Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises

Aller en bas 
+8
Pascale
elisazara
neptune
aurore34
anik
fly69
toutoune07
Nic
12 participants
AuteurMessage
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 15:37

Salut


Dernière édition par Nic le 02.06.11 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 16:08

trop belle ma cherie Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 950959
aller nic encore pleins pleins
Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 54662
Revenir en haut Aller en bas
fly69
Membres actifs
Membres actifs
fly69


Masculin
Nombre de messages : 1967
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur d'études
Date d'inscription : 09/11/2010

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 17:01

Super mimi cette fifille Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Pleins pleins de photos , on adore ça sur le Fofo...
Merci du partage

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 17:07

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 667685 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 498811
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 17:49

jolie petite miss
Revenir en haut Aller en bas
aurore34
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
aurore34


Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : 34310 quarante/herault
Emploi/loisirs : employée de gestion comercial/ma famille, mon ours
Humeur : toujours joviale
Date d'inscription : 13/11/2010

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 18:02

A croquer!!! Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Revenir en haut Aller en bas
neptune
Eleveurs
Eleveurs
neptune


Féminin
Nombre de messages : 518
Localisation : lot et garonne
Emploi/loisirs : ma famille et mes chiens
Humeur : bonne tant qu'il y a du soleil !
Date d'inscription : 25/05/2009

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 18:53

nicole, faune est très jolie !! tu dois etre aux anges !!! Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archedeneptune.fr
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!!!!!!!!   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime09.02.11 19:47

merci babou,
Cela me fait chaud au coeur que tu la trouves jolie...... Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 63982

Big big bisous , je vais aller voir tes peluches tout de suite,

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 173684
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime15.05.11 14:57

Joyeux 7 mois ma chérinette
dit donc ca passe vite Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
:annif: :bon annif:

gros bisous a ta maman deux pattes
gros bisous mon amie Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 54662 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 575352
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime15.05.11 15:14

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 498811 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 498811 Karine,

Et oui, cela passe trés trés vite ...............

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 638101 pour Faune

et gros :bisou chien:
Revenir en haut Aller en bas
elisazara
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
elisazara


Féminin
Nombre de messages : 967
Localisation : Cannes
Humeur : La colère est le hoquet de l'humeur
Date d'inscription : 25/01/2010

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime15.05.11 22:05

Elle est vraiment craquante comment y résister Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Revenir en haut Aller en bas
http://forestterreneuve.e-monsite.com/pages/forest-a-18-mois.htm
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 13:21

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 498811 Elisazara

:bisous7:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2105
Localisation : Belgique
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2010

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 14:32

Bhein, on a pas droit à des photos récentes ?
Je boude, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosbernois.com/
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 20:31

Pascale a écrit:
Bhein, on a pas droit à des photos récentes ?
Je boude, na !
ah mais oui Pascale , le message de Karine a été fait sur les 1ères photos , mais il y a 5 mois;6mois , et l'expo de
Martigues , avec la coupe...............à 6mois et quelques...........
Celles de 7 mois sont dures à faire Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 428263 : j'ai du mal à suivre ma fusée d'amour..........;

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 565731692

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
tiite-my-76
graphistes
graphistes
tiite-my-76


Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 02/11/2008

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 21:44

On veut des photos nous, sinon on boude Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Campe sur le forum
Campe sur le forum
toutoune07


Féminin
Nombre de messages : 4609
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 24/06/2009

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 21:50

alors moi je dit non nanère Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913
elle sont que pour moi les photos Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913

moi je veut pas de partage de photo que pour moi et moi et encore moi
c'est ma chérinette ,hein déjà qu'elle se fait dragué en ballade je voudrais pas qu'on me la pique hein vous me comprenais
:mdr9:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime16.05.11 22:24

toutoune07 a écrit:
alors moi je dit non nanère Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913
elle sont que pour moi les photos Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913

moi je veut pas de partage de photo que pour moi et moi et encore moi
c'est ma chérinette ,hein déjà qu'elle se fait dragué en ballade je voudrais pas qu'on me la pique hein vous me comprenais
:mdr9:

bisous

ma Karine , tu m'as trop fait rire Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 810216

Bon les copines , il faut regarder les post , il y en a d'autres de photos , si , si ...........
Je vous embrasse , toutes , trop mignonnes............
:bisou chien:
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime31.05.11 22:57

hum! miam miam la belle Faune Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 .
Je vais te dire une chose Nic dans les calanques il fait trop chaud Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 301723129 Faune se porterait mieux dans le NOOOOORD Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 578804 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 58913 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 243115

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 240401 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.06.11 7:47

Roh, elle est adorable cette petite, on a envie de lui faire plein de calins Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.06.11 8:32

Merci Charlotte, Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 792423
Cat , tu as certainement raison , mais , trop tard Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 732381 , elle s'est habituée au climat ....... :mdr9:

Pensez à aller regarder celles pour ses 6 mois ; elle est déjà grandette , et je vais remettre des photos ........

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 85575 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 31616
Revenir en haut Aller en bas
chantal
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
chantal


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : drome
Emploi/loisirs : artisan taxi / landseer et internet
Humeur : toujours cool maintenant que je suis mamy !!!!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.06.11 9:30

pfffffffffffff
c'est moche quand même un landseer heim !!!

:casser........ :casser........ :casser........

hum j'adore moi je ne pourrais plus vivre sans !!!
trop dur plus de bisous de léchouille baveuses de poils de fleurs ecrabouillées de câlins a n'en plus finir de cerisiers ravagés par des monstres affamés !!!
:mdr9: :mdr9:
que de l'amour et du bonheur quoi !
c'est comme avec nos enfants Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 85575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-de-dady.com/
Nic
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Féminin
Nombre de messages : 461
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Lectures-Marches-Photo-la nature et les molosses
Humeur : .... essaie d être Zen.......
Date d'inscription : 14/01/2011

Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime01.06.11 9:38

netou a écrit:
pfffffffffffff
c'est moche quand même un landseer heim !!!

:casser........ :casser........ :casser........

hum j'adore moi je ne pourrais plus vivre sans !!!
trop dur plus de bisous de léchouille baveuses de poils de fleurs ecrabouillées de câlins a n'en plus finir de cerisiers ravagés par des monstres affamés !!!
:mdr9: :mdr9:
que de l'amour et du bonheur quoi !
c'est comme avec nos enfants Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 85575

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI CHANTAL : Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises 45299 trop nos landseers....et nos ptits bouts , ceux qui ont poussé et ceux que nos enfants nous fabriquent ........hein ? comment va géraldine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Empty
MessageSujet: Re: Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises   Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faune des prairies de gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images de Faune des prairies de Gascogne migrée dans les calanques Marseillaises
» FAUNE à 2 jours de ses 4 mois
» Floyd frère de Faune
» Faune entre 6 et 7 mois 1/2
» faune 7mois 1/2 suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Landseer :: le landseer-
Sauter vers: