Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   04.12.11 11:58

allez une petite dernière pour la route!! par contre dsl j'ai pas de photos!!!

je suis allée promener gollum dans les champs derrière chez moi ce matin. il se ballade en libertée et est connu de pratiquement tous les promeneurs qui se font raquetter en caresses et gateaux.

On a donc croisé un couple qui ne connaissait Gollum et lui est arrivé vers eux en trottinant pour avoir des caresses. pas de bol la dame avait peur des chiens et a voulu l'éloigner en le poussant avec son parapluie. le temps que j'arrive vers eux en courant les gens lui donnaient des coups de parapluie pour l'éloigner et hurlaient... Comme Gollum est tout en conneries, il pensait à un jeu et à donc..................... sauté sur la dame qui s'est retrouvée par terre dans la boue!!!

le temps que je récupère Gollum et que je le rattache je me suis faite engueulée (bon normal il avait pas à leur sauter dessus, en plus il n'en fait qu'à sa tête lors du rappel...) mais bon c'est vrai qu'ils ne l'auraient taper avec leurs parapluies, Gollum n'aurait pas couché la dame!

voila la bétise dominicale de Gollum, alias le Destructosaure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   04.12.11 12:26

dis donc Gollum t'as pas retenu les cours de caté... le seigneur à dit le 7ème jour tu ne feras rien tu te repose ben alors mon Gibbs lui a retenu aujourd'hui pas de bêtises (du moins pas encore) mais hier ma voisine cherchait le ballon hello kitty de ses filles apparement en jouant elle l'ont envoyé chez nous imaginez donc la tronche du ballon, une galette plate hello kitty !!! j'ai donc du en racheter un !!!
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.12.11 0:43

Voilà une précieuse idée de cadeau pour la ronde de noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valérie Damidot n'a qu'a bien se tenir .. là y a de la concurrence pour la déco

je suis mort de rire en lisant vos post .. mais pourtant je ne vous envie pas affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manuetcat
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   09.12.11 17:56

hihihi c'est pas drôle- ok !- mais je ne peux pas m'empêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   10.12.11 10:12

Moi qui disait que Réglisse ne faisait plus de bêtises J'ai trop parlé

Elle a trouvé rien de mieux que d'enterrer son os dans une grande jardiniére de pensées

Aprés le passage des grosses patounes je ne vous dis pas l'état des pensées et de la terre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.01.12 19:34

j'ai regardé ce post j'etais mort de riore du debut a la fin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://terre-neuve-poseidon.edscreations.fr
Nounours34
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.01.12 21:19

Mon dieux !!!!

ça fait rire sur le moment quand on voit les photos , mais avec le recul je me dit qu'on a de la patiente quand meme ,!!!

Cooky ne fait pas de betise , je l'ai recuperer elle avait 5 ans don

Mais parcontre guibson mon bouvier de 11 mois , alors lui il fait pas a moitier , voici le verre qu'il a manger à moitier , et acune morceau partere il a tous bouffé,,

je l'ai vite amener au veto avec le verre car elle ne m'a pas cru !

plusd de peur que de mal , saurais pu etre trés grave voir mortel !

ils s'est calmer maintenent heureusement !!!!

esteban
Eleveurs
Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.01.12 21:32

ma 1ere terre neuve etait ultra destructrice aussi ! elle nous en a fait de toute les couleurs....

une petite quand elle etait jeune....

on rentrait d'une soirée, l'anxieté d'ouvrir la porte en rentrant et de decouvrir l'ampleur des betises.... ben non ! tout etait en ordre on etait super content !! mais mais ou est le chien ? ? ? d'un coup on entend aboyé dans les WC ! c'te nouille s'y etait enfermé.... ben elle avait trouvé de l'occupation !!! elle a taillédé les mur manger toute les deco y compris les tableaux au mur et la lunette des toilettes ! mdr

une derniere quand elle avait 7 ans... on avait mal fermé le garage... elle l'a vu, y est entré et a manger tout les chocolat de noel ( dans les embalages) et dechiqueté les paquet cadeaux de noel des enfants..... on a retrouvé dans ses crottes tout les papier d'embalage des chocolat pendant 3 jours ! XD

Terre neuve connerie un jour terre neuve connerie toujours !!!

Dans la serie danger : elle a bouffé , de la nourriture a poisson d'aquarium, avec de l'antilimace, et ma plaquette d'hormone pour tomber enceinte ( a l'epoque) la aussi j'ai courru chez le veto !!
agathe et chéops
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.01.12 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont vraiment une imagination débordante pour ce qui est des bêtises !!
esteban
Eleveurs
Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 8:45

est ce que je peux recuperer les photos des degats de vos chiens pour montrer ce de quoi est capable un chien terre neuve aux futur acheteur de mes chiots , pour qu'il prennent bien conscience que ce n'est n'ai pas qu'un petit ourson ......
Nounours34
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 12:36

pour moi aucun souci, meme si les actes sont commis par un bouvier mais bon c'est tous commes,

je trouve cette idée super !!!

Voici aussi la troisieme paire de claquettes qui sont passé entre les dents de petit guibson !!

mimie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 13:29

Réglisse en ce moment sa spécialité c'est allez faire des faire des roulez boulez sur le crottin de cheval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heummm comme elle sent bon aprés

Et quand elle ne se délecte pas quelques uns Quelle haleine A tombé à la renserve affraid
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin
Emploi/loisirs : J'adore les promenades avec mes nours et les calins avec eux !!!

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 14:28

Excellente idée Manue, à la prochaine bêtise de Gladys 9 mois, c'est à dire incessamment sous peu, car elle les collectionne, elle est un peu comme Geohn, je prends en photo et je te l'envoie ;)
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 15:21

Pas de soucis pour moi non plus sers toi!!! Je te mets la photo de la paire de chaussures de johann sous peu!!
esteban
Eleveurs
Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 16:46

ok super ! car c'est une chose de dire au gens qu'il vont avoir un chiot de 50 kg et c'est une autre de leur montrer de quoi ils peuvent etre capable ! si ça peu eviter des abandons..... je prefere que mes futur proprio soit parfaitement informé de la responsabilité de prendre un terre neuve ! perso sur mes 5 que j'ai eu ( 1 est decedé en 2011) Ma vieille etait une destructosaure (TEKILA) , Esteban & Bella aucune betises, des amours, Etoile pas plus que ça, par contre Geohny lui en fait pour tout le monde !!!

J'ai eu le malheur de laisser trainer un tuyaud d'arrosage , Geohny la transformé en tuyaud goutte a goute ( des coup de crocs sur toute la longueure T-T ), et même rangé sur son enrouleur geohn attrape le bout le deroule et le mange !

il a forcé la boite au lettre avec son nez ainsi il peut recupere les pub et le courrier et en faire des confettis !

Par ennui ces betises ? il vit avec 3 autres chiens et il en fait meme quand on est la! mdr

Quand il a etait opéré 24h apres il peté le feux !! on a du lui donner des calmants, il a ouvert la fentre de la veranda a sauté ( 1m10) a etait detruire le jardin, puis a sauté les balustre pour se retrouver sur la terrasse ! par miracle les points n'ont pas sauté et il n'a pas eu d'eventration !

A 7h du mat il nous a fait le brame du dinausore dans la veranda ont a accouru avec mon mari j'ai ouvert la porte il m'a poussé avec sa colerette est rentré dans la maison a attrapé la telecomande puis a sauté sur le lit des filles je l'ai rattrapé au vol du retour ! pour un dimanche matin ou l'on voulait faire grasse mat c'etait raté ! lol

Geohny et ses conneries ont pourrait ecrire des livres !!
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin
Emploi/loisirs : J'adore les promenades avec mes nours et les calins avec eux !!!

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.01.12 17:51

Je sais moi aussi sur les 3, j'en ai une qui bat les records, le nombre de non que je dis dans la journée : ENORME, et bientôt à force de hausser le ton, je vais m'égosiller !!! Mais heureusement, à côté de cela on a des moments de complicité et de calins
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   02.02.12 21:17

voila les chaussures!!!!

A droite une chaussure Dc Marteens, à bout coqué, de taille 43. A gauche sa soeur très appréciée par Gollum!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ma chaussure que Gollum a délicatement machouillé sur l'étagère du placard à chaussures...

fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   02.02.12 23:52

Sympa les doc façon tongs de plage .... affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   04.02.12 8:32

Chère Cécile,

Te serait-il possible de dire à Gollum qu'il cesse la téléphathie avec Gibbs et lui donne de mauvaises idées...

Butin de la semaine

:grrrrrrrr:
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   04.02.12 17:12

Collection inestimable ... tu devrais les mettre au coffre à la banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amelieetchristophe
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.02.12 13:01

Quand je vois les bêtises de vos nours je me sens moins seule avec mon pépère.
Maintenant quand on sors on ferme tout à clé et même encore il arrive a nous en faire une de temps à autre.
Pas plus tard que jeudi dernier en voulant jouer avec la minette (je suppose) le mister a sauter sur le canapé et mis tout les coussins par terre et a fait pipi dessus de rage car il arrivait a attraper la chatte !!!
Il se sert aussi sur la table, il a compris qu'il pouvait pousser les bancs et prendre appuie dessus pour se servir. Il adore manger les magazines et le sopalin.
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 12:31

Dsl cendrivais le dire a Gollum... tes sure que cest pas Gibbs qui va voir sur le forum quelle betise il pourrait faire?
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 13:10

J'ai besoin de vos conseils ... je m'inquiète par rapport au comportement de Fly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne fait pas de bêtise ... est-ce normal , je ne sais pas si j'ai un vrai Terre Neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patiente , j'ai connu ça avec un précèdent chien , il me détruisait tout , les meubles , les murs enfin une compilation de ce que vous avez montré ... on en rigole mais j'avais la boule au ventre à chaque fois que je m'étais la clef dans la serrure ... la peur de découvrir comment allé être la maison ou ce qu'il en restait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fly69 le 06.02.12 14:59, édité 1 fois
superpatty02
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 13:25

mais vraiment, j'eclate de rire en voyant les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça me rappelle tellement de souvenirs aussi!!! des betises de mon dalton, j'en ai eu,, parfois j'en pleurais tellement il m'en faisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais tout
ça c'est calmé maintenant et je dis OUF!!!!! à part les poubelles , ça il aime encore!!! pour lui POUBELLE LA VIE, il connait et je
pense qu'il y aura plein d'episodes encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 16:05

laurent je suis très inquiète pour Fly, par rapport à ce que tu nous dis... vas vite voir un véto!!! sinon cendrine et moi même sommes prêtes à te le prendre en pension quelques temps, jusqu'à ce qu'il retrouve un comportement normal!!!!

cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 16:38

:casser........ :casser........

C'est pas sympa Laurent de te moquer de nous, tu pourrais compatir un petit peu au moins... quand à ce qu'il se calme j'me fais pas d'illusion il s'est déjà calmé et n'attaque que les trucs qui traînent donc en gros c'est de notre faute mais je confirme on veut bien venir former Fly
aurore34
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 17:50

pour moi c'est pareil!! je ne compte plus les paires de chaussures, les jouets des enfants, les livres de cours qui trainent sur les escaliers ou la poubelle. On range tout avant de partir, on met tout en hauteur, il trouve toujours quelque chose à attraper. Il a trouvé comment ouvrir la salle de bain et son jeux favoris est de déchiqueter le papier toilette! Il a même réussi à attraper mes lunettes de vue sur mon bureau.Alors maintenant lorsqu'on s'en va on le laisse dans le couloir du rez de chaussé. Je vous laisse découvrir ce qu'il se passe quand il ne peut rien attraper!

il y a des fois ou je deviendrais verte de rage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais son regard me fait fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurore34
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 17:53

cendrine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas sympa Laurent de te moquer de nous, tu pourrais compatir un petit peu au moins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand à ce qu'il se calme j'me fais pas d'illusion il s'est déjà calmé et n'attaque que les trucs qui traînent donc en gros c'est de notre faute mais je confirme on veut bien venir former Fly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut etre que c'est fly qui devrait venir former nos ours :lol!:
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 18:31

aurore si fly forme nos nours on n'aura plus rien à raconter sur ce post!!! alors que si nos doudous forment fly, il arretera de se moquer de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurélien
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive les travaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 20:34

maroonlilou a écrit:
aurore si fly forme nos nours on n'aura plus rien à raconter sur ce post!!! alors que si nos doudous forment fly, il arretera de se moquer de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non pas de moquerie ... je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est un post amusant sourtout pour les autres

maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.02.12 20:52

mais pour nous aussi c'est amusant!!! ça nous permet de relativiser en voyant qu'il n'y a pas que nos nours qui sont intenables! on fait moins de crises de nerf et on pense à prendre leurs conneries en photos (pour faire rire ceux qui ont des loulous dociles!)
fidji newfy du pas de mer
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.02.12 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je compatis aussi, mais punaise mais comment faites vous pour ne pas craquer devant ces déchiquetages? Je crois que je pèterais un câble si je découvrais tout ravagé comme ça après chaque absence.

Je pense que lorsqu'on souhaitera chercher un fiancé pour Fidji, on contactera alors plutôt Fly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aurore34
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.02.12 10:30

j'avoue que j'ai plus d'une fois hurlé en rentrant chez moi, mais la crise de nerf ne répare pas les dégats et n'empechera pas les autres! alors on relativise comme le dit maroonlilou et on essais d'en rire puisse qu'il ne reste plus que ca faire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maroonlilou tu as raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle!!! on va sélectionner les nours qui on fait le plus de bêtises dans ce post et on va aller éduquer fly!!!!! Ne t'inquiéte pas Laurent la préstation sera gratuite, c'est normal entre membre du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.02.12 16:09

Ouiiiiiiiii!!! On commence quand? Laurent tu nous pretes Fly stp? :lol!:
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.02.12 18:52

:mdr9: :smile2:
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.02.12 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas question de dévergonder mon gros , il vie en parfaite harmonie avec sa petite copine King Charles et les deux persans ... on préfère se régaler avec vos post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre il est d'accord pour rencontrer vos fifilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   08.02.12 11:00

Roooooooooooooooooooooh le petit coquin
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   22.03.12 20:32

Le destructosaure a encore frappé!!!

Il a décidé d'aller dire bonjour aux voisins, mais a oublié que chez celui là, y'a du grillage de l'autre coté de la haie... du coup il était coincé dans la haie, alors il s'est tranquillement assis à coté du grillage et à pleurer pour que je vienne le sauver!

Place aux photos, prises avec mon telephone, j'allais pas pousser le vice, jusqu'à aller chercher mon reflex ;)

esteban
Eleveurs
Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   22.03.12 20:33

maroonlilou a écrit:
Le destructosaure a encore frappé!!!

Il a décidé d'aller dire bonjour aux voisins, mais a oublié que chez celui là, y'a du grillage de l'autre coté de la haie... du coup il était coincé dans la haie, alors il s'est tranquillement assis à coté du grillage et à pleurer pour que je vienne le sauver!

Place aux photos, prises avec mon telephone, j'allais pas pousser le vice, jusqu'à aller chercher mon reflex ;)

quand j'ai reçu l'email pour me notifié un nouveau message dans ce topic je me suis dit : Gollum a encore frappé !
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   22.03.12 20:36

:smile2: :casser........

je comprens pas il est vraiment mal élever ce chien, il fait que des bêtises... le mien est un ange :smile2: :smile2:
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 14:46

N'oublie pas de ne jamais accepter une invitation à la maison .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non Cécile tu viens quand tu veux , on attachera le destructosaure :lol!:

sandrine66
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 17:30

OUFFFF je suis rassurée !! Je croyais avoir hérité du seul chiot destructeur et ne faisant que des bêtises, je me sens moins seule du coup . :lol!:

Déjà qu'on m'avait dit que les terre neuve n'aboyaient pas ou tréssss rarement.... Sauf le mien !o!

Heuuu, pour infos ça peut durer combien de temps .... quelques années ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 17:42

En moyenne 2 voir 3 années
sandrine66
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 21:08

Nan nan, j'ai rien lu, rien vu .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamais montrer ce post à mon homme ... :lol!:
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 21:22

Ton éleveur ne t'en avait pas parler ???
sandrine66
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 21:28

Absolument pas non ;)

Juste que c'était un chien plutôt assez têtu , mais bon c'est pas grave, on ira pas le rendre pour ça, on l'aime notre canaille :)
Newfy26
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 21:33

Oui ils sont tellement communicatifs, mais tu verras quand il sera calmé, ce n'est que du bonheur !!!
puis bientôt il y aura la crise d'adolescence, où là il va tester, et c'est le moment où il faut être ferme mais dans un gant de velours !!!
sandrine66
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 21:50

Ben là aussi, il y a à redire effectivement, il faut que j'aille voir les posts qui en parlent.

Mais à chaque fois qu'il veut jouer, il faut toujours qu'il cherche à mordre les manches, le blouson, les mains, impossible de jouer calmement, je passe mon temps à lui dire "non!" et à le repousser et lui donner des claques sur le museau pour qu'il arrête ou qu'il lâche prise. (et il est encore pire avec mon fils de 12 ans ) J'essaie ensuite de l'ignorer pour qu'il se calme mais c'est frustrant car quand il est dans son quart d'heure "fou/fou", c'est une terreur . Embarassed Du coup, impossible d'avoir un moment "détente" ou "câlins" avec lui , à part quand il roupille :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 22:05

c est vrai que le terre neuve est car meme brute ma cybelle impossible de lui donner quelque chose a la bouche

cent fois j ai failli perdre les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant