| Ecole des chiots à Néronde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Admin

Nombre de messages : 7715 Emploi/loisirs : Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Ecole des chiots à Néronde 06.07.08 21:38 | |
| Voici Calvin , Daphnée , Dakar et Canel à l'école des chiots ! Canel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dakar marche au pied[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daphnée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dakar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exercice de Calvin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes deux ours sur la passerelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 06.07.08 22:18 | |
| trop génial  |
|
 | |
laurie97 Discret

Nombre de messages : 36 Localisation : gironde 33 Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 06.07.08 22:25 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 07.07.08 16:56 | |
| super ca !!!! vous y aller mercredi ? je viendrais bien vous voir avec dodge ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 07.07.08 16:59 | |
| moi j'y vais que le samedi,en plus celui qui vient il y aura une démo de flyball,ça doit etre génial |
|
 | |
Aurélie Admin

| Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 07.07.08 18:13 | |
| Ce mercredi je peux pas ! je vais chez le coiffeur Samedi si tu veux Sylvie ou Dimanche à Villerest. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 07.07.08 22:00 | |
| bon alors OK pour ce week end ...samedi car lundi 14 j'ai une journée demo + barbecue + feux d'artifice donc dimanche , repos pour les ours ... d'ailleurs si ca vous tente , vous etes les bienvenues !  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum

Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 08.07.08 13:05 | |
| wouah trop chou tous ses beaux loulous moi j ai pu faire des papouilles a tout le monde wouah ce qu ils s ont beaux papouilles calvin daphnée dakar et canel sans oubloier valco | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aurélie Admin

| Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 08.07.08 17:56 | |
| :haha1: :haha1: :haha1: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 16.07.08 8:11 | |
| Coralie , ta petite Daphné me fait terriblement craqué !  |
|
 | |
Aurélie Admin

| Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 16.07.08 8:16 | |
| Rhooooo merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
Aurélie Admin

| Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 17.07.08 21:09 | |
| Madriss nous rejoins à Néronde 1 ere séance pour Dodge  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dodge voulait pas faire une photo :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daphnée décide de faire une sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dodge et Calvin ( quand es ce que l'on s'en va ? :lol!: )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daphnée se dit ! vivement samedi que Dakar et Clayton soit avec nous !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Billa et Lilo , je ne vous oublierais jamais , je vous aimes | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bibou Campe sur le forum

Nombre de messages : 4107 Localisation : ain Humeur : qui cherche trouve................... Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 17.07.08 21:14 | |
| wouah tes photos sont superbes coralie bisous ma belle papouilles a tes n ours | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde 17.07.08 21:27 | |
| ouai ouai ouai le dodge a dut bien en profiter de ma daphnée pendant que j'étais malade  mais bon il est tellement beau! attention dodge je reviens en force :ptdr: :ptdr: :ptdr: de la part de dakar |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ecole des chiots à Néronde  | |
| |
|
 | |
| Ecole des chiots à Néronde | |
|