Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!

Aller en bas 
+2
billa
Marulou
6 participants
AuteurMessage
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 14:31

bon les photos parlent d elles mêmes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
billa
Admin
Admin
billa


Féminin
Nombre de messages : 6066
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/06/2008

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 19:13

c est celle la dont tu m avait parler et bien dit donc je comprend mieux maintenant , elle a peur de rien cette fifille le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
babette
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
babette


Féminin
Nombre de messages : 934
Localisation : Allier
Emploi/loisirs : Mes nounours mes chevaux etc...
Humeur : changeante
Date d'inscription : 30/03/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 19:21

au moins elle a trouvée la solution le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 trop mimi sa façon de dormir ça donne envie de lui faire des grosses papouilles le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
superpatty02
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
superpatty02


Féminin
Nombre de messages : 1218
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : vit pour ses animaux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 10/03/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 20:01

elle est super ta "femme de ménage" elle à l'air efficace!!!! :lol!: :lol!: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758
mais elle m'a l"air vite crevée après son boulot!!!

c'est trop mignon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 20:05

cette periode me manque beaucoup ! elle est trognion en tit bébé !

cette une fifille super gentille qui aime les calins de sa maicresse ( moi ) ! :ptdr:

c est mon pot de glue que j adore avoir dans mes jambes !

je suis heureuse de l avoir sans oublier mon grincheux "Cooper "

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616

merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 20:24

Géniale ces photos Isa surtout la 1ère!!
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime16.10.09 20:36

je comprends mieux maintenant!!!!

tu as obliger cette pauvre didi a se laver dans les toilettes!!!!donc il est normal pour elle aujourd h'hui qu'elle se nourrisse dans les poubelles :ptdr: :ptdr:

bah oui,elle y est pour rien en faites la didi le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 c'est toi qu'il l'eduque comme ca! :ptdr: :ptdr:
pauvre didi !!!!!
pour les photos le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 249884 moi pas de preference,je kiffe grave les deux le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 45299 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 45299
elle est aussi jolie petite que grande la chipie!!!
pleins de papouilles a ta glue et ton gentleman cooper!
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 isa
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime17.10.09 7:53

éragon a écrit:
je comprends mieux maintenant!!!!

tu as obliger cette pauvre didi a se laver dans les toilettes!!!!donc il est normal pour elle aujourd h'hui qu'elle se nourrisse dans les poubelles :ptdr: :ptdr:

bah oui,elle y est pour rien en faites la didi le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 c'est toi qu'il l'eduque comme ca! :ptdr: :ptdr:
pauvre didi !!!!!
pour les photos le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 249884 moi pas de preference,je kiffe grave les deux le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 45299 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 45299
elle est aussi jolie petite que grande la chipie!!!
pleins de papouilles a ta glue et ton gentleman cooper!
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 isa


oh crois moi y a pas besoin de l obliger a faire des bêtises la Didi !

d ailleurs des fois je le demande jusq ou elle ira !!!

bien que maintenant elle est quand même moins destructrice !!!

bon de trmps en temps un papier ou un sac a sa porté bon ben elle le range " à sa maniere" !


mais elle a tooujours sa bouille de fouine !!! hier soir elle m a fait des calins sur le canapé a m en ecraser ! le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 760
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/12/2008

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime17.10.09 9:05

elle est bien dréssée, elle se lave les pattes avant manger sa gamelle le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 :dehors:

C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4:
ils sont trop mignons a cette age la.
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime17.10.09 9:08

Aurélien a écrit:
elle est bien dréssée, elle se lave les pattes avant manger sa gamelle le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 :dehors:

C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4:
ils sont trop mignons a cette age la.

ca parait si loin cette periode t as raison Aurélien !!!! le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime17.10.09 14:57

Aurélien a écrit:
elle est bien dréssée, elle se lave les pattes avant manger sa gamelle le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 :dehors:

C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4:
ils sont trop mignons a cette age la.

wowowo!!! pleurs pas aurelien!! le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 car il me semblerai jeune homme que l'autre jour coralie voulait aller voir les bebes boules de poils!!!
elle hesitait a cause du scenic!!,alors moi en bonne copine de coco,j'ai plus qu'a lui dire qu'elle fonce se chercher une boule de poil!! :ptdr: :ptdr:

:ptdr8: :ptdr8: comme ca tu ne pleurera plus :mdr9: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 79220 !!!
ta vu ca sert les cop's sur le fofo :haha1: :haha5: :haha5: :464:
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
éragon
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
éragon


Féminin
Nombre de messages : 3502
Localisation : perpignan 66
Humeur : sensible!!et se marrer!!
Date d'inscription : 21/07/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime17.10.09 14:59

Marulou a écrit:
Aurélien a écrit:
elle est bien dréssée, elle se lave les pattes avant manger sa gamelle le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 275758 :dehors:

C'est vrai que cette période était agréable quand ils avaient 3-4mois :sniff4:
ils sont trop mignons a cette age la.

ca parait si loin cette periode t as raison Aurélien !!!! le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616

quant a toi ma petite isa,heu qui sais???(on se comprends ma belle!!!!!!!!!!)

une toute petite qui ira chercher aussi une mini carcasse de poulet???ou qui volera comme dumbo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
Marulou
Membres actifs
Membres actifs
Marulou


Féminin
Nombre de messages : 3394
Localisation : marcigny ( 71 )
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : fusionelle avec ma patate ( Dina )
Date d'inscription : 29/05/2009

le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime18.10.09 8:15

ben j aimerai bien une autre tite patate !

j y reflechis et zome pas contre l idée !!!!

mais tu sais je ne fonce jamais tête baissé !!! suis un peu petocharde !

car c est du travail en plus le budget des croquettes qui est plus élevé !

je dis pas non mais a méditer ! le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616 le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! 31616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Empty
MessageSujet: Re: le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!   le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret pour avoir de belles pattes blanches par Dinasty ! et comment bien dormir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour ne pas dormir serein!
» questions en vrac pour bien commencer le travail à l'eau
» laisser moi dormir
» site belles affiches
» Comment ne pas passer inaperçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Les photos et vidéos :: photos insolites-
Sauter vers: