Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Myndo au regime !!

Aller en bas 
+2
Bibou
francois
6 participants
AuteurMessage
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:19

Bonjour,

Et oui, il va falloir que je mette Myndo au regime !!
Quand nous avons recuperer Myndo il y a un peu plus de 4 mois, il faisait 29 kg. La veto nous avait dit que ca serait bien qu'il grossisse un peu car il n'avait que la peau et les os ! Mais qu'a son age et vu ce qu'il a vecu , il serait etonnant qu'il reprenne du poids.

Et puis Myndo, c'est un battant, il a toujours bien mangé, et fait preuve d'une bonne peche, n'a jamais rechigné pour une ballade, c'est plutot le contraire. Donc un peu d'exercice et bonne bouffe, sont les deux elements essentiels a se refaire une santé. Son poil est redevenu magnifique et il a bien repris. Mais je ne peux pas le peser facilement, comme je suis passé au veto prendre des medicaments et prendre des nouvelles du chiot blessé ( voir mon autre post ) J'ai en profité pour peser Myndo, et la, surprise .............................. 39 Kg

Il est arrivé a un poids max. Va falloir qu'on commence a reduire la taille de la gamelle, car sinon s'il grossit trop ce n'est pas bon pour des articulations.
Je n'aurai jamais imaginé mettre Myndo au regime !.......... Myndo au regime !! 453926 Myndo au regime !! 453926

Enfin je prefere ca que me battre pour le faire manger .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:21

et ben la gamelle est bonne au moins chez toi Myndo au regime !! 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:25

c'est génial d'entendre ca!!! Myndo au regime !! 275758

mais bah, si il lui faut un p'tit regime c'est normal, c'est l'été!!! Myndo au regime !! 950959
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:26

cornelius94 a écrit:


mais bah, si il lui faut un p'tit regime c'est normal, c'est l'été!!! Myndo au regime !! 950959

pour aller draguer sur la plage, faut etre beau tout plein Myndo au regime !! 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:29

c'est pas pour rien qu'il est redevenu jeune homme le myndo!! Myndo au regime !! 950959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:42

pareille pour alaska, j'ai pas encore été la peser mais elle est bien grasse ma bouboule !!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:44

doucement avec les cantines vous autres... :bon app: ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 9:54

Ben dis donc il a bien prix le beau Myndo! Maintenant il faut qu'il stagne c'est le plus dur!

Francois la gamelle a l'air d'etre plutot bonne chez toi, entre lui et Drako ... :)

En tout cas je me rejouis de revoir des photos de tes 2 comparses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 10:20

Il faut dire que le Myndo il est particulierement gaté.. et je crois qu'il en profite un peu.. Mais c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 10:24

TOUS CHEZ FRANCOIS ET PASCALE CE WEEK-END!!!!!

une invitation est née a peine 5mn!! merci a pascale et françois..... Myndo au regime !! 249884
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
sylvie


Nombre de messages : 469
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 04/04/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 10:43

euh va falloir que je parte tot car j ai de la route
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 12:34

cornelius94 a écrit:
TOUS CHEZ FRANCOIS ET PASCALE CE WEEK-END!!!!!





une invitation est née a peine 5mn!! merci a pascale et françois..... Myndo au regime !! 249884

:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est Pascale qui va etre contente de voir 50 personnes debarquées !... Myndo au regime !! 275758
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 12:35

sylvie a écrit:
euh va falloir que je parte tot car j ai de la route

J'ai mon oncle qui habite La Gaude qui monte ce weeke end, doit bien y avoir un peu de place dans la voiture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 12:36

tu te débrouilles françois.... :ptdr: :ptdr:

a partir de ce moment ce n'est plus notre problème...


a propos c'est a quel heure???? :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
sylvie


Nombre de messages : 469
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 04/04/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:13

oulza la
je voudrais pas etre a la place de pascale

la gaude c est a cote de chez moi
j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:18

OUHLALALA!!!!!!!!!!!!OUHLALLALALALA!!!!!!!!!!
PAUVRE DE TOI FRANCOIS!! Myndo au regime !! 271668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:18

:ptdr: :ptdr: :ptdr: francois , fallait pas nous prendre par les sentiments !!! de la bonne bouffe , des gens tellements sympas qu'on a envie de les connaitre pour de vrai , drako le dragon polisson , que je suis certaine que notre roger aimerait revoir avec plaisir ...et notre pépère Myndo qui a le bidon bien rempli !!!! donc ...t'es foutu , le forum arrive en force !!! :ptdr:


c'est bien myndo , quand l'appetit va , tout va ....bon , un peu moins de pates et un peu d'haricots vert a la place et myndo retrouvera un corp de petit jeunot ! :lol!: Myndo au regime !! 45299
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:27

madriss a écrit:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: francois , fallait pas nous prendre par les sentiments !!! de la bonne bouffe , des gens tellements sympas qu'on a envie de les connaitre pour de vrai , drako le dragon polisson , que je suis certaine que notre roger aimerait revoir avec plaisir ...et notre pépère Myndo qui a le bidon bien rempli !!!! donc ...t'es foutu , le forum arrive en force !!! :ptdr:


c'est bien myndo , quand l'appetit va , tout va ....bon , un peu moins de pates et un peu d'haricots vert a la place et myndo retrouvera un corp de petit jeunot ! :lol!: Myndo au regime !! 45299

Ca tombe bien que vosu venez tous, j'ai 10 sterres de bois a fendre, et 5 sterres a remonter du bas du terrain !.. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:37

:ptdr: :ptdr: :ptdr: heu ...on s'eloigne du sujet la .....Myndo au regime !! U_THIN%7E1

m'en fiche , je suis une femme donc la galanterie masculine voudra que roger se tape tout !Myndo au regime !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Karine


Féminin
Nombre de messages : 483
Localisation : CAMBRESIS
Date d'inscription : 16/05/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 13:45

C'est quand même génial de voir l'évolution de MYNDO depuis son arrivée chez vous. Myndo au regime !! 249884


Et puis comme tu le dis si bien François, il vaut mieux te voir réduire sa gamelle plutôt que de le "prier" pour manger. Myndo au regime !! 732381


En tout cas, à ce que je vois, chez "Mr FRANCOIS" on mange super bien !!! Myndo au regime !! 275758


:faim: :lol!:

:mdr9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 20:00

cool d'entendre ça il a pris de bonnes fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 21:46

madriss a écrit:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: heu ...on s'eloigne du sujet la .....Myndo au regime !! U_THIN%7E1

m'en fiche , je suis une femme donc la galanterie masculine voudra que roger se tape tout !Myndo au regime !! Lol

SE TAPE QUI?? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 21:53

Myndo au regime !! 275758 t'est con toi alors j'te jure !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:08

affraid t'as dit quoi?

:arf:
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:34

Tout ça c'est bien beau... Myndo a à bouffer tant qu'il veut par contre nous question photos on est vachement au régime hein !!!
:hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:47

NewfyForever a écrit:
Tout ça c'est bien beau... Myndo a à bouffer tant qu'il veut par contre nous question photos on est vachement au régime hein !!!
:hi:

Ok ok je repare ca demain..
une petite pour ce soir qui date d'hier

L'est pas super mon pepere, en train de se rafraichir ???

Myndo au regime !! Myndo710
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:49

Il fait un peu la tete car il faisait tres tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:53

Superbe poils ! c'est un bonheur de le voir ainsi cheers

Encore Myndo au regime !! 249884 François et merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour lui mais aussi cette joie et l'amour que tu lui donnes , tu nous l'a fait partager :P

Myndo au regime !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime07.08.08 22:54

Il est beau ce pépère, je l'ai pas trouvé gros moi !!! scratch j'ai taté ses cotes pourtant !!! Myndo au regime !! 453926
Revenir en haut Aller en bas
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime08.08.08 8:14

Nathy60 a écrit:
Il est beau ce pépère, je l'ai pas trouvé gros moi !!! scratch j'ai taté ses cotes pourtant !!! Myndo au regime !! 453926

non, il est bien, pas trop gros, mais je pense qu'il ne faudrait pas qu'il continue sur sa lancée, il a encore pris + 2 kilos en 1 mois, donc on va freiner sur la quantité, je ne voudrais pas qu'il continue a grossir avec des consequances sur ces articulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime08.08.08 8:32

il est vraiment superbe ce myndo, quand on connaît ce qui lui était arrivé, tu ne peux que t'enorgueillir francois ainsi que pascale !!! Myndo au regime !! 249884 Myndo au regime !! 249884 Myndo au regime !! 249884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myndo au regime !! Empty
MessageSujet: Re: Myndo au regime !!   Myndo au regime !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myndo au regime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Santé / Education :: Croissance du terre neuve-
Sauter vers: