| club de travail a l' eau de st sauveur (80) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef1903 Eleveurs
Nombre de messages : 1118 Localisation : 03 ALLIER Emploi/loisirs : Nos gros Loulous Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 10.07.08 17:18 | |
| bonjour a tous , j' aimerais savoir qui connais le club de travail a l' eau de saint sauveur (80 ) ? si quelqu' un le connais pourrait il me donné les infos nécessaire !!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 19:46 | |
| coucou stéf je suis désolée je ne connias pas du tout mais j espère que tu vas trouver ton bonheur bisous papouilles a tes n ours | |
|
| |
stef1903 Eleveurs
Nombre de messages : 1118 Localisation : 03 ALLIER Emploi/loisirs : Nos gros Loulous Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 19:50 | |
| merci bibou , j' aimerais tout simplement savoir comment sa se passe , car comme beaucoup j' aimerais en faire avec mes loulous , je suis sure que c' est des instant magique ! n' ayant jamais participé a cette activité , je me pose beaucoup de question , si pas je téléphone demain pour avoir tout les renseignements nécessaire loll | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum
Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 19:53 | |
| moi j ai l occassion de travailler a l eau avec mes n ours ce sont de merveilleux moment je souhaite que tu trouves un club et que tu puisses faire de la nage avec tes n ours et d autre choses rapport d odjet de planche a voile de zoodiac ou rapport de victime bisous stéf | |
|
| |
stef1903 Eleveurs
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 19:55 | |
| merci bibou , le club je l' ai trouvé , enfin a 76 km mais bon !! il est vrai que sa fait un bon moment que j' y songe , maintenant , il ne me reste plus qu' a prendre les renseignements nécessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 20:10 | |
| je te rassure, j'ai 50 pour y aller moi !!! mais bon, une fois tous les 15 jours, ça va me faire du bien, je laisse les enfants a fred toute une apres midi, je vais souffler de mon quotidien familial et aller avec mon nounours !!!! |
|
| |
stef1903 Eleveurs
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 14.07.08 20:12 | |
| oui c' est se que je me disais aussi loll , une fois tout les 15 jours , sa leur fera du bien et a nous aussi | |
|
| |
stef1903 Eleveurs
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 26.07.08 16:56 | |
| pff que je suis hyper décue , je suis a plus de 200 km duclub de travail a l' eau .... quel chiotte méme si je vais 1 x tout les 15 jours , sa me fais 400 km sur une journée je suis vraiment dégoutée | |
|
| |
Gaelle C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 158 Localisation : stella plage Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 03.06.09 14:19 | |
| Bonjour, je remet ce poste d'actualité car j'aurai aimé avoir un contact concernant ce club car je ne trouve aucune trace de son existence sur internet; ce serait le plus proche de chez moi à quand même 1h, mais bon faut voir ce qu'ils proposent!
Merci. | |
|
| |
stef1903 Eleveurs
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 03.06.09 19:31 | |
| bonjour gaelle voici ou tu peux t'adresser pour les renseignements , désolée j' avais leurs site mais je ne met plus la main dessus :lol!: http://www.cfctn.org/eau/base_affich.php?id=20 oupsss , voici ce que je viens de trouver pour toi http://stnp.ifrance.com/ | |
|
| |
Gaelle C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 158 Localisation : stella plage Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 03.06.09 20:40 | |
| Merci beaucoup Stef! Bon j'ai trouvé entre-temps ce site; j'ai trouvé 2 bases sur Dunkerque également, que ce soit Amiens où j'ai 1h de route, ou Dunkerque à 1h15 de route ça ne va pas être évident de tenir un travail suivi, c'est dommage! J'ai remarqué une section à Boulogne sur mer mais c'est inscrit "section en sommeil", pfff po juste! A suivre. | |
|
| |
oligege C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 227 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 12.08.10 19:09 | |
| bonjour , je connais le club de saint sauveur , ils sont très sympas et dispos .Moi aussi j'ai une centaine de kms pour y aller donc c'est un peu galère ...mais je vois que tu habites stella plage ? ça fait pas trop loin de quend plage non ? parce que si tu regardes le calendrier du club , ils y vont régulièrement ils se garent sur le parking des campings cars . je sais je réagis assez tardivement mais si ça peut t'aider !
| |
|
| |
dianka Eleveurs
Nombre de messages : 134 Localisation : nord Emploi/loisirs : sauvetage aquatique et expositions Humeur : bonne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 12.08.10 20:02 | |
| coucou gaelle samedi ils font une demo de sauvetage a jeumon nous nous allons voir comment il travail de se que g pu entendre c'est un club qui a une bonne evolution bonne technique de travail tant au sol qu'a l'eau | |
|
| |
eddy Eleveurs
Nombre de messages : 259 Localisation : belgique(soignies) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) 15.08.10 8:06 | |
| superbe journée samedi a Jeumon belle démonstration du travaille a l'eau encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de travail a l' eau de st sauveur (80) | |
| |
|
| |
| club de travail a l' eau de st sauveur (80) | |
|