| croissance de drako des flots du vieux ru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: croissance de drako des flots du vieux ru 06.08.08 20:21 | |
| Drako ( frere de dodge viper )
Je suis passé chez le ceto, donc 72/73 cm et 53 kg à 6 mois et demi
Dernière édition par francois le 28.09.08 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 06.08.08 20:41 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 06.08.08 20:44 | |
| | |
|
| |
francois Admin
Nombre de messages : 5711 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 06.08.08 22:32 | |
| - madriss a écrit:
-
quoi ? j'ai le meme ? ha ben oui ! c'est bien vrai ...avec quelques kilos de moins mais c'est le meme ! :ptdr: Mais lui du plomb dans les poches :lol!: :lol!: Y'a aussi myndo qui a beaucoup grossit, je raconte tout demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 07.08.08 0:17 | |
| eh bien dis donc il doit etre magnifique ton loulou françois, je vois le dodge régulierement alors je peux tres bien l'imaginer :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 7:00 | |
| alors pesée chez le veto hier ....dodge , 6 mois et 3 semaines ...46 kg 700..
voila ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 7:30 | |
| ben ma nours a bientot 7 mois elle fait 46 kg la veto trouve qu elle est un peu enrobée ! moi je ne trouve pas ! du coup je dois diminuer sa ration ! je suis pas spécialement d accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 7:58 | |
| Il est pas petit ton dodge madriss! Tu va voir il va etre ballaise, bien muscler grace au travail a l'eau! Ca va etre une montagne de tendresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 9:05 | |
| merci mimoun , il grandi en ce moment ma fripouille mais ca va , tout est sous controle , mister la fouine n'est pas gros du tout ...grand , elancé , svelte , beau gosse ,
puant , baveux , clodo , sdf et j'en passe !!!! :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 9:09 | |
| heureusement qu'il ne sait pas lire ton dodge sylvie.... il te boufferait tout les jours les pieds, si il voyait ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 9:11 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ho il a l'habitude !! quand on lui fait des calins , on lui murmure a l'oreille :
" tu pues , tu pues , mais qu'est ce que tu pues ! " :ptdr:
on ne lui cache rien !!! :ptdr: |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 11:16 | |
| - madriss a écrit:
-
[color=blue]on ne lui cache rien !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est vraiment des montagnes de tendresse ces ours. C'est contgieux , ma belle soeur et mon beau fils qui sont a la maison pour quelques jours avec Paco et bender, craque pour la fouine et c'est decidé leur prochain chien sera un TN marron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 11:24 | |
| il est manifique ton dodge,moi je l'adore |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 13:28 | |
| - lakalie a écrit:
- il est manifique ton dodge,moi je l'adore
Moi aussi. Je suis super content que c'est Sylvie qui est pris Dodge, car on hesitait entre Dodge et Drako a l'elevage et je suis vraiment content de les voir tous les deux grandir. Ils etaient tous les deux magnifiques et se ressemblaient enormement. Et ca n'a pas changé !.. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 13:32 | |
| dis moi francois, c'est a metz que tu l'as pris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:27 | |
| - francois a écrit:
- lakalie a écrit:
- il est manifique ton dodge,moi je l'adore
Moi aussi. Je suis super content que c'est Sylvie qui est pris Dodge, car on hesitait entre Dodge et Drako a l'elevage et je suis vraiment content de les voir tous les deux grandir. Ils etaient tous les deux magnifiques et se ressemblaient enormement. Et ca n'a pas changé !.. :lol!: oui c'est bien vrai ca ...le destin en a voulu ainsi et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris dodge chez clarisse , et en plus , comme tu le dis si bien , quelle joie de les voir grandir , presque cote a cote , c'est un sacré lien que nous avons la , pour tout te dire , il me tarde meme de rencontrer ton épouse pascale , suis certaine qu'on a pleins de points communs toutes les 2 !
oui roger , l'elevage est bien a metz , il lui reste une petite oursonne marron , si je me résonnait pas , je crois que ...................... :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:29 | |
| nous avons un ourson marron de 2mois qui vient de là justement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:31 | |
| ha bon ? quand tu dis nous avons ...tu parles de toi ? ou d'un nouveau membre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:37 | |
| le club tns de torcy!!il y a une membre qui s'appelle carine qui vient d'acheter un ourson marron a craquer!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:42 | |
| écoute je vais voir je vais lui en parler!! :serieux: |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:46 | |
| - cornelius94 a écrit:
- nous avons un ourson marron de 2mois qui vient de là justement!!!
C'est super, la mere est une soeur de Drako et dodge... | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:46 | |
| - cornelius94 a écrit:
- écoute je vais voir je vais lui en parler!!
Ce n'est pas une question, c'est une OBLIGATION ... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:49 | |
| bon bah si tu le dis.... déja ,je vais lui dire que ce sera un monstre....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:51 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr:
un monstre ...
qui pue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 15:52 | |
| en plus, ensuite je vais lui dire que je connais bien un de ces demi frere.....drako!!qu'elle va voir le 31aout2008 le matin!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 19:23 | |
| - cornelius94 a écrit:
- en plus,
ensuite je vais lui dire que je connais bien un de ces demi frere.....drako!!qu'elle va voir le 31aout2008 le matin!! ce n'est pas un demi frere, c'est un cousin. Car la mere du chiot est une soeur ainée de Drako | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 14.08.08 19:24 | |
| - cornelius94 a écrit:
- : ce sera un monstre....!
Un monstre, mon BB Drako, a peine plus gros qu'un yorkshire !.... | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 20.08.08 23:57 | |
| Mon BB vient d'avoir 7 mois, Bon moinniversaire mon monstre.
Drako a boudé sa gamelle quasiment tout le mois, donc pas grande prise de poids. Il a un peu grandit mais surout de l'arriere train...
DONC LES CHIFFRES .............................. .............................................................. .............................................
73 / 75 cm 54 kg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 0:14 | |
| :wahoooo: :wahoooo: mamamia !!!!!! c'est un monument le drako !!!! wouha !!!
bon , ben moi j'ai un train de retard ...je pèserais le dodge et le mesurerais samedi avec brahim ...vais pas risquer un tour de rein ! :ptdr:
mais francois ...ou donc vont ils finir ?
des monstres , je vous le dit , des monstres ! :oh: |
|
| |
francois Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 7:46 | |
| Ben dis donc il est géant ce drako... |
|
| |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 8:36 | |
| wouah il est immense ton nours | |
|
| |
francois Admin
| |
| |
Bibou Campe sur le forum
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 10:25 | |
| en tout ca sj ai eu l occassion de voir dodge il est magnifique j espère unjour voir ton nours aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 11:12 | |
| - francois a écrit:
- cornelius94 a écrit:
- en plus,
ensuite je vais lui dire que je connais bien un de ces demi frere.....drako!!qu'elle va voir le 31aout2008 le matin!! ce n'est pas un demi frere, c'est un cousin. Car la mere du chiot est une soeur ainée de Drako donc c'est un neveu.... et pas un cousin....!!!! |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 13:30 | |
| il doit etre magnifique ton loulou comme le doddge son frangin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 14:26 | |
| Tu me rediras le nom de la soeur a drako!! (mais ils les prennent a la sortie de maternel ou quoi??) -Si c'est la soeur ainée de DRAKO, et que drako n'a que 7 mois.....je pige plus, ou bien c'est un demi-neveu!!!ce qui revient a dire, que c'est la demi soeur de DRAKO? |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 21.08.08 14:52 | |
| - cornelius94 a écrit:
- Tu me rediras le nom de la soeur a drako!! (mais ils les prennent a la sortie de maternel ou quoi??)
-Si c'est la soeur ainée de DRAKO, et que drako n'a que 7 mois.....je pige plus, ou bien c'est un demi-neveu!!!ce qui revient a dire, que c'est la demi soeur de DRAKO? Non tout simplement Drako a un paquet de frere et soeur plus agé que lui. Terry et Waytt ( parents de Drako ) ont deja eu plusieurs portée ensemble. Donc C'est bien une soeur, ( meme pere, meme mere que Drako. Voila... Sa soeur s'appelle Be like | |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 26.09.08 19:48 | |
| Bon bah voila, à 8 mois Drako a passé le cap des 60 kg...
60,2 kg !.. et 74/75 cm ... une crevette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 26.09.08 19:50 | |
| ouah il va etre énorme ce toutou |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 26.09.08 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 26.09.08 19:57 | |
| franchement vraiment beau le drako ainsi que les photos |
|
| |
francois Admin
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 26.09.08 21:31 | |
| - Aurélien a écrit:
- franchement vraiment beau le drako
ainsi que les photos merci .. Je l'adore mon nounours | |
|
| |
Bibou Campe sur le forum
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 27.09.08 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru 27.09.08 15:10 | |
| - cornelius94 a écrit:
- Tu me rediras le nom de la soeur a drako!! (mais ils les prennent a la sortie de maternel ou quoi??)
-Si c'est la soeur ainée de DRAKO, et que drako n'a que 7 mois.....je pige plus, ou bien c'est un demi-neveu!!!ce qui revient a dire, que c'est la demi soeur de DRAKO? je rentre dans la conversation, vus que j'ai 2 des flos du vieux ru parent "terre de reve et wyatt" donc la 1er portée est volckan moon loulou et (phybi qui etait sur le forum dit kim) 2eme portée blue ma grosse donc la soeur est be-like elle sont le même age 3eme porté il y a coki de (kim) et la derniere porte est drako et dodge donc tous frere et soeur et donc il y a eu la portée de "be-like et ebontide james brown." 13 chiots donc je pense que cette petit chienne est la fille de be-like. si elle avais 2mois au mois d'aout. donc un petit calcul des frere et soeur 37 1er portée 7chiots 2eme portée 14chiots 3eme portée 3chiot 4eme portée 13 chiots il me semble et il faut dire tous des beau et gros loulou. |
|
| |
francois Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru | |
| |
|
| |
| croissance de drako des flots du vieux ru | |
|