Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var   01.12.09 12:16

bonjour
je cherche une famille d accueil dans le var, pour le bouledogue français de mes parents
pour la periode du 26 decembre au 4 janvier
c est un male et il a moins d 1 an
mes parents ne veulent pas le mettre en pension canine, et cherche une gentille famille pour l acceuillir pour 1 semaine
merci

Billa et Lilo , vous êtes partie trop vite , je ne vous oublierais jamais, ...je vous aimes

Aurélie, mes ours , ma vie ......
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var   01.12.09 15:06

je sais qu'il existe une asso qui fait la garde gratuite avec les particuliers en echange qu'a leur tour tes parents si un jour il le faut garde le toutou d'une autre famille qui part en vacance.C' est simpa et ils sont surveilles par la directrice de l'asso qui passe chez les gens pour voir si tout se passe bien au quotidien.Regarde sur le net je me rapellle plus le nom mais je sais qu'il y en a un peu partout.Vu dans 30millions d'amis donc c'est du serieux.Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var   01.12.09 15:31

billa a écrit:
bonjour
je cherche une famille d accueil dans le var, pour le bouledogue français de mes parents
pour la periode du 26 decembre au 4 janvier
c est un male et il a moins d 1 an
mes parents ne veulent pas le mettre en pension canine, et cherche une gentille famille pour l acceuillir pour 1 semaine
merci

t'as essayé du coté de neptune ?
billa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var   02.12.09 12:08

merci , mais c est bon ils ont reussit a trouver une solution, ma soeur le prendra chez elle.....
merci quand meme

Billa et Lilo , vous êtes partie trop vite , je ne vous oublierais jamais, ...je vous aimes

Aurélie, mes ours , ma vie ......
http://billalilo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var   

cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1