Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils

Venez partager la passion du terre-neuve et du Landseer
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche personne sérieuse pour 1 mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terre fjord
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2014

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime02.03.15 11:45

Bonjour comme je suis Canadienne Française et que ma famille est au Canada(mes parents),que je n'ai pas vue depuis près de 3 ans et demie ! J'aimerais bien y aller pour 1 mois. Donc je dois trouver des gens sérieux qui aiment les nours et qui connaissent. J'ai penser que ici serait bien pour trouver de bonnes personnes sérieuses Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! 565731692 Tamara aura 10 ans le 28 juin elle aime se balader et surtout nager mais à son rythme! Panda elle a eu 5 ans le 1 mars et est active pour une Terre-Neuve et aime par dessus tout nager également ! Panda est très obéissante mais Tamara est un peu plus têtue mais obéit bien malgré sa caboche faut juste pas lâché elle regarde si sa vaut la peine,comme un bon vieux Terre-Neuve. Mais c'est des filles très très câline qui demande pas beaucoup.Elles ont l'habitude de voyager et connaissent bien les mots comme ta place avec leurs couvertures. Bien sur je fournis nourriture et des sous sous que je communiquerais par mp. Merci beaucoup et questions bienvenue. Je suis pour le moment a L'isle sur la Sorgue mais prochainement je vais me diriger vers Crets dans la Drôme au plaisir de discuter avec vous ! Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! 498811
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Admin
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2759
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2013

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime02.03.15 18:21

il faudrait que tu donnes plus de détails :
si tes chiennes sont ok congénères, autres animaux,
si tu veux absolument que les 2 soient ensemble et dans quelle région
Revenir en haut Aller en bas
terre fjord
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2014

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime02.03.15 18:53

Ok oui d'accord mes chiennes ont participer a des activités avec des club de race ,travail a l'eau et des concours en expo seulement Tamara, elles sont en général super avec les autres animaux mais tout dépend si les autres sont dominant aussi! J'ai eu a garder d'autres chiens mâles femelles et de différentes races! tout c'est bien passer !Ici je suis dans une ferme pédagogique,oies,dindes, poules, canards en liberté lapins en clapier,poney, 1 vache,chèvres naine et brebis naines tout se passe bien il y a 2 chien et un chat également ! Tout dépend vraiment de la dominance. Tamara est neutre et Panda plus joueuse ! Mais j'ai presque trouver avec des amis sur facebook j'attends confirmation des dates! Mais je mets au cas ou des infos ici aussi ! Je mets toutes les chances de mon côté ! Si vous avez d'autres questions pas de soucis,et merci beaucoup d'avoir répondue aussi vite ! Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! 565731692
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Admin
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2759
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2013

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime02.03.15 20:50

tu dis que tu es dans une ferme pédagogique,
tu ne pourrais pas plutôt faire venir quelqu'un chez toi ?
Ce serait mieux pour tes louloutes, elles ne seraient pas dépaysées.
Fais quand même attention sur FB, certaines personnes n'ont d'amis, que le nom,
mais si tu connais les gens en vrai, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
terre fjord
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2014

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime06.03.15 16:38

Je suis entrain de déménager de la bas nous ne pouvons rester que jusqu'en avril !Alors j'ai trouver une solution rapide et sur pour mes filles et moi en attendants. Je connais effectivement les gens depuis nombre d'années ! Je ne pourrais laisser mes filles a des gens sur FB que je ne connais pas, j'aurai bien trop peur ! Mes filles sont chers a mon cœur et son ma passion et ma raison de vivre ! Et comme ses des ami et pour ne pas dire de la famille ils me demandent que la bouffe et auront 800 m2 de terrain clôturer pour elle seules! Et dans les Vosges un climat qu'elles vont aimer j'en suis sur!!!!Merci de votre attention et au plaisir de se rencontrer un jour ! Je vais faire une formation d'éducateur canin a Belley en septembre je vais donc regarder aussi pour un club de travail a l'eau ? merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Admin
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2759
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2013

Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime06.03.15 20:56

c'est une bonne nouvelle pour tes filles,

tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille au Canada, et peut-être ramener une petite boule de poils dans tes bagages.



Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! 85575Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! 85575



Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne sérieuse pour 1 mois !   Cherche personne sérieuse pour 1 mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne sérieuse pour 1 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une pension ou garde pour mes deux nour's dans le 47 ou 06 ?
» cherche famille d accueil pour le bouledogue français de mes parents dans le var
» des images de Faune pour ses 5 mois
» personne dans le sud est ?
» Cherche eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre-neuve & Landseer nos boules de poils :: Annonces :: Baby sitting pour nos ours-
Sauter vers: