 35 Empty
MessageSujet: Re: travail à l'eau sur le 35   travail à l'eau sur le 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail à l'eau sur le 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail à l'eau
» reprise du travail a l eau
» Bases pour le travail à l'eau...
» reprise du travail à l'eau
» travail a l'eau en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Travail à l'eau :: Le travail à l'eau-
Sauter vers: