Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croissance de drako des flots du vieux ru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime27.09.08 19:05

je sais que clarisse avais prevus de le faire mais avec son demenagement elle n'a pas eux le temps,

je vais lui en parler pour organiser.

j'ai eu clarisse au tel, elle ma dit qu'elle avait vu les photos des 2 coquins, que drako c'est le portrait de volckan et dodge de blue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime27.09.08 19:05

ca ferait du monde :lol!:

mais c'est vrai que ca serait cool pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7715
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 25/02/2008

croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime28.09.08 8:50

Aurélien a écrit:
franchement vraiment beau le drako
ainsi que les photos croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 249884

Avec du retard , toutes mes excuses .
je suis aussi du même avis croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 45299
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forums-actifs.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime28.09.08 10:40

oui cela serais genail, j'ai deja vu pas mal de frere et soeur, et se qui fait drole c'est de voir certain qui sont copie conforme de vos toutous.

a une expos j'ai vu un frere a volckan qui a le même age, c'etait la copie conforme, le pire il avait les même tache sur la langue. d'ailleur sur certaine photos je ne c'est si j'ai pris volckan ou son frere. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime28.09.08 11:16

je vais faire des photos de domino ,je dois le laver aujourdhui
alors je vais essayer de le garder propre jusqu'a la photo :ptdr:

pouvez me croire c'est pas facile.

depuis un mois il se met a pousser ,il grandi tout les jours .

moi domino c'est mon gros patapouf,le matin il viens vers moi encourant leve la tete et me rentre dans le lard, il est barjo.

chouka semble toute petite a coté. croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 275758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime28.09.08 11:17

faudra que je m'y mette a leurs tailler les poils des oreilles et le reste ,mais , j'ai peur de les massacrer les pauvres croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 275758
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance de drako des flots du vieux ru   croissance de drako des flots du vieux ru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croissance de drako des flots du vieux ru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vieux fermier
» Trois petits vieux…
» Un vieux couple de 80 ans va chez MacDo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Santé / Education :: Croissance du terre neuve-
Sauter vers: