Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux

Aller en bas 
+9
elisazara
Cat
manuetcat
cendrine
anik
bounty63
zezette89
Marulou
Lucille et François
13 participants
AuteurMessage
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime17.06.11 21:26

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 3899056082
J'ai inscrit Mama à un casting pour un futur jeu de grattage de la Française des Jeux.
Aidez là Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 575215 en votant pour elle sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 bcp d'avance!
Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 575352


Dernière édition par Lucille et François le 19.06.11 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime17.06.11 21:34

bon en principe c est bon pour mon vote !!!

on peut voter combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime17.06.11 22:20

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 638101
Je ne sais pas combien de fois on peut voter... Et vu le nb de personnes qui ont déjà voté pour d'autres candidats c'est très loin d'être gagnéAidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 453926
Vous pouvez encore inscrire vos loulous le concours n'est pas encore clos si vous le souhaitez !
:bisous7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
zezette89
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
zezette89


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : saint julien du sault 89330
Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux
Humeur : triste
Date d'inscription : 29/03/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 0:31

j'ai voté
me permets-tu de diffuser sur les zamis de django ?

ce serait sympa qu'un de nos nours représente sa race
Revenir en haut Aller en bas
bounty63
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
bounty63


Féminin
Nombre de messages : 399
Localisation : Puy De Dome
Date d'inscription : 29/04/2011

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 1:26

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 26810 et même 2 fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 7:24

ça y est j'ai voté pour la belle mama, bonne chance à elle
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
cendrine


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Tarare
Emploi/loisirs : Commerciale, Natation
Humeur : Tant qu'il fait beau et chaud tout va bien
Date d'inscription : 31/05/2011

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 8:06

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 26810
Bonne chance ma belle mama

💋
Revenir en haut Aller en bas
manuetcat
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
manuetcat


Féminin
Nombre de messages : 706
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/12/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 8:40

je vais aller voter pour mama Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 926534
notre chat phénix est inscrit aussi !!

:bisous7:
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisazara
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
elisazara


Féminin
Nombre de messages : 967
Localisation : Cannes
Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur
Date d'inscription : 25/01/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 10:27

a voté mais tu devrais plutôt mettre ce lien, c'est plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forestterreneuve.e-monsite.com/pages/forest-a-18-mois.htm
bounty63
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
bounty63


Féminin
Nombre de messages : 399
Localisation : Puy De Dome
Date d'inscription : 29/04/2011

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 10:31

Je viens de rajouter 3 votes de plus , je voulais en mettre d'autre mais ça ma mis erreur la limite des votes pour la journée est atteinte zut :grrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
zezette89
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
zezette89


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : saint julien du sault 89330
Emploi/loisirs : femme au foyer, j'aime les animaux
Humeur : triste
Date d'inscription : 29/03/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 10:51

je n'ai pas pu revoter :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 11:24

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 26810
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
maroonlilou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
maroonlilou


Féminin
Nombre de messages : 812
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ballades avec mes loulous
Humeur : bonne si possible
Date d'inscription : 18/12/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 14:32

a voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2105
Localisation : Belgique
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2010

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime18.06.11 19:21

J'ai introduit 5 adresses mais je n'ai pas pu en faire plus, la limite des votes est dépassée !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosbernois.com/
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime19.06.11 21:03

elisazara a écrit:
a voté mais tu devrais plutôt mettre ce lien, c'est plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime19.06.11 21:05

zezette89 a écrit:
j'ai voté
me permets-tu de diffuser sur les zamis de django ?

ce serait sympa qu'un de nos nours représente sa race

oh oui ce serait très gentil!!! Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 498811 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 638101
Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 575352 à tous et encore Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime19.06.11 22:01

j ai publié sur fb ma famille vote même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime21.06.11 13:29

Marulou a écrit:
j ai publié sur fb ma famille vote même mdr

C'est trop gentil mille Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 792423 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 498811 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 638101

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 575352

Je pense que c'est foutu vu le nb de votes que les autres candidats ont... Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 591346

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 575215 Continuez de voter, merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
phil 62
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
phil 62


Masculin
Nombre de messages : 2843
Localisation : calais
Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage
Date d'inscription : 08/06/2009

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime21.06.11 14:58

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 926534

Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 732381 Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux 31616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Empty
MessageSujet: Re: Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux   Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Mama svp à être la star d'un futur jeu de grattage la française des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le carnaval pour Mama et sa fille Easily!
» Dogzer ( jeux virtuel ) sympa
» Ma star
» jeux : testez vos connaissances sur les villes de France !!! a faire tres sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Les photos et vidéos :: photos insolites-
Sauter vers: