Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!

Aller en bas 
+31
urka
tess69
francois
karine22
sandrine66
fidji newfy du pas de mer
Aurélien
aurore34
superpatty02
amelieetchristophe
Newfy26
Nounours34
esteban
boubou
Ninie39
isabelboss
agathe et chéops
anik
cendrine
catherine77
manuetcat
francoise38
phil 62
Marulou
mimie
toutoune07
fly69
Elyos59
Aurélie
caromoon
maroonlilou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 10:06

Gollum n'aime pas être seul, alors quand nous sommes au travail monsieur passe sa frustration de ne pas être avec nous sur diverses objets de la maison...

Je pense que ce pourrait être drôle de poster ici les photos des bêtises de nos loulous, ça nous aiderait aussi à relativiser de voir que nous ne sommes pas seuls!

allez je commence avec les bêtises de Gollum!

La table...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le meuble TV...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le coussin préféré des chats...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Une pochette pleine de papiers pas assez en hauteur...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les bacs avec les fraisiers, le thym et les framboisiers...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je compatis avec toi , désolée mais moon est un sage , fait pas de bétise , , juste des plaies de léchage quand je pars mais pas tjs!!! mais j'ai connu ça il y a longtemps un canapé , un gros meuble de mes grds parents bouffés!!!!!!!!!! et j'en passe bon courage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 11:09

Fait par Calvin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 11:20

aloes la calvin, bravo!!!! j'imagine la tete que vous avez du faire en rentrant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elyos59
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Elyos59


Masculin
Nombre de messages : 870
Localisation : Hérin (Nord)
Emploi/loisirs : Maître Nageur
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 11:27

Ils ne fait pas les choses à moitié!!
Il ne pourrait pas rester dehors lorsque vous n 'êtes pas là??Peu être en lui laissant des jouets....
Bon courage! Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 732381

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 575352
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 11:54

pour nous pas possible, le jardin est entouré par des haies mais n'est pas grillagé, pour se cacher et observer le chien des voisins il rentre dedans tout entier, alors si je le laisse toute la journée dehors, je vais le retrouver chez les voisins le soir!

depuis samedi on lui laisse une vieille paire de chaussures a Johann et un tshirt à moi, qu'on laisse trainer mais pas par terre. Je m'explique, quand il veut faire une connerie, il cherche nos affaires à détruire, et quoi de mieux qu'un tshirt que moman à laisser trainer négligemment sur le canapé ou que la paire de chaussures de popa a oublié de ranger dans le placard!!!

et nous on limite les dégâts grâce à ça!
maintenant reste plus qu'à limer les coins de la table et à redonner un coup de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
fly69
Membres actifs
Membres actifs
fly69


Masculin
Nombre de messages : 1967
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur d'études
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps ce n'est pas forcément très amusant pour vous.

Désolé de ne pas pouvoir compléter votre album ... Fly ne m'a détruit qu'une paire de pantoufle , et sous le coup de l'émotion je n'ai pas pensé à la prendre en photo :lol!:

Courage et avant les travaux de réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 16:11

ben alors font des bétises vos nours mdr!!!!
moi domino a fait la déco design je l'avoue du rideau et plus petit selle de vélo , chaussures etc.... il semble qu'il se calme ,je ferai une photo du rideau designé par domdom
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
mimie


Féminin
Nombre de messages : 2129
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : mes animaux
Humeur : caractère entier !
Date d'inscription : 21/06/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 19:47

Réglisse maintenant elle est parfaite plus aucune bêtises mais les deux premiéres années c'était catastrophique

Que de bêtises :les doubles rideaux raccourcis ,la nappe de la salle à manger ,les barreaux des chaises ,un reveil ,le fils du téléphone ,la commande de mes fauteuils électrique ,des coussins éventrés ,le sopalin ,une fois douze rouleaux de papier toilette je vous laisse imaginer les confettis dans la maison

Comme la Miss a compris dés son plus jeune âge comment ouvrir les portes ,elle était allé dans ma chambre et avait fait un grand trou dans la couette

Une autre fois quand je suis rentrée elle avait fait la poubelle et avait le couvercle de la poubelle autour du cou en guise de colorette

Plusieurs paire de chaussures,le flexible de mon aspirateur

Dehors elle tirait le linge sur l'étendoir

Le jardin était devenu un champ miné ,des trous partout ,élagage des rosiers , gratter dans les jardinieres et j'en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 21:02

alors moi Dina m en a fait voir de toutes les couleurs !

la selle du quad des enfants , les pneus de vélos , elle a également arraché les joins de mon ancien congélateur pour chopper la viande que je venais d acheter !

un liner de piscine qu elle a pulverisé et je ne compte plus le nombres de fois ou elle m a ruiné la poubelle et le sous sol !

petit aperçu : je me suis absenté la journée pour aller chez Coralie le 1er janvier 2011

pour info elle a bouffer 7 paquets de gâteaux et eventré 4 paquets de pâtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime31.10.11 23:28

mdr ça doit faire drole lorsque tu arrives lol
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 9:20

sylvie06 a écrit:
mdr ça doit faire drole lorsque tu arrives lol



oui je te confirme affraid
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 9:49

eh ben il y a de l'ambiance chez vous , désolée mais devant les photos j'ai pas pu m'empecher de rire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 11:41

je me souviens de cette photo isa, elle est dans un autre poste! d'ailleurs en lisant le commentaire des bétises de réglisse, j'ai d'autres bétises à ajouter pour Gollum :

- mon cable d'alimentation de mon pc portable
- 2 télécommandes
- un pack d'eau
- des rouleaux de sopalin
- une poubelle éparpillée dans la maison pour récupérer un bout de fromage que j'avais jeté, d'ailleurs il a même mangé le papier film autour et la barquette.
- une boite entière de chocolats alcoolisés avec de la liqueur d'Arménie (35 chocolats!!) il a fallu l'emmené chez le véto pour lui faire un lavage d'estomac, il était bourré!
- il s'est aussi enfilé une demi quiche lorraine quand j'avais le dos tourné, quiche qui était ma contribution à la première rencontre terre neuve à miribel
- mon oreiller, il a fait un trou pour enlever la mousse!
- et bien sur il se chargeait de nettoyer la caisse des chats à grands coups de langue...

depuis 7 mois que nous l'avons il n'a pas chômer mon Destructosaure!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 12:27

Dina a été rebaptisée DINASTROSAUR par aurélien !

elle s est beaucoup calmé depuis mais elle en fait encore de temps a autre !

et petite elle regardait Laurent planté des plantes et derriere son dos elle deterrait tout ! surtout les rosiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 14:13

oh la la tous ce que vous racontez

j ai de la chance alors moi avec mes filles

ce doit etre l air du midi qui les endort
Revenir en haut Aller en bas
phil 62
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
phil 62


Masculin
Nombre de messages : 2843
Localisation : calais
Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage
Date d'inscription : 08/06/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me rappel de "bon souvenirs " , dès que je retrouve des photos je vous les mets .

c'est vrai que maintenant on dirait qu'il a perdu ses bonnes habitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise38
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
francoise38


Féminin
Nombre de messages : 374
Localisation : isère
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 19:31

Merci pour ce post, je me sens moins seule ! Ma Gribouille fait aussi dans le batiment ! Je venais juste de détapisser mon couloir, reboucher quelques trous par ci par là, poncer et madame à trouver judicieux de me donner un coup de main. Plus d'enduit sur le mur pour reboucher un petit trou, elle l'a mangé, mais aussi une bonne partie de la cloison ! Bref, il a fallu tout refaire avant de repeindre, et voilà comment je viens de passer une semaine de vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Du coup, je la mets dans le garage quand je dois m'absenter, et bizarrement le mur n'est plus tout à fait droit, et elle embête tellement les autres chiens que mon bouvier en arrive à pisser dans le garage !



Autrement bêtises classiques : pieds de chaise, désherbage, déplantage, élagage, machouillage de téléphone, bref, la routine.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, il faut bien que jeunesse se passe, soyons patients....... Mais dites moi, il y en a encore pour longtemps ? car moi je craque !
Revenir en haut Aller en bas
manuetcat
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
manuetcat


Féminin
Nombre de messages : 706
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 19:45

ah ben voilà un post qui fait du bien :lol!: je vois que framboise n'est pas la seule à faire plein de bêtises !!!
Ses préférées, c'est manger
1 les chaussures
2 le paillasson
3 les casquettes
4 les livres (les livres empruntés à la bibliothèque bien sûr, sinon c'est moins marrant !)
bon l'avantage c'est qu'il n'y a plus de chaussures qui trainent chez nous :lol!:
et j'ai renoncé à acheter un paillasson, j'en ai marreeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dernière bêtise en date, se faufiler chez le voisin !!! le pire, on ne s'entend pas avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 20:54

francoise38 a écrit:
Merci pour ce post, je me sens moins seule ! Ma Gribouille fait aussi dans le batiment ! Je venais juste de détapisser mon couloir, reboucher quelques trous par ci par là, poncer et madame à trouver judicieux de me donner un coup de main. Plus d'enduit sur le mur pour reboucher un petit trou, elle l'a mangé, mais aussi une bonne partie de la cloison ! Bref, il a fallu tout refaire avant de repeindre, et voilà comment je viens de passer une semaine de vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Du coup, je la mets dans le garage quand je dois m'absenter, et bizarrement le mur n'est plus tout à fait droit, et elle embête tellement les autres chiens que mon bouvier en arrive à pisser dans le garage !



Autrement bêtises classiques : pieds de chaise, désherbage, déplantage, élagage, machouillage de téléphone, bref, la routine.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, il faut bien que jeunesse se passe, soyons patients....... Mais dites moi, il y en a encore pour longtemps ? car moi je craque !



et bien Dina aura 4 ans en janvier ! et elle continue de temps a autre mais c est beaucoup moins frequent !
Revenir en haut Aller en bas
francoise38
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
francoise38


Féminin
Nombre de messages : 374
Localisation : isère
Date d'inscription : 02/06/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime01.11.11 20:59

Citation :
et bien Dina aura 4 ans en janvier ! et elle continue de temps a autre mais c est beaucoup moins frequent !



ça ne me rassure pas du tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
catherine77
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
catherine77


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime02.11.11 9:27

pour moi, c'est une période revolue car Eliot est maintenant un grand bébé de deux ans qui ne fait plus de betise ( sauf trous dans le parterre dehors )mais c'est vrai qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs :lol!: [left][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][left]" bouffage" en regle du derouleur de tuyau( le tuyau aussi y est passé )[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]tout ce que je trouvais je bouffais![left][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][left][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]miam j'adorai les telecommandes![left][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]les poupées aussi j'adoooore![left]bref et toutes les betises que ma moman n'a pas immortalisé par photos car parfois c'est vrai j'ai vraiment poussé mes maitres à bout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manuetcat
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
manuetcat


Féminin
Nombre de messages : 706
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime02.11.11 16:24

ah oui les poupées !!! ici aussi elles sont amputées les pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
cendrine


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Tarare
Emploi/loisirs : Commerciale, Natation
Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien
Date d'inscription : 31/05/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.11.11 20:28

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 810216 :smile2: J'adore ce post !

Trop fort Eliot, Golum, alors pour moi les bêtises n'ont pas duré très longtemps mais alors il m'a fait un festival à son arrivée
un pack de panaché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sac de pommes de terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une des chaises du salon, les 4 y sont passés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon beau coussin de mon canapé presque neuf ! Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 591346
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je vous passe les prises téléphone, ordinateur, mon lampadaire, les crocs de toute la famille et autre chaussures, les peluches des enfants... tout s'est arrêter à ces 4 mois environ maintenant il les réserves pour l'extérieur, trou dans le potager, piquer les fruits...
Revenir en haut Aller en bas
fly69
Membres actifs
Membres actifs
fly69


Masculin
Nombre de messages : 1967
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur d'études
Date d'inscription : 09/11/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.11.11 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on découvre vos photos je remercie mon loulou tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.11.11 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laurent, je pensais la même chose que toi,

ma tyla est sage comme une image, elle ne m'a jamais rien détruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.11.11 9:52

a mon tour voila un leger apercu des betises d eva quand on est pas la !

le lambris en pvc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la porte de salle de bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bois de mon lit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seul rideau a peu pres intact les autres partis a la poubelle des lambeaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d autres betises pas prises en photos tel que lampes de chevet depoullier ect...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.11.11 9:57

manuetcat a écrit:
ah oui les poupées !!! ici aussi elles sont amputées les pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j en pleure de rire de lire et voir toutes ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.11.11 14:30

j avoue que parfois Dina nous a fait peté les plombs de ses bêtises !

a me poser la question si un jour elle allait se calmer !

bizarrement elle a fait beaucoup moins de bêtises apres la disparition de Cooper !



par contre j ai pas interet a oublier de fermer ma porte de chambre si je m absente sinon elle s installe sur notre lit !
Revenir en haut Aller en bas
agathe et chéops
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
agathe et chéops


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/10/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.11.11 16:31

Avec Chéops nous n'avons pas eu trop de betises, hormis ma montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais avec Léo, ce fut un festival : la banc de la salle à manger, des paires de chaussons, des barbies et autres jouets, le pare-choc avant de la voiture, les tuyaux du compresseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime06.11.11 9:08

Gollum s'est mis à la lecture cette semaine : d'abord harry potter (le tome 4 mon préféré...) puis un livre pratique sur le rangement, mais son favori a été le "Da Vinci Code"...
j'ai plus qu'à monter ma bibliothèque à l'étage!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime06.11.11 10:56

décidement il a l'oeil sur tout gollum!! un litteraire en herbe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelboss
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
isabelboss


Féminin
Nombre de messages : 367
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Décoration d'intérieur
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 04/10/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime08.11.11 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous lire m'amuse beaucoup!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss et d'une sagesse exemplaire juste un portable machouillé il devait avoir 6 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On les aime nos nours et ils le savent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime08.11.11 19:35

c'est vrai qu'on les aime car si c'était quelqu'un d'autre qui les avaient fait toutes ces bétises (mes nièces par exemple!) il ne serait plus invité à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime15.11.11 21:34

parce que une semaine sans bétises de Gollum ne serait pas drôle j'ai le plaisir de vous dire que la semaine commence fort avec.................................................
............................................................................................................. UN DEMENAGEMENT DE GOLLUM!!!!!!!!!!!!!!!

monsieur trouve que son jardin n'est pas assez grand pour lui, et puis il y a Fanfan le king charles des voisins de l'autre coté de la haie alors hop il traverse la haie saute par dessus le grillage affaissé des voisins, et tadaaaaa dans le jardin des voisins avec Fanfan!!!
du coup on va grillagé de notre coté également et en attendant obligé de l'attacher dans le jardin car monsieur a compris la faille!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime16.11.11 9:46

hihihihihi ....c'est pas drole ....hihihihi .......non , je ne me moque pas ....non , non , au contraire , je compatis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime16.11.11 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'eclate quand je lis les betises de gollum pas marrant pour toi mais ton jardin est trop petit !!!!!!!!! voilà le prb donc il va voir la copine c'est mieux de l'autre coté, il va faire la gueule à l'attache le gollum gare quand il va retrouver la liberté , va se venger perpare toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ninie39
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Ninie39


Féminin
Nombre de messages : 352
Localisation : Coin perdu dans le Jura
Humeur : Changeante selon les saisons
Date d'inscription : 21/10/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime16.11.11 20:40

Bon ben je m'y mets aussi.
Forest n'en a pas fait beaucoup non plus.

La moquette murale un peur arrachée dans les 1ers jours après son arrivée, un appareil photo (ça a été le pire). 2 ou 3 paires de chaussures, 2 ou 3 peluches à ma fille, une plinthe à peine grignotée, des arbustes dans le jardin et ????? Ben c'est tout je crois :)

Voici la moquette murale (pas grand chose) un coup de colle et c'est reparti !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime17.11.11 10:56

dur dur mes bon ca me rappelle des souvenirs quand tu rentes......du boulot ....courage .....boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
boubou
Campe sur le forum
Campe sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 5130
Localisation : Lot 46140
Emploi/loisirs : brocante et ballade avec mes nounours
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: je ne fais que des betises    Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime17.11.11 11:04

suite ....pour eviter ce genre de kata hihihi il lui faudrait un compagnon car le terre neuve ne supporte pas d'etre seul !!!!c'est pour tout le monde pareil nous c'est ce que nous faisons lors de nos deplacements ils ne sont pas seuls et s'amusent lors de nos absences sans faire de dégat !!!! c'est indispensable dany (boubou)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime17.11.11 19:07

je sais Dany d'ailleurs on se renseigne sur l'adoption d'un deuxième TN mais pour l'instant je ne vous en dirai pas plus! pas tant que c'est finalisé...

sinon Ninie39 je suis morte de rire pour la tapisserie, mes chats ont fait pire lol!!! vous en avez de la chance avec vos loulous, le mien il est infernal! dès qu'il voit une bétise à faire paf!
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
cendrine


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Tarare
Emploi/loisirs : Commerciale, Natation
Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien
Date d'inscription : 31/05/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime18.11.11 12:17

:casser........ :mdr9: :casser........

Bienvenu au club, cette semaine j'ai eu droit à une buche de bois éparpiller dans le salon ben oui oublié de la mettre en hauteur, + un énorme trou au pied du prunier :grrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime18.11.11 13:53

bah oui mais si t'oublie de tout mettre en hauteur.... c'est de ta faute aussi, Gibbs n'a fait que récupérer ce qui trainait, il aidait à ranger! il a meme voulu enterrer la buche sous le prunier pour plus qu'elle traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
cendrine


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Tarare
Emploi/loisirs : Commerciale, Natation
Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien
Date d'inscription : 31/05/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime18.11.11 16:45

:casser........ :mdr9: :casser........

vous au moins ça vous fait marrer... si j'raconte ça à ma collègue elle me dit : "mais tu pète pas un plomb, tu l'as corriger au moins ?" allez lui faire comprendre que mon pauvre pépère comprends pas si j'le corrige 3 heures après et non j'pète pas les plombs si j'avais voulu une maison propre, sans bêtises et nickel et bien j'aurai ni enfants, ni chiens ni mari :casser........ et puis j'ai fait un heureux parce que cette chère collègue à fait un caprice (oui oui à 33 ans) à son mari pour avoir un chien et bien figurez-vous que depuis que j'lui raconte les bêtises de Gibbs elle a changer d'avis... Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 85575 encore une qui l'aurait mit à la SPA dès les 1ères bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.12.11 13:20

Comme prévu on a grillagé le jardin pour ne pas que Gollum passe chez les voisins...

ça marche super, démonstration en image!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

enfin c'est déjà mieux que la semaine dernière quand il sautait par dessus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : languedoc roussillon
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 26/08/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.12.11 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un enragé gollum je m'eclate en le voyant maroonlilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé je compatis mais il me fait trop rigoler , ta vie doit etre mouvementée!!!!!!!!!!! envoie d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
cendrine


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Tarare
Emploi/loisirs : Commerciale, Natation
Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien
Date d'inscription : 31/05/2011

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.12.11 18:24

Sacré Gollum à croire qu'il se donne le mot avec mon Gibbs, mon monstre les enchaînes en ce moment Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! 301924 il s'est mis à la déco... et tel les souris de Cendrillon, il me confectionne une jolie robe pour les fêtes :grrrrrrrr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi que serait la plus belle pour aller swinger :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime03.12.11 21:09

cendrine a écrit:
Sacré Gollum à croire qu'il se donne le mot avec mon Gibbs, mon monstre les enchaînes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il s'est mis à la déco... et tel les souris de Cendrillon, il me confectionne une jolie robe pour les fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi que serait la plus belle pour aller swinger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je suis désolée mais la c est trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.12.11 8:59

Desole cendrine mais la gibbs tes trop fort!! heureusement que ce post existe pour que je me sente moins seule face aux betises de gollum...

Merci gibbs tu me remonte le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil 62
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
phil 62


Masculin
Nombre de messages : 2843
Localisation : calais
Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage
Date d'inscription : 08/06/2009

Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime04.12.11 10:32

cendrine a écrit:
Sacré Gollum à croire qu'il se donne le mot avec mon Gibbs, mon monstre les enchaînes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il s'est mis à la déco... et tel les souris de Cendrillon, il me confectionne une jolie robe pour les fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moi que serait la plus belle pour aller swinger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop belle la déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je compatis , ils ont toujours de belles idées nos ours .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!   Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que des bétises, quand t'es pas là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eliot fait des betises
» Quand le ridicule......................
» TU SAIS QUE TU AS UN TERRE NEUVE QUAND...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Les photos et vidéos :: photos insolites-
Sauter vers: