christophe Discret
Nombre de messages : 52 Localisation : Pierre de Bresse 71 Emploi/loisirs : Mes nours Humeur : bonne normalement tout depend ......... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Club dans le 74 !!! 08.10.08 18:43 | |
| Bonsoir, Je viens vous parler du club dont on fait parti avec Cazanova. C'est le club "Le Terre-Neuve des Alpes", le siège est à Rumilly. Le matin on fait du travail au sol, puis à midi on mange tous ensemble et l'après-midi on travail à l'eau. Il y a 6 TN et 1 Landseer. On est en train de créer un site ou on parlera de notre club de tout ce que l'on y fait et plein de chose.... Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! 08.10.08 18:56 | |
| Sympa vous mangez ensemble ! très convivial comme club :)
Elles sont jolies les photos en particulier celle des terres neuves en rond ! ils sont magnifiques. Il est ou Cazanova la dedans :lol!: c'est lequel ? | |
|
christophe Discret
Nombre de messages : 52 Localisation : Pierre de Bresse 71 Emploi/loisirs : Mes nours Humeur : bonne normalement tout depend ......... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! 08.10.08 18:59 | |
| Oui c'est un club très sympa et très convivial !!
Caza c'est celui qui à la longe violette sur le dos !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! 08.10.08 19:13 | |
| wouah il a l'air d'etre cool ce club. Ca se fait sur le lac d'annecy? car rumilly c'est pas loin je crois.
c'est toutes les semaines votre entrainement?
En tout cas vous avez bien de la chance en plus vous etes pas tres nombreux c'est mieux pour travailler. |
|
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! 08.10.08 22:06 | |
| magnifique tes photos ca as l air trop cool comme club bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! 09.10.08 8:59 | |
| bonjour et y'aurait il de la place pour un Saint de 9 mois? juste pour participer aux activités terrestres et nautiques même que de temps en temps pour avoir des conseils et continuer les bases? Donuts est génial, et ça s'est bien passé avec l'ATNG mais malheureusement ils sont trop nombreux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club dans le 74 !!! | |
| |
|