Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.03.12 22:58

sandrine66 a écrit:
Ben là aussi, il y a à redire effectivement, il faut que j'aille voir les posts qui en parlent.

Mais à chaque fois qu'il veut jouer, il faut toujours qu'il cherche à mordre les manches, le blouson, les mains, impossible de jouer calmement, je passe mon temps à lui dire "non!" et à le repousser et lui donner des claques sur le museau pour qu'il arrête ou qu'il lâche prise. (et il est encore pire avec mon fils de 12 ans ) J'essaie ensuite de l'ignorer pour qu'il se calme mais c'est frustrant car quand il est dans son quart d'heure "fou/fou", c'est une terreur . Embarassed Du coup, impossible d'avoir un moment "détente" ou "câlins" avec lui , à part quand il roupille :|

Pour le mordillement notre educateur nous a donné une technique qui fonctionne bien : chaque fois qu'il te serre un peu trop la main, tu cries, tu hurles meme AIE!! tu vas voir ça va le surprendre et normalement apres il te leche la main!
a force de faire ça, il va apprendre à doser la puissance de sa machoire. Avec gollum qui a toujours besoin de machouiller qqch ou de nous faire comprendre qu'il est là, c'est une technique qui a fonctionné à merveille!

Merci laurent pour l'invitation, mais je te signale que si tu regardes la photo en detail (d'ailleurs si tu peux la remettre dans le bon sens Embarassed ), tu remarqueras la longe orange attachée au collier de Gollum! Et oui à force de se sauver, on est obligé de l'attacher quand nous ne sommes pas dans le jardin avec lui. Et ça ne l'arrete pas... Mais bon on peut pas le laisser attaché avec 20 cm de corde...
Revenir en haut Aller en bas
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.03.12 11:57

ah oui je n'avais pas remarqué la longe la tête à l'envers ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça y est plus de torticolis Cécile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel phénomène ton loulou ... je suis impatient de le revoir
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.03.12 14:31

merci!!!!

Vous faites quoi demain ou lundi? nous on est dispo on peut s'organiser qqch!
sandrine66
Discret
Discret

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   27.03.12 16:13

Merci pour l'astuce Maroonlilou, je vais mettre en pratique et voir ce que ça donne ;)
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   27.03.12 21:25

Bon courage à toi, c'est un travail de longue haleine!!!

Gollum nous prend toujours les mains, mais ne nous fait plus mal!
karine22
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 16:52

:casser........ Bon courage!!!!!! Pour l'instant pas de bétises mais il a que trois mois j'attends la suite
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 17:46

karine22 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage!!!!!! Pour l'instant pas de bétises mais il a que trois mois j'attends la suite

Ne t'inquiète pas , tous les TN ne sont pas aussi dévergondé que Gollum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 20:39

hop hop hop!!! c'est du délit de sale gueule!!!!

pourquoi mon bébé est aussi mal vu???
non non c'est plus possible!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 22:53

J'attendais ton commentaire avec impatience .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me faire pardonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et grosses léchouilles à tes loulou !!!
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 22:58

bon c'est bien parce que c'est toi....

francois
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 23:19

Je viens de découvrir le post et je dois dire ....
J ai vraiment honte .... Car j ai ÉNORMÉMENT rit

Vraiment mdr !..

Si si j ai honte de très peu compatir et beaucoup rire ...

Et puis je me dis que j ai beaucoup de chance, je n ai pas de nours destructeurs ...

Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   06.04.12 23:52

Je suis ravie d'avoir créé ce post afin de 1) vous faire mourir de rire et 2) avoir un peu de compassion face aux degats du destructosaure!
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   09.04.12 20:41

je guette ce post dans l'attente des 1ères perles de Ganesh !!! j'me doute bien que son grand frère va faire son éducation à cette petite :mdr9:

allez ça fait longtemps que Gibbs n'a pas fait de grosse bêtises, il à juste réaménager le jardin affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   09.04.12 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa la décharge .... :lol!:
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   09.04.12 22:14

Rho la galere... bravo Gibbs!

Pour Ganesh elle se débrouille très bien toute seule! Johann les a enfermé dans le garage le temps de faire le ménage. Ça n'a pas plu à Lady Gaga qui a décidé de refaire la deco du garage à sa manière... En dépouillant la laine de verre qui entourait les tuyaux....

Pas de photo par contre... Et dire que Gollum n'y avait jamais pensé!

elle a également massacré très méthodiquement la Stévia en pot de ma belle mère, vous connaissez surement, la plante au pouvoir sucrant extrêmement fort! La pauvre Marie-thérese entre Gollum et Ganesh elle va plus vouloir qu'on vienne la voir tellement ils aiment ses plantes...
désolée pas de photos non plus, par contre je vous laisse imaginer le fait qu'il restait 3 feuilles et un bout de tige de 5 cm alors que 15 min avant elle avait 2 pieds de 30 cm de haut...
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   10.04.12 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] finalement c'est peut être la petite qui va en apprendre à Gollum ...

Bon courage Cécile !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore de belles photos en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   10.04.12 13:38

penses à avoir ton apn en permanence sur toi, tu nous fait louper de belles rigolades[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   10.04.12 17:04

Je vais meme faire mieux que ca!! Je laisse Gollum a laurent lors des premieres chaleurs de la miss et pour les suivantes tu tes proposee si gentiment caromoon que je ne peux pas refuser...vous aurez tout le temps pour apprecier le destructosaure comme ca...
Ne me remerciez pas!!!
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   10.04.12 17:11

:casser........ :casser........
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   11.04.12 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hummm .... je suis sûr que Fly préférerait qu'on garde Ganesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   11.04.12 16:35

INTERDICTION DE FAIRE DES BEBES!!!!! Et je te met au defi de retenir Fly si je te met Ganesh en pension!!!!!!

Non mais....

fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   11.04.12 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai jamais dis que j'allais le retenir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

francois
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   12.04.12 6:04

Si si on veut des BB

Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   12.04.12 9:32

Plus tard les bebes!!! Quand elle sera grande!
:smile2:
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   12.04.12 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que tu ne tarderas pas trop pour nous présenter ta fifille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tess69
Membres actifs
Membres actifs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.05.12 14:28

bonjour je suis nouvelle nouvelle sur le forum ,j'ai eu une femelle terre neuve tess qui nous a quitté le 13/02/12 elle etait super cool et quand je voit les photos je me dit qu'elle etait vraiment cool car a part des trous dans le jardin elle na jamais fait de dégat .Par contre on a un petit haïko de 3 mois qui vient d,arriver chez nous et lui ma deja detruit 2 tapis pour changer les bébés et a commençer le coin du canapé, on verra ce que l' avenir nous reserve
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   07.05.12 22:33

bonjour!!!!

Il me semble que l'on s'est déjà rencontré! à jardiland au carré de soie, j'étais avec ma belle mere et nous avions mes 2 gros "Gollum et Ganesh"

Contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère qu'on se verra assez vite, on habite à coté, je suis de chassieu!
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 19:34

Comme d'habitude, nouvelle betise!!! cette fois ci grosse betise et pour une premiere, c'est Ganesh la pimbeche qui s'y colle....

Je suis verte, mais bon je ne savais pas quoi faire pour mon week end de pendecote... je vais refaire le mur!!!!!

maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 19:34

si qqn peut les remettre dans l'ordre merci beaucoup!
urka
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 20:14

Elle n'a pas raté son coup en tout cas!! purée ! je crois que je préfère H'Urka au terrassement et jardinage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.tnt21.fr/
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 20:38

moi aussi je prefererai le terrassement et le jardinage à l'architecture d'interieur et au batiment....
fly69
Membres actifs
Membres actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTENTION ZONE DE TRAVAUX Chez Cécile

Mon dieu je crois que la relève est bien assurée avec Ganesh ... Gollum n'a qu'à bien se tenir , l'élève va dépasser le maître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tess69
Membres actifs
Membres actifs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   23.05.12 21:18

Et bien bon courage ,moi qui me plaint du petit Haïko qui bouffe toute les chaussures .

J'ai eu aussi droit a un paquet de couches décortiquée,mais c'est rien a coté de ce que je vient de voir!!!!!

Bon courage pour les réparations .
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.05.12 8:55

affraid Gollum s'est calmé ! j'm'attendais à une des ses bêtises mais là la pepette bat tout les records !

Elle devait pas aimer ta déco courage 💋
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.05.12 9:03

ouah la vache mais tu leur donnes du lion à manger celine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.05.12 15:48

Les 2 sont complementaires l'un ne fait pas les memes betises que l'autre....

C'est l'air des colzas ca leur donne des ailes!!! On est entoure de champs de colza vers chez moi!
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   24.05.12 17:31

courage ils seront sages un jour!!!! mais tu verras tu t'ennuyeras![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francois
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.05.12 10:41

Oh la la ma pauvre Céline , je te plains ...

Bonjour le boulot pour réparer.

À la maison j ai deux bourrins mais pas de destructosores !... :lol!:

Juste des petits trucs dans le jardin mais c est tout !..,

Ouf.
Par contre quand ils sont dans la maison et qu ils veulent passer à un endroit ... Ils passent !!!
Table chaise en voient de dur ...

Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   25.05.12 12:49

Dans une autre vie elle devait être architecte d'intérieur

Il y de quoi faire une syncope Elle n'a pas fait semblant

Je m'imagine l'angoisse maintenant en rentrant
esteban
Eleveurs
Eleveurs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   26.05.12 12:55

maroonlilou a écrit:
Comme d'habitude, nouvelle betise!!! cette fois ci grosse betise et pour une premiere, c'est Ganesh la pimbeche qui s'y colle....

Je suis verte, mais bon je ne savais pas quoi faire pour mon week end de pendecote... je vais refaire le mur!!!!!

affraid affraid affraid affraid

L'élève aurait elle depassé le maitre ?
http://terre-neuve-poseidon.edscreations.fr
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   26.05.12 22:04

oui l'eleve a dépassé le maitre! et moi aussi j'ai cru faire un arret cardiaque quand j'ai ouvert la porte!

et en plus elle m'attendait tranquillement couchée dans le polystyrène. elle était toute blanche!
francoise38
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   29.05.12 14:46

Gribouille nous avait fait la même chose, depuis, lorsque je pars je la mets au garage. Tu me diras, au garage elle va faire pareil, et oui, c'est vrai, elle a fait la même chose : alors j'ai décidé de faire du crépi dans le garage, sur 1m50 de hauteur, un crépi qui pique un peu, histoire de la dissuader. Et ça marche, voici maintenant 3 mois que le crépi est fait, elle ne touche à rien (sauf la porte, elle ne lui plait apparemment pas.....)
Pascale
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   29.05.12 16:47

Houlaaa, elle a pas fait les choses à moitié ! affraid
http://www.nosbernois.com/
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:13

Je reviens sur le post car ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de nouvelles betises... Gibbs serait il devenu sage?

Concernant les 2 favoris j'ai nommé Gollum et Ganesh, je n'ai pas de nouvelles photos désolée, mais j'ai effectivement connu la peur de rentrer à la maison et la boule au ventre au moment de tourner la clé dans la serrure.

Et oui Gollum a trouvé son maitre, Ganesh est une pro dans l'art de tout detruire.. Son truc preferé, (et là j'avoue c'est la seule chose qui ne m'embete pas.... ;) ) c'est quand zhom a oublié de ranger sa boite (neuve) de 250 tubes pour faire des cigarettes! Et paf, ca fait des confettis!

Sinon festival de betises, les pieds de la table (gollum avait fait le plateau), le sopalin, les murs, ses colliers, les jouets qu'elle detruit.....

Bref ça semble se calmer depuis 15 jours environ, mais jvous jure, autant je rigolais avec Gollum, autant ça ne me fait plus rire maintenant!!!!

allez soyez gentil, dites moi que je ne suis pas seule!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin
Humeur : parce-que la vie sans lui est impossible! mon amour de Kikinouille <3

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:21

Bin pour l'instant ma chère Cécile, je n'ai pas encore mon bibinou, mais dès que je l'ai je te dirai tout ça!!!! j'espère cependant que ce sera un petit ange!! ☀
https://www.facebook.com/profile.php?id=713849558
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:27

moi aussi je l'espère pour toi!!!! ceci dit, ce sera plus drole (pour nous) s'il s'avere etre un petit démon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:30

ooh nooooon affraid !!!!! car je compte l'amener au salon pour qu'il ne soit pas tout seul... alors s'il me grignotte les tuyaux ou qu'il me vole les shampooings etc je sens que je vais passer mon temps à lui courir après, qu'à travailler !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:37

allez qu'on rigole un peu!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est prevu pour quand ton loulou?!
tess69
Membres actifs
Membres actifs

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:40

Courage Cécile il paraît qu'il se calme vers 3ans ,allez encore un petit effort,

tu y est presque .En tout cas j'ai l'impression que même Haïko qui grimpe

partout ne me fait pas autant de dégâts,mais bon on planque un maximum

de chose quand on le laisse tout seul ,et en même temps je travaille a la

maison ,donc j'ai quand même la possibilité de le surveillé ,sinon je crois qu'il

serait pas mal aussi niveau bêtises .Corinne
canaille33
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   05.09.12 21:42

il est prévu pour mi-janvier normalement.... je n'en parle pas trop tant que rien n'est fait car il n'est pas encore conçu... mais dès que je suis sûre qu'il y a bien grossesse avec un petit mâle dedans là je vous dirai tout tout tout c'est promis!!!! tout ce que je peux dire c'est qu'il me taaaaaaaarde!!!! il n'y a pas un jour où je n'y pense pas!!! il n'est pas encore conçu qu'il a son prénom, son asso de travail à l'eau, j'avais trouvé une école du chiot mai on me l'a déconseillé donc je ne sais pas encore et il a même son emplacement dans la maison.... bref il ne manque plus que lui!!!!! vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est looooooong!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant