Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises

Aller en bas 
+7
elisazara
marie & babylone
anik
toutoune07
Lna
Cat
Nic
11 participants
AuteurMessage
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 15:38

Salut


Dernière édition par Nic le 02.06.11 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 15:43

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 J'adore elle est trop belle ta poupette Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Lna


Féminin
Nombre de messages : 608
Localisation : 62
Emploi/loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 15:47

superbes photos surtout moment calin avec son papounet Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299

On en veut encore Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 15:52

je confirme elle est trop belle miss Faune
dit donc cat pas d'idée hein non non....non pas de dognapping de ma cherinette enfin celle de mon domdom hein et un peu la mienne aussi
d'ailleurs poste un peu de photo de ma cherinette de cassinette (ben dit donc j'en ai des cherie moi Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 667685 )

Bravo nic pour les belles photos elle est vraiment a croqué (mais je pense a quelques chose ,ne montre pas trop de photos a tous le monde sinon je vais me la faire piqué et toi aussi :lol!: )

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616

Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 15:57

elle est super mimi ta faune, j'adore son regard coquin
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 16:00

heu ma Karinette je ne vois pas du tout de quoi tu parles??? scratch Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 387569

Mais maintenant toi tu ne peux plus faire de dognapping hein.... Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 732381

Alors la place est liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 578804 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 243115

Rhooooo moi vais n'avoir plein de landseers, de boubous, de TN trop de la balle Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 667685

Bon encore des photos Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 575215 ne vois pas les photos Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 728510 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 728510 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 428263

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 54662
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 16:07

Cat a écrit:
heu ma Karinette je ne vois pas du tout de quoi tu parles??? scratch Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 387569

Mais maintenant toi tu ne peux plus faire de dognapping hein.... Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 732381

Alors la place est liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 578804 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 243115

Rhooooo moi vais n'avoir plein de landseers, de boubous, de TN trop de la balle Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 667685

Bon encore des photos Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 575215 ne vois pas les photos Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 728510 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 728510 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 428263

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 54662



:casser........ :casser........ Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 79220

ben pour une future mamie tu prends pas la boule Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 275758
non non pas touche à Faune je suis modo ok mais il y a des limites
elle n'a pas libre miss Faune hein Nic dit le qu'elle est pour moi :lol!:
Nic s'il te plait plus de photo t'as vu sa les rends folles
mais tu peu m'en envoyer qu'a moi :smile2:
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 18:09

☀ ☀ ☀
Merci à toutes super sympas, je m'en vais lui dire à ma petiote................ Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 334139
faune vous fait plein de papouilles , vous avez pu constater , elle adore , et pas qu'avec "papounet"..............
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 217988 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 217988 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 217988


Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 18:20


ben pour une future mamie tu prends pas la boule Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 275758
non non pas touche à Faune je suis modo ok mais il y a des limites
elle n'a pas libre miss Faune hein Nic dit le qu'elle est pour moi :lol!:
Nic s'il te plait plus de photo t'as vu sa les rends folles
mais tu peu m'en envoyer qu'a moi :smile2:
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616[/quote]

Gros bisous à ma marraine !!!!!!!!!!![img]Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Faune_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime27.02.11 18:44

☀
Au fait , j'en verrai trés volontiers , des photos de miss Cassis, car elle est superbe !!!!!!!!!!

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 575215 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 575215 des photos , des photos ............. Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 85575

gros bisous , Nic

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684
Revenir en haut Aller en bas
marie & babylone
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
marie & babylone


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Montgeron (91) et bientôt Sud Ouest
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 1:39

C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille ta Faune !
La photo du câlin à Papounet est trop chouette ! ! !
Merci d'avoir partagé ces jolis moments avec nous Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/darjeelingdulacpowel/
elisazara
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
elisazara


Féminin
Nombre de messages : 967
Localisation : Cannes
Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 8:30

Elle est vraiment très Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 belle
Revenir en haut Aller en bas
http://forestterreneuve.e-monsite.com/pages/forest-a-18-mois.htm
aline et laurent
Modérateurs
Modérateurs
aline et laurent


Féminin
Nombre de messages : 946
Localisation : les mureaux
Emploi/loisirs : promenades des loulous
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 9:44

elle est toute mimi Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684
Revenir en haut Aller en bas
fly69
Membres actifs
Membres actifs
fly69


Masculin
Nombre de messages : 1967
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur d'études
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 12:45

Toute belle Faune dans ce beau paysage .... Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299

💋
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Eleveurs
Eleveurs
neptune


Féminin
Nombre de messages : 518
Localisation : lot et garonne
Emploi/loisirs : ma famille et mes chiens
Humeur : bonne tant qu'il y a du soleil !
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 18:37

elle est très très jolie ta fifille !!!! Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archedeneptune.fr
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.03.11 19:24

☀ ☀
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 792423 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 792423 à toutes et tous , c'est super sympa pour ma petiote...........

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 :bise

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Lucille et François
Eleveurs
Eleveurs
Lucille et François


Féminin
Nombre de messages : 849
Localisation : rouvignies (Valenciennes)
Emploi/loisirs : Toilettage, pension, élevage amateur
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime02.03.11 14:10

Elle est très belle ta puce!!! Avec sa petite bouille de chipette!!! Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudemama.com
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime02.03.11 14:23

Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 498811 c'est gentil à tous deux


Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
» des images de Faune pour ses 5 mois
» Faune entre 6 et 7 mois 1/2
» FAUNE à 2 jours de ses 4 mois
» Floyd frère de Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Landseer :: le landseer-
Sauter vers: