| Association Horizon Terre Neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Langue pendue sur fofo
Nombre de messages : 361 Localisation : gironde Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom Humeur : ça depends des jours Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Association Horizon Terre Neuve 25.08.08 19:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 25.08.08 19:52 | |
| merci beaucoup chouchou de tes belles photos elles sont splensisies balou et très beau bisous chouchou | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 361 Localisation : gironde Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom Humeur : ça depends des jours Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 25.08.08 23:22 | |
| Merci beaucoup les filles, je m'amuse beaucoup à prendre des photos, on est une petite équipe, mais qu'est ce qu'on est bien Sylvie pour répondre à tes questions, Dumble est un petit diable, mais trognon, et quand il est vraiment motivé, il commence à super bien travaillé, il a 5 mois aujourd'hui, pour Calou, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été à l'eau, il trempouille bien, et a reussi à nager un peu, mais maman Béa la un tout petit peu forcé pour rentrer dans l'eau, pourtant avec ses coudes ça serait bien qu'il nage un peu plus, peut être qu'à force il y arrivera, mais il est trop chou et très calin,il peut etre aussi un bon petit diable, mais l'entrainement à terre à été écourté, car il commençait à boiter Pour mon petit démon de Jo, o oui il ressemble beaucoup à son père, j'ai cloné Gg Quand à mes 2 amours, c'est que du bonheur, Baloo est chez lui maintenant, il est adorable et hier il a bien voulu travailler avec moi, il va falloir qu'il s'y fasse car la saison de chasse va bientot reprendre et Gg viendra moins aux entrainements, moi je vais être HS à faire le travail toute seule avec les 2,dimanche on l'amène à l'expo de Casteljaloux, bon ils sont que 3 dans sa classe, on a peut etre une chance de faire 3° :lol!: si jamais il fait excellent(l'espoir fait vivre)on le fera confirmé Pour Bacara, ma belle fifille, elle est moins vive qu'avant, elle a eu ses chaleurs en Juin, l'arrivée de Balou et de Doudoulili, les grosses chaleurs, je crois bien qu'elle m'a fait une petite depression, ou alors une grossesse nerveuse, elle ne mange pas beaucoup pourtant elle a pris du poids et surtout du popotin, on a fait attention de lui enlever ses peluches car elle prenait la chatte et la lecher beaucoup, elle ne voulait plus travailler à l'eau, hier ça etait un peu mieux, mais elle a toujours ses yeux tristes, j'ai travaillé presque tout juillet, est ce que tout mélangé ?????là je suis encore en arret jusqu'au 31 et après c'est la reprise de l'école, j'espère que tout va se remettre dans l'ordre olala j'ai écrit un roman une petit photo de famille pour les 14 ans de la grande gros gros :bise:et gros poutoux à vos loulous je vais essayer de vous mettre des photos de la démo | |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 25.08.08 23:56 | |
| les photos du 15 aout Présentation de l'asso, des membres et des chiens Laetitia et Véga Grrrrrr serving merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 26.08.08 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 26.08.08 1:19 | |
| Maintenant Démo à l'eau On voit pas toujours bien, c'etait pas moi qui prennait les photos :lol!: Baloo et Bacchus qui vont sauver GG et Damien Dominique dans la bouée qui se fait ramener à terre, Bacara et moi en 2°plan :grrrrrrrr: Rodin va chercher le manchon tout seul Jo se noye, Gg part avec Baloo qui amène la bouée, pour aller sauver Jo Véga et Marie Anne ont sautées du bateau retour à terre en nage en couple Jo s'est encore noyé, GG lui jette la bouée et saute du bateau pour le sauver et ils le ramenent à terre Jean le mari de MarieAnne tombe en panne avec le bateau, Bacchus et Crunch les ramenent à terre Laetitia et Constance qui ramene le petit bateau et la cerise sur le gateau Dumble qui ramene sa petite maitresse Laurie [/url Les gens qui nous regarder nous ont demander si on pouvait faire d'autres choses, donc on a continuer un petit peu, mais le photographe a laissé tombé :ptdr: j'espère que vous vous etes pas trop :grrrrrrrr: en regardant toutes les photos une petite dernière avant d'aller au lit la plus belle ma fifille Bacara :m'incruste: Là elle fait la moue, elle veut pas travailler la coquine [url=https://servimg.com/view/11605848/151] Là à la fin de la démo, elle se couvre car le vent arrive :haha1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 26.08.08 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 26.08.08 13:27 | |
| de très belles photos ... j'aurais bien aimé travaillé Chéops à l'eau mais je n'ai pas le temps entre le cheval et les devoirs ... ça m'embête mais bon ... |
|
| |
canel C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 249 Localisation : loire Emploi/loisirs : monteuse en serigraphie Humeur : je sais pas trop Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 26.08.08 23:31 | |
| jolies photos mais vous etes nombreux???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 14.10.08 14:23 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 14.10.08 15:36 | |
| trop belles tes photos j adore le travail que vous faites bisous papouilles aux nours | |
|
| |
Aurélie Admin
Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 14.10.08 21:17 | |
| il est cool votre club, c'est bien vous etes pas trop nombreux.
y'a vraiment de tres beau chien, j'adore le petit dumbledor. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 14.10.08 21:57 | |
| bonsoir coralie et aurelien ces quand vous voulez pour nous rejoindre ont peu organiser un petit week end sympa a la maison et entrainement le dimanche bon j'ai un probleme de connexion alors je dicte les messages a mon zhom mais il a pas trop envie d'ecrire en ce moment alors ces court :lol!: bon normalement le monsieur revient jeudi pour ma connexion et j'espere pouvoir papoter avec vous apres allez je vous envoie de gros gros pour ma santer ca commence a aller un peu mieux mais je vous expliquerer ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 14.10.08 22:12 | |
| pas de probleme pour le week end vous etes ou? :lol!: ah les ordinateurs |
|
| |
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve 16.10.08 23:17 | |
| Coucou Aurélien, on est en Gironde, ça vous fait un peu loin, mais on a de la place dans le chenil lol non je rigole dans la maison, c'est quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Horizon Terre Neuve | |
| |
|
| |
| Association Horizon Terre Neuve | |
|