Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 demande d'aide de toute urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas.s
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : reims
Date d'inscription : 08/04/2014

demande d'aide de toute urgence  Empty
MessageSujet: demande d'aide de toute urgence    demande d'aide de toute urgence  Icon_minitime08.04.14 15:52

bonjour a tous 

voila ma situation : je viens de quitter ma région le Nord pour arriver sur Reims pour me rapprocher de mes enfants hors je n'ai toujours pas trouver de logement digne de ce nom et suis moi même hébergé ....et oui un rapprochement familiale n'est pas une raison prioritaire pour vous trouver un logement ...
enfin donc me voici en terre inconnue avec mes 2 nounours sans logement.
j'ai pu dans un premier temps mettre ma chienne chez mon ex compagne mais me voici sans solution avec mon mâle Dargan un amour que j'aimerai ne pas avoir a mettre en chenille au vu qu'il a toujours été en maison.
je cherche donc de l'aide au près de personnes pouvant le recueillir le temps pour moi de me retourner.

il est propres affectueux ... un terre-neuve dans toute sa splendeur quoi.

j'avoue être très mal de cette situation mais je n'ai pas eu le choix que de me jeter dans le vide au niveau logement ça fait déjà 9 mois que j'attendais un logement et toujours rien, donc étant sur place j’espère faciliter les choses avec de le démarrage de ma nouvelle activité. 

j’espère trouver au plus vite ...merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
urka
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
urka


Féminin
Nombre de messages : 1352
Localisation : Dijon
Humeur : Aux anges!
Date d'inscription : 21/03/2012

demande d'aide de toute urgence  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de toute urgence    demande d'aide de toute urgence  Icon_minitime09.04.14 21:43

peut être trouver une famille d'accueil par le biais d'une asso de replacement de chiens.
y'en a des biens s'occupant des terre neuves.

Peut être pourront t'elles trouver une solution pour l'hébergement et que tu puisses récupérer ton chien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
veronique
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
veronique


Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne en général
Date d'inscription : 24/03/2011

demande d'aide de toute urgence  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de toute urgence    demande d'aide de toute urgence  Icon_minitime12.04.14 8:17

je vais t'envoyer en mp le nom d une eleveuse de tn, qui est dans le coin  et qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide de toute urgence  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de toute urgence    demande d'aide de toute urgence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de toute ma petite famille
» En toute "délicatesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Baby sitting pour nos ours-
Sauter vers: