Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère

Aller en bas 
+10
Chris
Marulou
mymyne1401
Aurélie
tatoo
Bibou
billa
dakota
anik
G & V
14 participants
AuteurMessage
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime05.12.09 18:54

Toute l'équipe du Domaine de la Badouillère - bon d’accord, on n’est que 2… - est heureuse de vous aider à trouver des idées cadeaux qui raviront vos proches ou vous-même passionnés de Terre Neuve.

A offrir, à s'offrir ou à se faire offrir ...toutes les occasions sont bonnes !

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Pict0011

Une boutique dediée au Terre Neuve, pourquoi ?

En partant d'un constat simple : à part des mugs, des T-shirts et quelques autocollants, trouver des objets décoratifs à l'effigie du Terre Neuve est une gageure insurmontable.
Pour pallier ce manque, nous avons donc créé une première gamme d'objets en medium qui vont du simple décor à l'objet utile comme le porte manteaux, le porte clefs, le Terre Neuve magnétique ou ardoise. Sans oublier « les arts de la table » pour lesquels notre artiste graveur maison nous montre ses talents sur le verre...
En résumé, plein d'objets sympas pour commencer à décorer son intérieur et afficher sa passion du Terre Neuve au quotidien !

Notre « département recherche et développement » étant en pleine ébullition créative, surveillez régulièrement notre site pour découvrir les dernières nouveautés...

Rendez-vous sur www.domainedelabadouillere.comLe Domaine de la Badouillère

Bonne visite dans « la Boutique du Terre Neuve » La Boutique du Terre-Neuve
et n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire part de vos remarques ou vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime05.12.09 19:01

c'est sympa ce que vous faites
dans les verres, vous ne faites pas les verres à wisky?

bravo pour vos créations La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Eleveurs
Eleveurs
dakota


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : rhone-alpe
Date d'inscription : 17/11/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime05.12.09 19:06

c'est super et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choix avec les TN, maintenant y'en a

Merçi a vo La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nosours/
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime05.12.09 20:25

c est tres jolie ce que vous faites , je vais surement vous contacter La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 1:19

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 12:40

Merci à tous !

Devinez qui a été notre toute 1ère cliente sur la boutique ? Coralie bien évidement ! Merci à toi !

et oui Bibou c'est bien Véro !!!
Bis et à bientôt

V & G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
tatoo
Eleveurs
Eleveurs
tatoo


Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Hersbach 67
Date d'inscription : 06/06/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 13:40

wouahhhhhh trop cool des ti kdos à se faire ou à se faire sur les tns La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 45299 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 45299

en ts els cas génial comme idée La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestresorsdasgard.com/index.html
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 13:44

Heureusement que Aurélien était là pour me surveiller , sinon je commandais tout d'un coup La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 275758

Je commande petit à petit et j'apprécierais d'autant plus !


Impatiente d'avoir mon service complet tout de même et ça sera plus joli d'avoir l'ensemble ...

J'ai passé le site à mon papa,on ne sait jamais , s'il sait pas quoi m'acheter pour noel et mon anniversaire :lol: il y trouvera mon bonheur :lol:
Faites comme moi ;) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
mymyne1401
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mymyne1401


Féminin
Nombre de messages : 257
Localisation : chabreloche 63
Date d'inscription : 04/03/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 16:46

très beau travaille mais je reverai de trouver un canevas avec des terreneuve mais mission impossible
mais en tou cas bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 17:32

il serait possible d'avoir une photo en gros plan de la gravure? si c'est possible bien sûr La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 19:21

Bonsoir,

Ce n'est pas évident de faire de belles photos, entre les reflets et la rondeur du verre...
mais sur demande d'Anik, voici une nouvelle photo de la gravure que nous proposons :

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Pict0016

J'en profite pour apporter une petite précision quant à nos offres :
nous ne sommes pas en mesure de réaliser une gravure personnalisée.
L'explication est simple :
J'ai fait beaucoup d'essais d'après différentes photos (par exemple Daphnée, le chienne de Coralie), mais le rendu final ne me satisfaisant pas, j'ai arrêté mon choix sur le portrait de notre mâle (Sherpa notre 1er terre neuve).
Je préfère limiter le choix, mais garder un motif de qualité qui présente des traits particulièrement expressifs, plutôt que proposer une gravure personnalisée au rendu incertain et à un prix exorbitant au vu du nombre d'heures passées et du matériel utilisé.
Je fais chacune des gravures à main levée et l'erreur n'est pas permise !

Encore merci de vos commentaires et à bientôt.
Véro (& Gil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
dakota
Eleveurs
Eleveurs
dakota


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : rhone-alpe
Date d'inscription : 17/11/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 19:50

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre,

Et merçi pour ces magnifiques creation et surtout d'en faire profité les passionnées

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616 La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nosours/
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 19:51

bonsoir comme je l ai dit a Coralie n y aurait il pas moyen de faire un reglement par paypal qui est sûr et immédiat ?


amicalement Isabelle

tres beau travail La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 20:56

G & V a écrit:
Bonsoir,

Ce n'est pas évident de faire de belles photos, entre les reflets et la rondeur du verre...
mais sur demande d'Anik, voici une nouvelle photo de la gravure que nous proposons :

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Pict0016

J'en profite pour apporter une petite précision quant à nos offres :
nous ne sommes pas en mesure de réaliser une gravure personnalisée.
L'explication est simple :
J'ai fait beaucoup d'essais d'après différentes photos (par exemple Daphnée, le chienne de Coralie), mais le rendu final ne me satisfaisant pas, j'ai arrêté mon choix sur le portrait de notre mâle (Sherpa notre 1er terre neuve).
Je préfère limiter le choix, mais garder un motif de qualité qui présente des traits particulièrement expressifs, plutôt que proposer une gravure personnalisée au rendu incertain et à un prix exorbitant au vu du nombre d'heures passées et du matériel utilisé.
Je fais chacune des gravures à main levée et l'erreur n'est pas permise !

Encore merci de vos commentaires et à bientôt.
Véro (& Gil)

merci beaucoup véro

c'est vraiment très bien et c'est vrai que la tête est expressive, on reconnait bien les traits du terre neuve
je vais peut être me laisser tenter La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 21:01

Bonsoir,

Ce qu'il faut savoir concernant le système paypal, c'est qu'un pourcentage non négligeable sur les transactions passées est à leur reverser.
Nous préférons proposer d'autres moyens de paiement et rester sur des tarifs de vente raisonnables, plutôt qu'augmenter nos articles pour couvrir ce type de frais.

Le moyen le plus fréquement utilisé est l'envoi d'un chèque avec le bon de commande, mais nous communiquons également sur simple demande nos coordonnées bancaires pour les clients qui préfèrent effectuer un virement.

Question sûreté aussi bien pour les clients que pour nous (commerçant), les conditions générales de vente de la boutique ont été pensées et rédigées en ce sens.

voili voilou...
Vos différentes remarques et questions dans ce post ou en mp, sont intéressantes et vos réactions nous font plaisir.

V & G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.12.09 21:19

effectivement j avais pas pensé aux frais que paypal imposait ! La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_scratch

en tout cas se sont de tres belles créations et je suis sure qu il y aura beaucoup de commandes !!!

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime07.12.09 16:40

Véro, je vais te passer une deuxième commande ;)
Cadeau de Noël pas pour moi :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
dakota
Eleveurs
Eleveurs
dakota


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : rhone-alpe
Date d'inscription : 17/11/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime07.12.09 18:48

ben moi aussi je vais passer commande c'est pour mon cadeaux de noel aussi

Comme dis le proverbe ont est mieux servie par nous même :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nosours/
Chris
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Chris


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : 38350 La Mure
Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route
Date d'inscription : 08/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime07.12.09 19:16

Bonsoir,
C'est vraiment magnifique d'autant qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à acheter avec des Terre-Neuve dessus.
Félicitations !!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchienvizille.free.fr
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime03.01.10 2:47

J'ai acheté 6 verres à vin rouge et un porte manteau terre neuve .

Ce soir , pour mon anniversaire de la part de mon papa et son amie !
J'ai reçu un chèque cadeau , achat chez mes éleveurs sur la boutique cheers
Je suis super contente La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 63982
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime03.01.10 3:01

Je vais passer commande demain ! :oh:
6 verres à champagne pour continuer à acheter mon service La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 950959

Ce soir nous avons bu le vin dans les verres terre neuve et je l'ai trouvé meilleur que d'habitude :pliee:
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Chris
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Chris


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : 38350 La Mure
Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route
Date d'inscription : 08/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime04.01.10 1:13

Eh bien moi pour la déco de ma maison, j'ai commandé 1 porte-clés mural et 1 porte manteau.
Je devrais, si tout se passe bien, les recevoir sous 8 jours.
J'ai vraiment hate de les accrocher !
et tous ceux qui viennent voir ma maison, je leur dis ici il y aura 1 porte manteau Terre Neuve ....
A +
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchienvizille.free.fr
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime04.01.10 20:06

Bonsoir Chris,

oui oui la commande est en cours de réalisation.... ça arrive bientôt !!

bonne soirée
V & G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
Chris
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Chris


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : 38350 La Mure
Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route
Date d'inscription : 08/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime04.01.10 20:13

Je ne disais pas ça pour mettre la pression.
Juste pour dire que j'ai hate de pouvoir les positionner contre les murs de ma maison.
Les verres de Coralie doivent également être bien beaux
C'est très joli ce que vous faites !!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchienvizille.free.fr
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime04.01.10 21:06

J'ai offert à Noël pour Isabelle ( Marulou ) 6 verres à vin terre neuve , elle était super contente cheers

J'ai passé commande à présent de 6 verres à eau .( cadeau de mon papa cheers ).

Chris , tu vas adoré le porte manteau , j'ai eu le coup de foudre en le voyant .


Je tiens encore à vous remercier Gilles et Véro de mon cadeau d'anniversaire que vous m'avez offert hier . La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 31616
C'est un tableau terre neuve avec Moi et Daphnée représentés en manga !
C'est MAGNIFIQUE !!!! :454:
Gilles m'avait caché ce talent ! :bravo45:

Je prendrais une photo pour vous montrer mon magnifique cadeau personnalisé ! Un cadeau tres original qui m'a énormément fait plaisir .
C'est trop beau et tres stylé en manga . La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 45299
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime18.01.10 21:26

Véronique est passée ce soir m'apporter les verres à eau ! :oh:

Ils sont magnifique La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 950959

Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
prieur
nouveau
nouveau
prieur


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : omonville
Humeur : gaie
Date d'inscription : 21/01/2010

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime21.01.10 22:01

SUPERBE VOS VERRES ,je passerai surement une commande dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime22.01.10 18:58

prieur a écrit:
SUPERBE VOS VERRES ,je passerai surement une commande dans quelques temps


La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 638101
Avec plaisir !

:fd: Pourquoi ce smiley ? Juste parce qu'il est très rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
fermedeterranova
Eleveurs
Eleveurs
fermedeterranova


Féminin
Nombre de messages : 741
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : mes loulous !!
Humeur : bonne ...!!
Date d'inscription : 17/11/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime22.01.10 21:12

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-de-terranova.fr
Angéline
Membres actifs
Membres actifs
Angéline


Féminin
Nombre de messages : 210
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite
Humeur : good
Date d'inscription : 19/02/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime22.01.10 21:17

j'ai vu les verres de cora ils sont génial !!! j'ai adoré le porte-manteau.vous avez vraiment du talent. La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884

Angéline la petite sœur de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.avatars.imvu.com/Gakatea
Chris
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Chris


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : 38350 La Mure
Emploi/loisirs : Conducteur d'une ligne de fabrication de papier auto-adhésif / Cyclisme sur Route
Date d'inscription : 08/10/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: porte-manteau et porte-clé Terre-Neuve   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime14.02.10 20:51

Bonsoir,
ça y est, aujourd'hui j'ai accroché mon porte-manteau et porte-clé Terre-Neuve.
Trop bien pour ma maison neuve !
Voici quelques photos pour vous donner un aperçu.
La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Sdc10410
La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Sdc10411
La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Sdc10412
La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Sdc10413
A Bientôt
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchienvizille.free.fr
prieur
nouveau
nouveau
prieur


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : omonville
Humeur : gaie
Date d'inscription : 21/01/2010

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime14.02.10 21:02

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime06.06.10 19:06

V&G m'ont montrés les nouveautés à venir La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 45299

Bravo pour le travail que vous faites et ma maison va devenir 100% terre neuve :haha5:
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime13.10.10 15:56

Si vous avez pas d'idée pour la ronde de Noël :lol!:

Oups Véro va me tuer si elle doit travailler jour et nuit La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 810216

Mais je veux bien venir m'occuper des ours La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 63982
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Angéline
Membres actifs
Membres actifs
Angéline


Féminin
Nombre de messages : 210
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : Ordinateur,graphisme // leçon conduite
Humeur : good
Date d'inscription : 19/02/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime20.09.11 19:35

bump =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.avatars.imvu.com/Gakatea
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime23.12.11 14:55

Les figurines de noel de chez bdl sur mon sapin .



La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Dscf0010

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Dscf0011

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime23.12.11 15:40

je les ai aussi ! La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 1441788990
Revenir en haut Aller en bas
G & V
Eleveurs
Eleveurs
G & V


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Nos chiens et les chiens des autres !
Humeur : De bon poils
Date d'inscription : 22/08/2008

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime23.12.11 16:14

les miens aussi sont dans le sapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelabadouillere.com/
manuetcat
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
manuetcat


Féminin
Nombre de messages : 706
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/12/2010

La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime07.01.12 9:10

c'est magnifique !!!! La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère 249884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Empty
MessageSujet: Re: La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère   La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique du Terre-Neuve - Le Domaine de la Badouillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pension canine ( eleveur terre neuve ) Domaine de la badouillère
» Le Terre Neuve et l'Eau ! ! !.
» terre neuve 83
» Terre Neuve Nord-Est
» pendentif terre neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Boutiques-
Sauter vers: