Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques

Aller en bas 
+5
tatoo
éragon
billa
anik
chouchou
9 participants
AuteurMessage
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime18.10.09 22:04

Voilà pour mon projet prof., j'ai besoin de savoir ce que vous aimeriez pour la garde de vos animaux domestiques (chiens, chats,oiseaux,poissons......)
Merci de me repondre sincerement, faites citer et reponder le plus simplement possible, parler avec votre coeur, et vous avez le droit d'argumenter si vous le vouler

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime18.10.09 22:05

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée
- le confier à une famille d'accueil
- le confier à un chenil

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil
- je le confie à un chenil

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener
- tant pis vous annulez le rendez vous

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?


5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant?


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il?


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?


11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil


12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise)


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?


14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous :
- d'une famille d'accueil:
- d'un chenil :

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil
un chenil
Revenir en haut Aller en bas
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 6:44

chouchou a écrit:
1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée
- le confier à une famille d'accueilchez des amis surtout sinon chez des gens de confiance
- le confier à un chenil

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil
- je le confie à un chenil
- je ne part pas en vacances si je ne peux pas l'emmener

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amenersi c'est urgent chez le véto, sinon je repousse le rendez vous
- tant pis vous annulez le rendez vous

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?
je confie difficilement mon animal,mais si ça doit arriver ce sera vers des amis ou la famille, en fait je n'ai jamais vraiment eu besoin de chercher d'autres personnes lorsque j'ai eu besoin

5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant?NONdu moment qu'il aime vraiment les animaux,

6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?NON

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui?OUI Cela vous rassurerait il?Je ne sais pas si cela me rassurerait mais en tout cas je penses que mon chien aurait de la compagnie, dans le mesure où les chiens de l'intervenant soient sociables bien sûr

8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?OUIpourquoi pas, il devrait contenir entre autre, le prix, les dates de la période de garde, les conditions d'hébergement, les respects des soins ou de l'alimentation, les coordonnées de mon véto si besoin, mes coordonnées bien sûr et ceux de l'intervenant ça coule de source

9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal,OUI et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,OUI ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?

10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?Je ne demanderais rien de bien particulier, le principal c'est que le bien être de mon animal soit respecté

11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil Alors là tout cela dépend de l'animal en lui même, car pour certain de partir de chez lui avec un étranger serait moins traumatisant, pour certains suivre un étranger ne serait pas facile donc serait forcé, alors je penses que cela dépend du caractère de l'animal

12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise) Je n'ai aucune idée des tarifs raisonnables qui peuvent se pratiquer mais environ 8€ la journée(nuit comprise) me semble correcte

13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?OUI ça peut être rassurant


14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous :il faut que le chien accepte de vivre du moins la première fois avec un étranger sous son toit, de plus si on ne le connait pas, même si on a pas grand chose de valeur, on confie quand même nos clefs à des étrangers, par contre l'avantage c'est que l'animal est moins dépaysé car il reste chez lui
- d'une famille d'accueil:je n'en voit pas trop en dehors du fait que l'animal peut être un peu déstabiliser, mais dans la mesure ou il reçoit affection et jeux, je ne penses pas qu'il y ait souci
- d'un chenil :j'ai du mal à donner un avis sur les chenils car je ne suis pas trop pour en fait pourtant je sais d'en avoir entendu parler que certaines pensions sont très bien

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil
un chenil
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 8:43

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 638101 beaucoup Anik d'avoir répondu au questionnaire

Bonne semaine et Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 10:00

aller moi aussi je vais y repondre

1 question:le confier a une famille d acceuil
2 question:je le confie a une famille d acceuil
3 questions: j annule le rendez vous
4 questions: les 2 , si je connais la personne par le biai d une rencontre
5 questions:non , on s en fou
6 questions ;oui ,pourquoi pas
7 questions :oui , ça me rassurais qu il ait d autres animaux
8 questions :un contrat serait le bienvenue , ça serait bien qu il respecte les volontés du proprietaire du chien , par exemple , le sortir a telle heure , lui donner a manger a telle heure , bref , garder les habitude du chien
9 questions:un rendez vous au prealable est necessaire , je pense qu il vaut mieux amener les croquettes , jouets etc..pour ne pas pertuber le chien
10 questions:qu il prenne soin de lui ,qu il aille se promener avec lui
11 questions :je preferais l amener moi mùeme
12 questions :je ne sais pas fu tous au niveau tarifs
13 questions ;, le cahier n est pas forcement necessaire , mais etre en contact oui , je pense qu il le faut
14 questions:je pense que pour l intervenant qui vient a la maison , je lui lui obeirra peut etre moins , car le chien est chez lui , sur son territoire, je pense que pour une famille dacceuil ça peut mieux se passer , il sera dans un autre cadre de vie, et pour le chenil, se retrouver enfermer , je ne penses pas que ça soit bien pour lui
15 questions:je prefere une famille d acceuil

voila ça a pris du temps pour repondre , mais j espere que ça pourra t aider Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
anik
Membres actifs
Membres actifs
anik


Féminin
Nombre de messages : 10818
Localisation : côte d\\\'or
Emploi/loisirs : secrétaire comptable/ mes chiens
Humeur : selon le moment présent
Date d'inscription : 22/10/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 13:06

chouchou a écrit:
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 638101 beaucoup Anik d'avoir répondu au questionnaire

Bonne semaine et Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616

mais de rien, le principal c'est que cela t'aides
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 bonne semaine également
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 14:40

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée
- le confier à une famille d'accueil/

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil/
-

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener
-/j'annule le rdv!

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?
tout depend si je connais la personne occasionnelle!!!

5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant?je ne pense pas que j'aurai eu l'idée de faire cette recherche!


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?NON!

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il?oui!si l'entente avec mes chiens vont bien!


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?respect de l'animal,respect de son alimentation,les heures de sorties(pipi),tel du veto(le mien),l'obligation de prevenir le proprio au moindre souci de sante avec le chien,,l'hygiene sanitaire,la prise de medicaments si le chien est en traitement!obligation de presence de l'intervenant tous les jours.


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?un rdv au prealable est indispensable,primordial!!
et oui,je prefere amenez ma nourriture et ses joujoux dans la mesure ou je les recupere en bonne etat!(et stipuler sur le contrat)


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?de le sortir,de lui faire le plus de papouille possible,de le rassurer,de lui parler et ne pas l'ignorer,de jouer avec lui,de surveiller ses selles Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Lol tellement eu de problemes!!!!


11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil
oui,car je serais trop mal de le laisser et non,car je veux etre sur qu'il soit bien a l'endroit precis!!!!(alors plutot non,je l'emmenerai)

12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise)
dans la mesure ou je ramene l'alimentation entre 8 et 10 euros!


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?excellent!!!!!!


14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous :pas confiance!!!!
- d'une famille d'accueil:il est entourer,entends des bruits de tous les jours,je pense une famille d'accueil est plus amical et convivial!
- d'un chenil :j'ai du mal avec ce mot,dsl!!!

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil:cela va de soit,une famille d'accueil,sans hesiter!!!



Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616bouh!!je viens de relire ce n'est pas tres clair!!!!j'aurai du changer de couleur,dsl,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 15:34

chouchou a écrit:
1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée OUI SI UNE JOURNEE VOISIN
- le confier à une famille d'accueil OUI SI DEPART POUR PLUSIEURS JOURS
- le confier à un chenil NON

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil OUI- je le confie à un chenil NON

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener OUI
- tant pis vous annulez le rendez vous NON

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ? PEU IMPORTE


5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant? NON


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel? NON

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? OUI Cela vous rassurerait il? OUI


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne? :euh:


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse? OK RDV ET J'EMMENE TOUT


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal? DE NE PAS HESITER A M'APPELLER EN CAS DE SOUCI OU POUR QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE, ET QUE MON OURS A BESOIN DE CALINS REGULIERS


11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil NON JE L'EMMENE


12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise) :euh: bonne question


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe? CONTACT REGULIER OUI MAIS PAS DE CAHIER DE LIAISON

14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous : PAS DE CONFIANCE
- d'une famille d'accueil: LE CHIEN EST ENTOURE DE PERSONNE VOIR D'AUTRE ANIMAUX- d'un chenil : MALADIE, ENFERME DANS UN BOX

15° Que préfereriez vous? UNE FAMILLE D'ACCUEIL
une famille d'accueil
un chenil


Voilà pour ma part

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 15:52

Oui vos réponses m'aideront beaucoup, plusj'aurai de réponses, mieux je pourrai peaufiner mon projet, pour préparer les contrats, les tarifs...........

Merci beaucoup Billa, Eragon(t'inquietes, je comprends!!) et Agathe Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 16:08

chouchou a écrit:
Oui vos réponses m'aideront beaucoup, plusj'aurai de réponses, mieux je pourrai peaufiner mon projet, pour préparer les contrats, les tarifs...........

Merci beaucoup Billa, Eragon(t'inquietes, je comprends!!) et Agathe Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616

ouf,alors ca va!!!!!amuse toi bien! :lol!:
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Eleveurs
Eleveurs
tatoo


Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Hersbach 67
Date d'inscription : 06/06/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 19:09

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée
- le confier à une famille d'accueil
- le confier à un chenil

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil
- je le confie à un chenil
je pars pas sans mon chien

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener
- tant pis vous annulez le rendez vous

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?
peut importe je veux juste que ce soit qqn qui aime les animaux autant que moi et que j'ai confiance, c'est tt

5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant? non

6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel? oui et non, si le courant passe bien pourquoi pas

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il? peut importe pour mon chien ça serait meiux, il serait moins seul mais si y en a pas pas de souci

8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne? je sais pas scratch


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse? bah
rencontrer la famille d'acceuil me semble important, voir où sera mon compagnon à 4 pattes, et je prefere ramener ses petites affaires perso


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal? de me tenir au courant si qqchose ne va pas et surtt de le papouiller un max

11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil non je rpefere l'emmener moi mm

12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise), bah je dirais que 10euros par jour c'est correct

13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?
oui bien sur, ça permet de voir comment ça se passe au cas où je dois le laisser à nveau

14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous : bah mon chien connait les lieux, il est chez lui donc perd moins ses repères
- d'une famille d'accueil: être avec d'autres animaux, d'autres personnes
- d'un chenil : enfermé dans un box

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil
un chenil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestresorsdasgard.com/index.html
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 20:24

:lol!: oui Eragon, je vais m'amusais quand j'aurai tout photocopié et qu'il va valoir que je me mette tout en ordre

Merci Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
laure 13
Eleveurs
Eleveurs
laure 13


Féminin
Nombre de messages : 550
Localisation : centre
Emploi/loisirs : loisirs: mes chiens et les autres!
Date d'inscription : 26/09/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime19.10.09 20:31

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée oui mais dfficile à trouver- le confier à une famille d'accueil oui
- le confier à un chenil

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil oui mais...- je le confie à un chenil

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener si RV important chez veto oui sinon j annule- tant pis vous annulez le rendez vous

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?
l'un ou l'autre à condition que la personne occassionnelle soit capable de faire face à un probléme santé ou autre, elle doit réagir ce qui n'est pas le cas de tout les occassionnelles!!


5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant? non


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?
pourquoi pas !!!on fait bien confiance à des JF baby sittings, bien sur en prenant un minimum de renseignements

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il?
cela dépend!!!!on ne peut pas prévoir!!cela est en fonction des habitudes du chien


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?
Oui. un contrat doit contenir les coordonnées des 2 parties, N° tél a prevenir en cas d'urgence, N° tél du vétérinaire qui suit notre chien, les soins s'il y a besoin.., les habitudes alimentaires, si ily a des promenades de prévues, l'endroit où dors le chien;le minimum des ordres qe le chien comprend. etc....


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?
oui, un premier RV, et même une demi journée de garde dans la future famille d'acceuil permettra de mieux savoir si le chien se sent bien dans ce nouvel environnement.


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?
de respecter les horaires des repas, sorties et être vigilant sur l'état de santé de notre chien


11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil
Non pas la premiére fois, ensuite oui


12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise)
si nourriture apportée par propriétaires: entre 10 et 12 €


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?
avoir un N° de tél pour avoir ""des nouvelles" oui, sinon non pas de cahier de liaison


14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous :le chien est dans son milieu..pas de stress
- d'une famille d'accueil:le chien peut vivre dans un environnement familial
- d'un chenil : ni pour ni contre, cela dépend l'endroit et le contexte au moment du placement

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil oui en premier
un chenil: oui en seconde position pour un évenement exceptionnel

voila j'ai essayé de répondre le plus sincérement possible
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://bonavista.fr
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime20.10.09 0:23

Merci beaucoup Laure d'avoir pris le temps de repondre Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
mymyne1401
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mymyne1401


Féminin
Nombre de messages : 257
Localisation : chabreloche 63
Date d'inscription : 04/03/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime20.10.09 17:13

- question n°1
le confier a une famille d'accueil

- question n°2:
je le confie a une famille d'accueil mais très franchement je partirais pas son mon chien

- question n°3
j'annule si c'est juqte pour un toilltage sinon je fais apel a un intervenant

-question n°4
je ferai plus confiance a un pro mais il faudrai que je le connaisse un peu y aller plusieurs avant pour voir les lieux mais surtout le feeling avec mon chien

-question n°5
non tant qu'il s'occupe bien des animaux

-question n°6
non

-question n°7
une famille d'accueil qui a plusieurs animaux laisse penser que c'est une bonne famille donc oui je suis d'accord

-question n°8
oui ça serai bien il pourrait contenir des infos sur le chien le proprio le véto en cas d'urgences les dates le prix bien sur !

-question n°9
le RDV avant est PRIMORDIALE au moins pour la 1er fois et oui ca me plairais de tout fournir pour pas trop débousseler mon chien

-question n° 10
rien de bien particulier

-question n°11
non je préferai l'emmener moi meme pour voir ses 1er réactions

-question n°12
franchement je sais pas on a jamais fais appele a une fammile d'accueil ou un intervenant mais je dirais 15-20€

-question n°13
le cahier de liaisons n'est pas indispensable car savoir combien de caca et pipis par n'est pas très important si tout est normale après un contact régulier est très important

-question n°14
UN INTERVENANT: Avantages: le chien ne change pas de lieu
Inconvénients:le chien reste seul toute la journée et la il faut avoir très très très confiance pour laissé ses clés
UNE FAMILLE D ACCUEIL: Avantages: le chien n'est pas seul,peut etre d autre compagnons, des calins, se promener, jouer .... bref vivre
Inconvénients:le chien peut etre perturber par le changement mais ca doit vite etre oublié avec la compagnie et de l'amour
UN CHENIL : Avantages : je n'en vois aucun
Inconvénients:en cage enfin c'est se que m'évoque

-question n°15
une famille d'accueil bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime20.10.09 17:47

Merci beaucoup Mymyne Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime24.10.09 16:32

Bonjour tout le monde

Je voulais vous remercier d'avoir répondu à mon post Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 249884

Y aurait 'il d'autres personnes qui voudraient répondre????

Bon we Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
phil 62
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
phil 62


Masculin
Nombre de messages : 2843
Localisation : calais
Emploi/loisirs : menuisier ballade a la plage
Date d'inscription : 08/06/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime24.10.09 17:10

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- le confier à une famille d'accueil que je connais bien

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil que je connais bien ,

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener (mes fils)
- tant pis vous annulez le rendez vous(si pas important)

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ?
UNE PERSONNE PROFESSIONNELLE

5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant?
NON

6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?
NON

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il?
OUI ,la personne est déja habituée aux animaux

8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?
oui , renseignement:propriétaire ,veto ,chien,nourriture,prix,assurance en cas de problèmes

9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?
rv indispensable,nourriture si différente je ramène,jouet si besoin je ramène

10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?
DE BIEN C'EN OCCUPER ET DE VEILLER A SA SANTEE

11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil
NON

12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise)
je ne connais pas les tarifs je ne pense pas en avoir besoin un jour(20/25e/jour)

13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?
non ,un coup de fil de temps en temps

14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous : l'animal à ses repères,mais il lui faut des clés
- d'une famille d'accueil:plus ses repères,iln'est pas seul
- d'un chenil : cloitrer à longueur de journée

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime24.10.09 21:59

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 638101 beaucoup Phil Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime16.12.09 14:53

Donner mes clefs et ma fille a n'importe jamais.Il faudra que la personne soit recommandee par une autre que je connais super bien.Ensuite la laissée chez l'habitant il faut voir tout tout tout proprete place les soins de brossage tout les jours faire attention aux moustiques l'ete qu'elle mange bien et seule car ma fille ne mange pas accompagnée d'autre.Ou laaaaaaaaaa je serais difficile.Désolée Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616 Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime16.12.09 23:42

C'est pas grave d'être difficile, merci de tes reponses Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime17.12.09 1:39

Meme quand je la laisse chez mes parents et c'est arriver une fois car j'ai ete hospitalise une semaine je ne tenais plus et dieu sait que chez mes parents les animaux sont rois.C'est dingue mais meme avec mes enfants je reagissais pas comme ca je les faisais gardes par la famille mais je n' avais aucun soucis mais ma fille non. scratch scratch scratch Ca te parait dingue non? Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime17.12.09 8:18

[quote="chouchou"]1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée
-
2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil


3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener
-

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la par une personne professionnelle


5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant?
non faut pas exagerer ;)


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel?
non

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il?

oui


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne?
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_scratch Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_scratch Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_scratch le plus de garanties au niveau des competences du pro

9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse?

oui


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?

de bien s'occuper de mon chien sinon ca va ch.er lol


11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil

oui


12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise)

houlla pas d'idée du tout


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe?
oui

14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous : pas d'incoveniant
- d'une famille d'accueil: laisser mon chien ca m'plait pas
- d'un chenil : hors de question rien que l'mot m'horifie

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil


voilà de toutes facons j'part pas en vacances ou alors dans un endroit ou ils acceptent mon chien
sinon j'ai un ami en qui j'ai une confiance absolue qui s'occupera de mon chien ;
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : aide à domicile,mes aimaux, mes enfants et mon zhom
Humeur : ça depends des jours
Date d'inscription : 13/05/2008

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime17.12.09 9:15

Merci beaucoup Blues rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime17.12.09 9:18

chouchou a écrit:
Merci beaucoup Blues rock


mais de rien si ca peut t'aider tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Modérateurs
Modérateurs
Cat


Féminin
Nombre de messages : 3085
Localisation : PdC
Emploi/loisirs : Vendeuse/ma famille et ma poison
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 08/11/2009

Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime18.12.09 10:03

1° Vous devez vous absenter pour quelques heures, une journée entière,ou pour quelques jours pour des problèmes familiaux, de santé, de travail,etc...Qu'aimeriez vous faire de votre animal?
- un intervenant vient chez vous régulièrement dans la journée OUI
- le confier à une famille d'accueil OUI SI ELLE M IMSPIRE CONFIANCE
- le confier à un chenil SURTOUT PAS

2° Pour les vacances,vous ne pouvez pas amener votre animal avec vous.Que faites vous?
- je le confie à une famille d'accueil
- je le confie à un chenil
SI JE NE PEUX PAS PRENDRE MA LOULOUTE JE NE PART PAS OU JE LA LAISSE A LA FAMILLE OU TRES BONS AMIS

3° Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais votre animal a besoin d'aller chez le vétérinaire, le toiletteur etc....
- vous appelez un intervenant pour l'amener
- tant pis vous annulez le rendez vous JE REPORTE LE RDV SI CE N EST PAS URGENT

4° Prefereriez vous faire garder votre animal par une personne qui fait de la garde occassionnelle, ou par une personne professionnelle ? PROFESSIONNELLE


5° Aimeriez vous connaitre le casier judiciaire de l'intervenant? NON SI C EST UN PROFESSIONNEL


6° Confiriez vous facilement vos clefs à un intervenant, sachant que celui ci est tenu au secret professionnel? EN PASSANT PAR UN PROFESSIONNEL MOUI AVEC DES GARANTIES

7° Si vous mettez votre animal en famille d'accueil, accepteriez vous que l'intervenant ait d'autres animaux chez lui? Cela vous rassurerait il? OUI S ILS SONT TOUS VACCINES


8° Souhaiteriez vous faire un contrat, et qu'aimeriez vous qu'il contienne? OUI. COORDONNEES, TARIFS, FREQUENCE DES SORTIES, NOM DU VETO,CONDITIONS D HEBERGEMENT...


9° Pensez vous qu'un rendez vous avec la famille d'accueil soit indispensable, avant de confier votre animal, et prefereriez vous amener la nourriture, paniere, jouets.....de votre animal,ou alors que se soit la famille d'accueil qui fournisse? RDV INDISPENSABLE ET SI POSSIBLE PLUSIEURS POUR FAIRE CONNAISSANCE. JE RAMENE TOUT


10° Que demanderiez vous à l'intervenant ou la famille d'accueil qui s'occupera de votre animal?
CALINOUS, SORTIES, DONNER DES NOUVELLES REGULIEREMENT

11° Aimeriez vous que l'intervenant vienne chercher votre animal à votre domicile pour l'amener dans la famille d'accueil
NON JE PREFERERAIS L AMENER MAIS J AURAIS PEUR QU ELLE PRENNE CA POUR UN ABANDON ALORS JE NE SAIS PAS TROP

12° Pour les tarifs, jusqu'à combien seriez vous prêt à mettre par heure ou par journée (nuit comprise) 8 A 10 EURO/JOUR ENVIRON


13° Aimeriez vous que l'intervenant ou la famille d'accueil fasse un cahier de liaison, pour savoir ce que fais votre animal, et être en contact régulier pour savoir comment cela se passe? OUI


14° D'après vous quels sont les avantages ou les incovénients :
- d'un intervenant qui vient chez vous : PAS FACILE DE LAISSER SES CLES A UN ETRANGER D UN AUTRE COTE LE TOUTOU EST CHEZ LUI ET A SES REPERES PEUT ETRE MOINS LE SENTIMENT D ABANDON
- d'une famille d'accueil: IL Y A TJRS QUELQU UN AVEC LUI MAIS N A PAS SES REPERES
- d'un chenil : TROP IMPERSONNEL. JE NE POURRAIS PAS PSYCHOLOGIQUEMENT

15° Que préfereriez vous?
une famille d'accueil OUI
un chenil NON NON NON
J ESPERE QUE CA T AIDERA ET QU IL N EST PAS TROP TARD. JE N AVAIS PAS VU CE POST
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques 31616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques   Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour la garde d'animaux domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une pension ou garde pour mes deux nour's dans le 47 ou 06 ?
» garde de gros nours
» echange de garde sarthe
» terre neuve de la garde de poseidon
» regardez vidéo chiens sauveteurs au lac de Garde (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Baby sitting pour nos ours-
Sauter vers: