Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!

Aller en bas 
+31
urka
tess69
francois
karine22
sandrine66
fidji newfy du pas de mer
Aurélien
aurore34
superpatty02
amelieetchristophe
Newfy26
Nounours34
esteban
boubou
Ninie39
isabelboss
agathe et chéops
anik
cendrine
catherine77
manuetcat
francoise38
phil 62
Marulou
mimie
toutoune07
fly69
Elyos59
Aurélie
caromoon
maroonlilou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tess69
Membres actifs
Membres actifs
tess69


Féminin
Nombre de messages : 2018
Localisation : decines région lyonnaise
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : triste
Date d'inscription : 06/05/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime05.09.12 21:52

Et bien il est tellement attendu ce ptit n'ours ,qu'il vas être pourri gâter quand

il sera là .J'espère pour toi que ton souhait se réalisera vite et quand tu l'auras

tu verras que malgré les bêtises c'est le plus beau cadeau du monde.Corinne
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime05.09.12 22:23

c'est clair ce sont mes trésors malgré toutes leurs conneries!! quand j'en ai marre je les regarde et je leur dis "vous savez, y'a des chiens qui ont fini à la SPA pour moins que ça". Et là ils me regardent tetes baissées, yeux levés au maximum avec leurs queues qui balayent par terre tellement elles remuent....

Et ça se termine tout le temps par un calin, assise par terre entre mes bébés poilus.....

au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai du mettre des securités enfants sur les portes de placard car en se levant en matin, on a eu la surprise de voir les portes ouvertes et disparition du pain de mie et de la brioche.... par contre mes cereales au muesli, bizarrement sont restées intactes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime05.09.12 23:52

merci beaucoup Corinne c'est très gentil!! c'est mon rêve qui va se réaliser en prenant un TN... il sera pourri gâté c'est sûr mais il sera aussi éduqué car 80kg environ adulte c'est pas rien!!! mais il n'est pas né que je l'aime déjà très fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 5:56

Ça dur d avoir un destructeur !...

Déborah , la conception de ton petit Lou ne devrait plus trop tarder ....mdr

En tout cas , j ai sûrement eu de la chance mais sur 4 nours, aucun destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 11:42

j'espère qu'il ne sera pas destructeur,mais s'il a les gènes de son papa ( ce dont j'espère), ce sera le chien PARFAIT pour moi!!! mon dieu qu'il me taaaaaaarde!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 11:56

canaille33 a écrit:
j'espère qu'il ne sera pas destructeur,mais s'il a les gènes de son papa ( ce dont j'espère), ce sera le chien PARFAIT pour moi!!! mon dieu qu'il me taaaaaaarde!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maman est très câline et pas destructrice , tu as quand beaucoup de chance de ne pas avoir un destructosore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 11:58

ça va être du bonheur à temps plein!!! tu y vas quand à Lyon??? je sais que la proprio part aujourd'hui là bas... je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ça marche!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 12:08

canaille33 a écrit:
ça va être du bonheur à temps plein!!! tu y vas quand à Lyon??? je sais que la proprio part aujourd'hui là bas... je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ça marche!!!! ☀

C est après ce voyage qu on en sera plus ....

Je vais demander quoi faire pour que tu es un destructosore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 12:12

nooooooooon!!!! vilain papi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au contraire, je sens que ça va être une portée de petits anges!! de vraies perles!!!! pas comme papi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
francois
Admin
Admin
francois


Masculin
Nombre de messages : 5711
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Directeur technique / mes ours, la moto, la photo
Date d'inscription : 14/07/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 12:29

canaille33 a écrit:
nooooooooon!!!! vilain papi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au contraire, je sens que ça va être une portée de petits anges!! de vraies perles!!!! pas comme papi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:111: :111:
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait du bien de rire!! gros gros bisous à Pascale et à toi et des énormes câlins à mes gros nours d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
tess69
Membres actifs
Membres actifs
tess69


Féminin
Nombre de messages : 2018
Localisation : decines région lyonnaise
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : triste
Date d'inscription : 06/05/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 13:05

Bonjour deborah , j'espère pour toi que tu auras l'ange de tes rêves ,mais bon

les destructosaures c'est pas mal non plus au moins tu n'a pas le temps de

t'ennuyer!!! Bonne chance pour la suite des évènements fin 2012 débuts 2013

seras surement un bon cru pour ton n'ours . Corinne
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 13:17

coucou Corinne!!! tu sais j'ai eu 2 chiens dans ma vie...un york que l'on a eu durant 13ans et demie qui était un bon dominant gâté pourri par ma mère et un lhassa apso qui était le mien et qui était également un bon dominant et issu de consanguinité (chose que j'ai apprise peu de temps avant son décès) et effectivement ça ne m'étonne pas car il avait des réactions bizarres parfois, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer encore aujourd'hui et parfois même de le pleurer... En prenant un terre neuve, je sais que je vais l'aimer profondément d'ailleurs je l'aime déjà alors qu'il n'est pas né mais surtout je ferai ce que je n'ai pas fait avec les deux autres chiens .... je vais l'éduquer!! je souhaite qu'il réponde à des ordres simples pour ne pas qu'il saute sur les gens ou autre....80 kg environ qui saute sur une mamie par exemple et c'est la cata assurée! je veux être responsable de mon nours et qu'il soit bien dans son casque et dans ses pattes! après je sais qu'il va avoir une vie dorée, tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit pas dominant car j'ai donné dans la dominance et j'avoue que c'est pas évident! après il va avoir une tonne de jouets sur lesquels il pourra se défouler!!! l'éducation est primordiale pour tous les chiens et encore plus un molosse! donc si destruction....maman grondera!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais bon il aura une tonne de câlins au bout de 15 minutes environ !!!! ) je vais trop craquer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
tess69
Membres actifs
Membres actifs
tess69


Féminin
Nombre de messages : 2018
Localisation : decines région lyonnaise
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : triste
Date d'inscription : 06/05/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 13:32

Nous on voit la différence avec Tess femelle tn qui nous a quitter en février 2012

c'était un amour de fifille et là on a son opposé Haïko qui grimpe partout qui

chipe tout ce qu'il trouve et qui a un caractère bien trempé ,heureusement

que je bosse a la maison ,comme ça je peux surveillée et même si on l'éduque

il est très têtu et il faut être patient. Corinne
Revenir en haut Aller en bas
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
canaille33


Féminin
Nombre de messages : 404
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : toiletteuse canin/félin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 13:48

oui effectivement le principal trait de caractère de ces canaillous de TN est bien d'être têtu!!! et effectivement il faut être patient pour l'éducation mais surtout ne pas commettre d'erreurs car si nous on ne s'en rappelle pas forcément , eux se souviennent pour nous!! Mais je pense qu'il sera beaucoup plus facile pour moi d'éduquer mon chien que Paco mon perroquet car plus têtu, tu meurs!!!!!! e pareil il faut avoir beaucoup de patience!!!! donc si j'ai réussi avec Paco ce sera le cas aussi avec ma peluche vivante!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
tess69
Membres actifs
Membres actifs
tess69


Féminin
Nombre de messages : 2018
Localisation : decines région lyonnaise
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : triste
Date d'inscription : 06/05/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 13:58

Pour moi ce qui est difficile c'est de jongler avec les bêtises d'Haïko et les ptits

bouts que je garde il y en a trois 7mois 2 ans et demi et 2 ans ,et mon gros bébé

Haïko ,la tout le monde dort ,le meilleur moment de la journée pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Loulette


Masculin
Nombre de messages : 1970
Localisation : Nuits
Date d'inscription : 04/07/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 19:18

D'ailleurs, Corinne, ça fait un sacré moment qu'on a plus de photos... T'es fâchée? Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 659771 Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 1977051438
Revenir en haut Aller en bas
tess69
Membres actifs
Membres actifs
tess69


Féminin
Nombre de messages : 2018
Localisation : decines région lyonnaise
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : triste
Date d'inscription : 06/05/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 21:20

Une ou deux pour Loulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas de bêtises cette fois ,je pense que la il n'avait envie de retourner dans le

bateau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé pour le manque de photos mais je viens de changer d'appareil et je ne suis pas au top niveau réglages.Mais ça viendras. Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Loulette


Masculin
Nombre de messages : 1970
Localisation : Nuits
Date d'inscription : 04/07/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 21:35

Ouuuuh! Le regard sur la dernière! :triste:

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 638101 Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 638101
Revenir en haut Aller en bas
Frantireur
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Frantireur


Nombre de messages : 1133
Localisation : SHIDOONE
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 12/03/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 22:05

Et bien quand je regarde les dégâts de vos ours oops ça fait peur !!!

Pour l'instant j'ai pas à me plaindre avec Glock, hors mis deux fois ou il a fait quelques belles conneries mais franchement rien de bien méchant.

Il a bouffé le cable électrique de l'halogène enfin rongé car y a pas grand chose quoi que !!

Je l'ai laissé seul à la maison le temps d'aller faire faire les lunettes de ma fille et bien en rentrant oops une tornade était passé dans le salon.

J'avais fait mes piles de linge que je devais repasser et ba tout par terre (rien en pièce oufff) les télécommandes à terre mais pas détruite, juste rayé oufff, programme télé à terre aussi mais intact oufff, par contre la pub de confo il aime pas mdr en pièce détachée et puis un raccord pour la télé coupé en deux, des cartons machouillés.

Le linge sur le tancarville il aime bien joué avec, les chaussons un peu marqué par ses petites quenottes.

Par contre il aime bien mon komkuate, il l'a un peu retaillé à sa façon oops.

Ah si ce midi, il a rien trouvé de mieux que de me piquer ma serpière qui était dans le seau plein d'eau et de ce ballader partout avec et ce soir il a mis le tancarville à terre et ce ballader avec mon soutien lolo partout dans l'appart mdr.............

Sinon pas de gros dégâts c'est déjà un plus ...........
Revenir en haut Aller en bas
Frantireur
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Frantireur


Nombre de messages : 1133
Localisation : SHIDOONE
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 12/03/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime06.09.12 22:14

tess69 a écrit:
Une ou deux pour Loulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas de bêtises cette fois ,je pense que la il n'avait envie de retourner dans le

bateau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé pour le manque de photos mais je viens de changer d'appareil et je ne suis pas au top niveau réglages.Mais ça viendras. Corinne

Tiens je connais ce quoi et surtout ce bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va peut être ce voir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Loulette


Masculin
Nombre de messages : 1970
Localisation : Nuits
Date d'inscription : 04/07/2012

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime07.09.12 8:14

Frantireur a écrit:
j'ai pas à me plaindre avec Glock,Il a bouffé le cable électrique de l'halogène, une tornade était passé dans le salon. tout par terre les télécommandes, programme télé, la pub de confo en pièce détachée, un raccord pour la télé coupé en deux, des cartons machouillés.Le linge sur le tancarville, les chaussons. mon komkuate, ma serpière qui était dans le seau plein d'eau, le tancarville à terre, mon soutien lolo.....Sinon pas de gros dégâts c'est déjà un plus ...........
Tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien...
Effectivement il est bien sage le glockounet. :lol!: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 397496203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» eliot fait des betises
» Quand le ridicule......................
» TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Les photos et vidéos :: photos insolites-
Sauter vers: