Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 coucou, qui est inscrit au club terre neuve

Aller en bas 
+3
stef1903
Aurélie
crocro
7 participants
AuteurMessage
crocro
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
crocro


Masculin
Nombre de messages : 766
Localisation : luceram (nice)
Emploi/loisirs : crocro des granges de thouzon /oslo des passagers du vent
Humeur : coll
Date d'inscription : 07/03/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime17.03.08 17:42

ben moi :lol!: et vous ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terreneuvedesmounts.skyrock.com
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime19.03.08 12:29

Oui moi aussi !

et tous les pseudos en bleu font partis du meme club que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime20.03.08 19:01

je n'en ai pas par chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
crocro
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
crocro


Masculin
Nombre de messages : 766
Localisation : luceram (nice)
Emploi/loisirs : crocro des granges de thouzon /oslo des passagers du vent
Humeur : coll
Date d'inscription : 07/03/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime21.03.08 18:23

club du terre neuve je parle ,http;//cfctn.org coucou, qui est inscrit au club terre neuve 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terreneuvedesmounts.skyrock.com
crocro
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo
crocro


Masculin
Nombre de messages : 766
Localisation : luceram (nice)
Emploi/loisirs : crocro des granges de thouzon /oslo des passagers du vent
Humeur : coll
Date d'inscription : 07/03/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime22.03.08 9:01

le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouve aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir les resultat d éxpo et bcoup plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terreneuvedesmounts.skyrock.com
stef1903
Eleveurs
Eleveurs
stef1903


Féminin
Nombre de messages : 1118
Localisation : 03 ALLIER
Emploi/loisirs : Nos gros Loulous
Date d'inscription : 19/04/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 9:29

ah ben nous , nous y sommes inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedaphrodite.com
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 9:32

moi aussi je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 9:35

moi j'attends que celui qui est prevu a hyeres ouvre !!! c'est pour dans pas trop longtemps on m'a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 12:43

et ca fait quoi d'être inscrit au club des terre-neuve???
c'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 12:45

tu payes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 12:57

et puis quoi encore.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 12:59

mdr ben si va voir sur le site du cftn et mates les prix de l'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 13:07

ouais bah ils feront sans moi..........

tu es bienfaiteur et tu payes plus qu'un membre actif...... :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime28.05.08 15:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
coeurocean
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
coeurocean


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/04/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 17:18

J'y suis inscrite depuis 1993 date de notre première chienne Iorga de la forêt de lorge !!!! tu trouves sur le bouquin les résultats d'expos et de travail à l'eau mais bon c'est clair que des fois quand tu reçois le bouquin tu te demandes pourquoi tu paies lol !!!! peut être par habitude mdrrrrrr et si tu veux demander un afixe aussi je crois qu'il faut être membre du club de race, mais bon moi sa fait longtemps donc tous les ans en avril faut redonner des sous !!! En même temps sa fait longtemps que le prix est le même nous on prend la cotisation ménage à 42€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
NewfyForever
Langue pendue sur fofo
Langue pendue sur fofo



Masculin
Nombre de messages : 913
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 13/05/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 17:21

Ca donne droit aussi à une réduction sur les inscriptions aux régionales et à la nationale de Le Blanc non ?
Enfin Le Blanc... plus pour longtemps je crois. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfyforever.com
coeurocean
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
coeurocean


Féminin
Nombre de messages : 224
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 20/04/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 17:46

Euhhhhhh aux régionales non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 17:55

moi suis toujours pas inscrite .......je me tate ....vois pas bien ce que ca peut m'apporter ..je l'étais pour mon premier TN et a par le petit livre ...ouais ....sais pas encore .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mimifa


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : Mon fils, mes chiens, la céramique, la photographie
Date d'inscription : 20/05/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 18:08

Ah ben moi je suis inscrite depuis octobre 2007 (date à laquelle mon chèque à été débité car en fait il était daté de juin mais oupsss.... j'avais oublié de le signé et il leur a été renvoyé fin septembre) et donc je n'ai reçu que la revue de cette année, même pas de carte d'adhérent (adhésion couple en plus). Apparemment ils me l'auraient envoyé mais je n'ai rien reçu. Et les voilà qui me redemande pour l'année 2008, 42 euros de cotisation car d'après eux mon adhésion était pour l'année 2007. Je trouve que c'est se foutre du monde quand même. Après plusieurs mail, mon dossier est dans les mains du président... Enfin bon ça fait plus d'1 mois maintenant. En plus je ne peux pas obtenir à cause de ça, mon attestation pour l'obtention du certificat de capacité que j'ai passé fin mars. coucou, qui est inscrit au club terre neuve 301924
Revenir en haut Aller en bas
http://mimifa.overblog.com
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 18:11

coucou myriam
c'est cyrano sur ton avatar ? ben wouha ! l'est beau le bougre ! coucou, qui est inscrit au club terre neuve 45299
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
mimifa


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : Mon fils, mes chiens, la céramique, la photographie
Date d'inscription : 20/05/2008

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 18:14

Oui Sylvie, c'est Nono (comme dit mon fils). C'était en février, c'est pas tout récent. Tiens d'ailleurs faut que je regarde celles que je viens de faire aujourd'hui et que je les mettent dans le post approprié. coucou, qui est inscrit au club terre neuve 31616
Revenir en haut Aller en bas
http://mimifa.overblog.com
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 18:20

je veut des photos du beau nono ! je veut , je veut !
vite vite myriam , c'est un vrai plaisir pour les yeux ton ours .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime30.05.08 18:29

et ils font la fete annuelle chaque année ou bien c'est tu payes et tu la fzerme? :tof:
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Eleveurs
Eleveurs



Féminin
Nombre de messages : 1705
Localisation : 64
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime29.06.09 11:32

je suis inscrite aussi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyermarylin.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





coucou, qui est inscrit au club terre neuve Empty
MessageSujet: Re: coucou, qui est inscrit au club terre neuve   coucou, qui est inscrit au club terre neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, qui est inscrit au club terre neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Terre Neuve Sportif
» terre neuve 83
» Le Terre Neuve et l'Eau ! ! !.
» c est confortable le Terre neuve
» Terre Neuve Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Travail à l'eau :: Les clubs de travail-
Sauter vers: